Voilà, donc fais ceci :
* Désinstalle
Ma-Config depuis Ajouter/Supprimer des programmes. Tu le réinstalleras si tu vas sur le site. Tu as toujours ton imprimante EPSON ?
* Clic sur Démarrer, Rechercher, Tous les fichiers et tous les dossiers, tape
bdoscandel.exe dans la première barre vide et lance la recherche. Supprime le fichier qu'il devrait te trouver.
* Clic sur Démarrer, Poste de travail, Disque local C:, entre dans le dossier Windows puis Tasks et vide-le de son contenu
* Clique sur Démarrer, Poste de travail, Disque Local C:, entre dans le dossier Program Files et supprime ces dossiers. Si tu utilises encore un de ces programmes ne touche pas au dossier en question, mais apparemment d'après ta liste tu ne les as plus.
- BitDefender
- ma-config.com
- IncrediMail
- Magentic
- Softwin
* Clic sur Démarrer, Exécuter et tape :
services.msc puis Ok.
Dans la fenêtre qui s'est ouverte, cherche les lignes ci-dessous double clic dessus et régle-les comme indiqué.
A régler sur Désactivé :
- Java Quick Starter
A régler sur Manuel :
- Google Software Updater
- Service Google Update
- StarWind AE Service
- a-squared Free Service
* Ouvre Hijackthis, clic sur Do a scan only puis coche les cases seulement devant les lignes indiquées ci-dessous puis clic sur Fix Checked. En bas à droite à côté de l'horloge tu dois y avoir une petite icône représentant un cadenas (TeaTimer de Spybot) fais un clic droit dessus puis choisis Fermer.
Un dossier Backupva se créer, tu peux le jeter.
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - Startup: Secunia PSI.lnk = C:\Program Files\Secunia\PSI\psi.exe
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: CabBuilder -
http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/download/InstallerControl.cabO16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} -
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cabO16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) -
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1228462085562O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) -
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1228431945468O16 - DPF: {CAFEEFAC-0016-0000-0006-ABCDEFFEDCBA} (Java Plug-in 1.6.0_06) -
* Ouvre maintenant Secunia PSI (démarrer, tous les programmes, Secunia PSI) et lance une analyse car tu as au moins un logiciel pas à jour. Si tu coinces avec son utilisation dis-le moi.
* Passe un coup de CCleaner option "Registre".
* Redémarre Windows et voit si ça va mieux ou non. Si oui, défragmente alors ton disque dur