Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MàJ impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MàJ impossible Empty
MessageSujet: MàJ impossible   MàJ impossible EmptyJeu 08 Oct 2009, 23:20

Bonsoir
Voilà un moment que j'essaie de faire une mise à jour pour Windows ; j'obtiens ce message:
Les mises à jour suivantes n’ont pas été installées :
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 pour Windows XP (KB972260)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960859)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB961371)
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - septembre 2009 (KB890830)
Mise à jour de sécurité pour le Module d'exécution de format Windows Media 9, 9.5 et 11 pour Windows XP SP 3 (KB968816)
Merci de votre attention pour trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MàJ impossible Empty
MessageSujet: Re: MàJ impossible   MàJ impossible EmptyVen 09 Oct 2009, 01:55

Bonsoir Sarael clin d\\'oeil

Télécharge Dial-a-Fix sur ton Bureau et dézippe-le (clic droit sur l'archive/Ouvrir avec.../Dossiers compressés).
Une fois fait, tu peux supprimer le dossier .zip.

Double-clique sur Dial-a-fix.exe.
Dans la fenêtre, à la rubrique Prep, coche Empty temp folder et sous WU/WUAU, coche Fix Windows update. Clique sur Flush Software Distribution puis sur Go. Laisse le logiciel travailler puis ferme-le.
Essaye à nouveau d'installer les MAJ.

Tu devrais mettre à jour Internet Explorer et passer à Internet Expllorer 8 (clique sur le bleu).

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MàJ impossible Empty
MessageSujet: Re: MàJ impossible   MàJ impossible EmptyVen 09 Oct 2009, 12:48

Bonjour Kiyaa
J'ai procédé comme tu as dit ; le probléme reste le même ;code d'erreur : 0x80070005.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MàJ impossible Empty
MessageSujet: Re: MàJ impossible   MàJ impossible EmptySam 10 Oct 2009, 13:36

Bonjour Sarael :)

Es-tu bien sous session Administrateur quand tu essayes d'installer les mises à jour ?
As-tu essayé de les installer directement depuis le site de Windows Update ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MàJ impossible Empty
MessageSujet: Re: MàJ impossible   MàJ impossible EmptySam 10 Oct 2009, 23:02

Bonsoir Kiyaa
Je procède bien sûr sous session d’administrateur depuis W.U
La MàJ par module donne ceci :
KB 890830 s’exécute normalement
KB 972260 : màj impossible ; la version Windows installée ne correspond à la màj
KB 960859 et KB 961371 : il s’agit , si j’ai bien compris d’un module de sécurité pour téléchargement dans plusieurs langues dont je ne vois pas l’utilité.
Ai-je raison ? Et comment supprimer alors l'icône de rappel de ces MàJ sur la barre des taches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MàJ impossible Empty
MessageSujet: Re: MàJ impossible   MàJ impossible EmptyMer 14 Oct 2009, 02:29

Bonsoir Sarael :)

Citation :
KB 972260 : màj impossible ; la version Windows installée ne correspond à la màj
C'est une Maj qui concerne Internet Explorer 6, 7 et 8 sur XP (et Vista pour 7 et 8). Donc là, je ne vois pas trop pourquoi tu as ce message etonne
Citation :
KB 960859 et KB 961371 : il s’agit , si j’ai bien compris d’un module de sécurité pour téléchargement dans plusieurs langues dont je ne vois pas l’utilité.

KB 960859 est une maj de sécurité concernant Telnet, considérée comme critique pour les utilisateurs d'XP : http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms09-042.mspx
KB 961371 est ausi une maj de sécurité critique concernant un composant système utilisé par Internet Explorer et Office :
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS09-029.mspx


Le code erreur 0x80070005 apparaît quand l'utilisateur n'a pas les droits d'administrateur requis, d'où ma question.
A tout hasard vérifie ceci :
Démarrer/Exécuter/saisis regedit.
Cherche HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate.
Clic bouton droit sur la clé WindowsUpdate puis Autorisations.
Dans la rubrique Noms d'utilisateur ou de groupe, sélectionne Administrateurs et vérifie que la case Contrôle total est bien cochée dans la colonne Autoriser.
Fais la même vérification pour le groupe System.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MàJ impossible Empty
MessageSujet: Re: MàJ impossible   MàJ impossible EmptySam 17 Oct 2009, 21:35

Bonsoir Kiyaa
Pardon pour cette réponse tardive.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate : je confirme que utilisateur « Tout le monde » est présent, est coché.
Je n’arive pas à localiser groupe system !

J’ai exécuté en mode sans échec « Reset » de l’archive « Subinacl.zip » qui m’a été suggéré par Microsoft /support technique.


J’ai réussi à faire les màj .Mais , j’ai dû faire une restauration à l’état antérieur , car mon PC a rencontré beaucoup de problèmes :

Lenteur au démarrage du PC et à l’ouverture de windows.
Ouverture d’un des comptes utilisateur impossible.
Compte invité : aspect modifié ; clavier devenu qwerty, impossible de revenir à azerty malgré configuration .
Ouverture intempestive d’une fenêtre « office 2000 » avec code d’erreur 2502 puis 2503 au moment de la fermer.
Disparition de Smart restore et Snapsys de Packard bell .
Icônes du bureau s’affichent difficilement .
Absence musique d’accueil à l’ouverture de windows
A l’ouverture de Firefox sur les autres comptes utilisateurs , j’ai cette fenêtre :Fichier incorrect ; cet élément ne peut être installé car « install.rdf » ( fourni par l’élément ) est incorrect
Affichage de POWRPROF.dll( cannot load the DLL) dans la barre des taches

Je précise que :
Je suis sous windows XP .
AVG Anti-virus et Malwarebytes anti-maleare n’ont rien décelé.

J’ai fait un redémarrage en mode « dernière bonne configuration… » n’a rien réglé
La restauration n’a pas supprimé les mises à jour Windows Update ; Faut les supprimer manuellement pour retrouver la stabilité de mon système ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MàJ impossible Empty
MessageSujet: Re: MàJ impossible   MàJ impossible EmptyLun 19 Oct 2009, 01:05

Bonsoir Sarael

Houla ! Ca fait beaucoup là.

Citation :
La restauration n’a pas supprimé les mises à jour Windows Update ; Faut les supprimer manuellement pour retrouver la stabilité de mon système ?
Tu peux essayer de les supprimer une à une pour voir si l'une d'elle est à l'origine de tous ces problèmes.

Sinon, tu peux faire une réparation de Windows : regarde ici, la procédure est expliquée.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MàJ impossible Empty
MessageSujet: Re: MàJ impossible   MàJ impossible EmptyMer 21 Oct 2009, 22:07

Bonjour Kiyaa
Après suppression des MàJ , impossible de démarrer mon micro.
J’ai du rebooter avec le CD « Norton Save and restore » ( sans savoir comment exactement ! )

Les problèmes signalés poste précédent restent inchangés à l’exception de // Affichage de POWRPROF.dll // qui a disparu
Quant aux comptes utilisateurs , ils se retrouvent tous protégés par un mot de passe inconnu (bizzar!), que j’ai dû supprimer via l’administrateur
à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MàJ impossible Empty
MessageSujet: Re: MàJ impossible   MàJ impossible EmptyVen 23 Oct 2009, 02:02

Bonsoir Sarael :sourire:

Citation :
Après suppression des MàJ , impossible de démarrer mon micro.
Tu les as supprimées l'une après l'autre en testant à chaque fois ?
La suppression de maj ne devrait pas empêcher le lancement du système etonne

Tu peux tenter une réparation de Windows comme je t'ai dit dans le message précédent.

Pour l'histoire des mots de passe, oui c'est bizarre.
Fais un scan en ligne avec Kaspersky: regarde ici.
S'il trouve quelque chose, poste le rapport stp.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MàJ impossible Empty
MessageSujet: Re: MàJ impossible   MàJ impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC KENTIN TROP LENT
» Rapport du pc chauffour
» impossible d'allumer mon pc
» impossible a supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser