Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mise a jour (Importante ????)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour (Importante ????) Empty
MessageSujet: Mise a jour (Importante ????)   Mise a jour (Importante ????) EmptyJeu 22 Oct 2009, 07:04

Bonjour! ça va?
pour moi comme le temps... (dans le midi)

j'ai une question: hier soir une mise a jour (a laquelle j'ai fait attention!) s'est installé: pour Vista KB 954430
ce matin reproposition de mise a jour et toujours la même: Mise a jour de securité pour microsoft XML CORE service 4.0 service pac 2 KB 954430

j'ai jeté un oeil et sauf erreur de ma part, il y a une grosse centaine qui se sont déjà installées (réussit) depuis de nombreux mois!...

Est ce la même qui ne veux pas de diluer dans mes programmes de ce fait, elle est considerer comme pas installé ou bien il y a un Bug! ce n'est pas le premier.

Dans tous les cas que peut'on faire

Merci pour vos reponses
Amicalement
Michel (Révolution 6)


mes amitiés Kiyaa que j'ai vu noté comme modérateur sur ce forum et au cas ou il passe par là, a Boule sans oublier tous les secouristes du Web qui font un énorme boulot pour notre bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour (Importante ????) Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour (Importante ????)   Mise a jour (Importante ????) EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:04

Bonjour Revolution :sourire:

Pour éviter que Windows redemande d'installer cette maj qui est déjà installée, tu peux faire ceci :
supprime le contenu du dossier
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download

Par mesure de précaution, sauvegarde le dossier avant de le vider. Si au bout de quelques jours tu ne rencontres pas de problèmes, tu pourras le supprimer.

Citation :
pour moi comme le temps... (dans le midi)
Pas très beau en ce moment à ce que j'en sais '(:
Mais dans le sud, la pluie ne dure jamais longtemps.

A bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour (Importante ????) Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour (Importante ????)   Mise a jour (Importante ????) EmptyJeu 22 Oct 2009, 17:04

Bonjour
Ok Merci pour ta réponse: je supprime après l'avoir mis sur mon disque externe le dossier: Download avec tout ce qui contient?
De temps en temps, des mises à jours sont peut être nécessaire ?Est ce que Je peux les charger manuellement ?
Merci
Amicalement

Michel

HS : le problème chez nous c'est quand il se met a pleuvoir, en deux jours il tombe autant d'eau qu'en un an a Paris!.... comme a cause du vent et du soleil, le terrain est très sec, au bout de deux heure l'eau ne pénètre plus et en deux jours il y a 1 m d'eau dans la ville de plus les constructions et les routes s'est autant de terrain qui n'a pas absorbé sa portion d'eau!...
Enfin chacun ses ennuis de localisation on ne peut pas tout avoir le beurre et l’argent du beurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour (Importante ????) Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour (Importante ????)   Mise a jour (Importante ????) EmptyVen 23 Oct 2009, 01:39

Citation :
je supprime après l'avoir mis sur mon disque externe le dossier: Download
Garde le dossier mais supprime son contenu. Il se remplira à nouveau au fur et à mesure des prochaines mises à jour.

Citation :
De temps en temps, des mises à jours sont peut être nécessaire ?Est ce que Je peux les charger manuellement ?
Oui tu peux les télécharger depuis le site Windows Update.
Mais tu peux aussi configurer les mises à jour de Windows de façon à ce que tu sois prévenu automatiquement des nouvelles maj disponibles avant leur téléchargement (je n'ai pas Vista; ci-dessous c'est la procédure sous Seven mais je pense que c'est la même chose)

Logo Windows dans la barre des tâches/Panneau de configuration/Centre de maintenance/rubrique Windows Update/bouton Modifier les paramètres/clic sur Me laisser choisir/sous la rubrique Mises à jour importantes, sélectionne Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer.

Si tu veux que les maj importantes soient téléchargées automatiquement mais être prévenu avant leur installation, sélectionne alors : Télécharger les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer.

Citation :
le problème chez nous c'est quand il se met a pleuvoir, en deux jours il tombe autant d'eau qu'en un an a Paris!....
Oui et j'ai entendu que ça tombait fort en ce moment par chez toi.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour (Importante ????) Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour (Importante ????)   Mise a jour (Importante ????) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour (Importante ????)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certaines MAJ Windows ne se font pas
» MISE A JOUR AVAST
» plus de mise a jour d'Antivir !!!
» MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser