Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com


 
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 
 

 Un pédophile piège une gamine de 13 ans sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide


Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Un pédophile piège une gamine de 13 ans sur le net   Mer 21 Oct 2009, 10:38

Mercredi 21 octobre 2009

Une adolescente de 13 ans, de la région de Châteauroux, avait été piégée sur Internet par un pervers sexuel. L'affaire a été jugée en Vendée samedi.


Naïve, réservée, elle ne s'est pas méfiée. L'adolescente de la région de Châteauroux, croyait chatter sur la messagerie MSN avec Jonathan, un garçon de 15 ans rencontré sur Internet. Et en était même tombé amoureuse. Pourtant, derrière le visage souriant de l'adolescent se cachait Gérard Bondon, 50 ans, un pervers sexuel de Vendée.

Au fil de leurs discussions, le prétendu jeune homme réussit à convaincre l'adolescente d'avoir des relations sexuelles avec un adulte, avant d'entamer leur relation. Gérard Bondon se rend alors à trois reprises au domicile de la gamine, dans l'Indre, où il la viole.

cliquez pour accéder au site

Accéder au site Action innocence en cliquant sur l'image

Les parents, finalement avisés de la situation, dénoncent les viols dont a été victime leur enfant. C'est alors qu'ils découvrent que Gérard Bondon est dans le même temps mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour avoir violé une autre fille.


Il prétendaitêtre un ado de 15 ans

« Il s'agit d'une affaire exemplaire de cette nouvelle criminalité qui sévit sur Internet », déclare Me Jean-Paul Thibault, avocat de la victime du barreau de Châteauroux. Pourquoi la fillette de 13 ans n'avait-elle pas dénoncé ces faits plus tôt ? Comment Gérard Bondon a-t-il pu la convaincre de le faire entrer chez elle à trois reprises ? « L'accusé avait filmé leurs relations sexuelles et menaçait ma cliente de montrer les vidéos à ses parents, si jamais elle parlait », ajoute Me Thibault.

La cour d'assises a finalement rendu son verdict, samedi. Gérard Bondon a été condamné à quinze ans de réclusion criminelle pour viols aggravés sur les deux adolescentes. A sa sortie, il sera soumis à cinq ans de suivi sociojudiciaire. Pour ce qui est des dommages-intérêts, le pédophile devra verser 25.000 € à l'adolescente de l'Indre et 15.000 € à ses parents.

Source : Lanouvellerepublique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un pédophile piège une gamine de 13 ans sur le net   Lun 12 Juil 2010, 17:34

Bonjour,
Je veux juste intervenir sur ce post car il me semble qu'il faut rectifié une petite chose... Cet homme cité dans l'article n'a pas sévi que sur le net... Il ne faut donc pas faire attention que sur le net mais aussi en réel...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pédophile piège une gamine de 13 ans sur le net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un virus internet piège un pédophile allemand...
» [UPTOBOX] Piège de feu [DVDRiP]Action
» Le piège se referma... [PV: Lysa Manara]
» ?*:.?..?.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.?. .?.:*?
» Ania, drôle de gamine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Actualité informatique-
Sauter vers: