Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 msn "fenetre reste au premier plans"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



msn "fenetre reste au premier  plans" Empty
MessageSujet: msn "fenetre reste au premier plans"   msn "fenetre reste au premier  plans" EmptyJeu 24 Mai 2007, 01:22

Bonsoir,
Je voudrais bien comprendre pourquoi ma fenètre "sur la quelle figure tout mes contacts msn"reste au premier plans l'orse-que je fait un double clic sur un de mes contact avec le quel je voudrais bien converser?.
Pour pouvoir avoir ce contact au premier plans je suis obliger de reduire la fenètre"celle ou sont tout mes contacts".
Je suis sur que j'ai "un jour "cliquer sur un truck ""mais je ne sait plus ou"".
MERCI PAR AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : msn "fenetre reste au premier  plans" Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

msn "fenetre reste au premier  plans" Empty
MessageSujet: Re: msn "fenetre reste au premier plans"   msn "fenetre reste au premier  plans" EmptyJeu 24 Mai 2007, 10:34

Salut Logan :)

Tu voudrais dire que lorsque tu doubles-clic sur un contact pour lui parler, la fenêtre de conversation apparaît qu'une fois après que tu es réduis la fenêtre de là ou il y a tous tes contacts ?

Bah alors là, j'en sais rien du tout etonne


Essaye ceci :

- Ferme complétement MSN
- Clic sur démarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes
- Cherche MSN ou WLM, clic dessus, choisis "réparer" puis laisse le terminé.
- Réouvre ton MSN et dis nous ce que ça donne clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



msn "fenetre reste au premier  plans" Empty
MessageSujet: Re: msn "fenetre reste au premier plans"   msn "fenetre reste au premier  plans" EmptyJeu 24 Mai 2007, 12:32

boulepate62 "mon pote"salut.
J'ai bien fait comme tu ma dit et cela ne change rien.
Je suis sur d'avoir "un jour"cliquer sur un truck mais je ne sait plus ou msn "fenetre reste au premier  plans" 0066
Il y as 4 session sur ce pc "moi,ma femme et mes 2 filles".
Ce qu'il y as de drole c'est que chez les filles ça fonctionne "normalement",je veut dire par la que l'orse-quel double clic sur un contact,le contact passe au premier plans.
J'ai deja essayer de trouver des differences dans leur configuration "msn"et je n'ai rien vue qui dit que tu aurrais la possibiliter d'un ecrans au premier plans ou au deuxieme.
C'est comme chez elles l'orse-quelle ecrivent en même temps a 2ou 3 personnes en même temps,elle ont ces 2 ou 3 fenêtre côte a côte et moi mes fenêtre sont les une par dessu des autre par contre je voit les icones les un a côté des autre.
Ci je savait ou te faire parvenir une photo de mon ecrant et une de l'ecrant a ma fille tu verrais la difference.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : msn "fenetre reste au premier  plans" Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

msn "fenetre reste au premier  plans" Empty
MessageSujet: Re: msn "fenetre reste au premier plans"   msn "fenetre reste au premier  plans" EmptyJeu 24 Mai 2007, 13:23

 
Quand tu cliques sur la petite enveloppe comme quoi t'as des emails, ça s'ouvre normalement ?

Pour nous faire montrer une copie d'écran, regarde ici
Arrow https://kerio.probb.fr/De-tout-c3/Les-dernieres-mises-a-jour-vos-suggestions-projets-f8/Explications-pour-les-membres-du-forum-t392.htm#8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



msn "fenetre reste au premier  plans" Empty
MessageSujet: Re: msn "fenetre reste au premier plans"   msn "fenetre reste au premier  plans" EmptyJeu 24 Mai 2007, 17:58

logan57 a écrit:
boulepate62 "mon pote"salut.
J'ai bien fait comme tu ma dit et cela ne change rien.
Je suis sur d'avoir "un jour"cliquer sur un truck mais je ne sait plus ou msn "fenetre reste au premier  plans" 0066
Il y as 4 session sur ce pc "moi,ma femme et mes 2 filles".
Ce qu'il y as de drole c'est que chez les filles ça fonctionne "normalement",je veut dire par la que l'orse-quel double clic sur un contact,le contact passe au premier plans.
J'ai deja essayer de trouver des differences dans leur configuration "msn"et je n'ai rien vue qui dit que tu aurrais la possibiliter d'un ecrans au premier plans ou au deuxieme.
C'est comme chez elles l'orse-quelle ecrivent en même temps a 2ou 3 personnes en même temps,elle ont ces 2 ou 3 fenêtre côte a côte et moi mes fenêtre sont les une par dessu des autre par contre je voit les icones les un a côté des autre.
Ci je savait ou te faire parvenir une photo de mon ecrant et une de l'ecrant a ma fille tu verrais la difference.


Bonjour

elle ont ces 2 ou 3 fenêtre côte a côte et moi mes fenêtre sont les une par dessu des autre



Tu veux dire que les fenêtres Dail (là ou tu parles) sont les unes sur les autres ???
As-tu essayé de les faire glisser ?
En mettant ton curseur en haut de la fenêtre, tu res appuyé et tu ballades ta ou tes fenêtre(s)...

Sinon je ne comprends pas trop, sauf avec une capture d"écran..

Bizz
A+
bnig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



msn "fenetre reste au premier  plans" Empty
MessageSujet: Re: msn "fenetre reste au premier plans"   msn "fenetre reste au premier  plans" EmptyJeu 24 Mai 2007, 22:30

COUCOU,merci a toi MARIE,en ce qui concernent les fenetres de "DIAL"en cliquant sur "en haut a droite a côter du fermer"cela me reduit la page DIAL que je peut glisser et adapter par la taille que je veut.
Donc on peut dire que ce point est regler niquel.
Par contre je ne sait toujours pas quoi faire pour que mes contacts ce retrouve deriere la fenetre de DIAL.
Ce n'ai pas vraiment derangent mais ça m'oblige a chaque foi que je veut ecrire a un de mes contacts de reduire cette fenetre pour voir le contact juste deriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



msn "fenetre reste au premier  plans" Empty
MessageSujet: Re: msn "fenetre reste au premier plans"   msn "fenetre reste au premier  plans" EmptyVen 25 Mai 2007, 02:13

hello les zamis :)


Logan57 :

LORSQUE tu es sur la fenêtre de tes contacts, cliques sur outils et décoches "toujours visible".

.... ? Après, si tu as intallé MSN + !!

Depuis la fenêtre de tes contacts : Cliques sur plus ! puis sur préférences et sur Conversations. Puis coches "regroupés toutes mes conversaions sous forme d'onglets".
Ainsi toutes tes conversations du compte en question, s'ouvriront dans plusieurs onglets mais dans une seule fenêtre ... (A paramétrer pour chacun de tes comptes) clin d\\'oeil


++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



msn "fenetre reste au premier  plans" Empty
MessageSujet: Re: msn "fenetre reste au premier plans"   msn "fenetre reste au premier  plans" EmptySam 26 Mai 2007, 02:06

INCROYABLE a quel point je doit etre dans les msn "fenetre reste au premier  plans" Etoiles .
Tu ne peut pas t'imaginer jusqu'ou je suis allez chercher pour comprendre pourquoi cette fenètre restait devant,en decochant tout simplement "toujours visible"FINI elle passe a l'arriere comme avant.
Bon la je ne cacherais pas que je ne sait plus vraiment ou me mettre car la honte me gagne.
En tout cas j'ourrais apris que "seul" tu ne va pas tres loin et que les forums sont de petite mines d'or de ressource en tout genres.
Un grand merci encore a tous et j'espère aussi pouvoir aider quelqu'un un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



msn "fenetre reste au premier  plans" Empty
MessageSujet: Re: msn "fenetre reste au premier plans"   msn "fenetre reste au premier  plans" EmptyDim 27 Mai 2007, 12:10

HHHHHHHHAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Okay !!!!!!

Pensais pas du tout à ça...moi...


niquel niquel niquel msn "fenetre reste au premier  plans" 804783 msn "fenetre reste au premier  plans" 804783 msn "fenetre reste au premier  plans" 804783

Contact => chapô... amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





msn "fenetre reste au premier  plans" Empty
MessageSujet: Re: msn "fenetre reste au premier plans"   msn "fenetre reste au premier  plans" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
msn "fenetre reste au premier plans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quels sont les gros cailloux dans votre vie ?"
» Faire suivre "Un hommage au petit Valentin"
» Virus MSN "ta tof fais quoi sur ce site :p"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser