Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 

Mon PC est lent, et se bloque fréquemment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon PC est lent, et se bloque fréquemment   Jeu 08 Oct 2009, 15:44

Bonjour tout le monde,
j'ai bien lu les conditions pour poster un message, et je serai ravie de les appliqer :)

Mon problême c'est que mon PC est trop lent, ceci dpuis un bon moment, et je ne sais pas ou est le problême. Et ce n'est pas un problême d'anti-virus, j'ai le bit defender avec la clé que j'ai acheté et non pas piraté, et c'est écrit que cette clé expire dans 3285 jours, avec une mise à jour effectuée chaque une heure de temps, de plus que j'ai installé le Microsoft Security essentials et il me signale que mon ordinateur est protégé.
j'utilise aussi CCleaner derniére version chaque fois avant d'arrêter mon PC.

sachant que mon PC est Acer Travelmate, fonctionne sous windows vista, 1 GB DDR2 et son processeur est un Intel Core 2 Duo T5500, et au niveau du disque dur, 16 Go / 120 est libre.

quand j'ouvre le gestionnaire des tâche, et je vais sur performance, je vois que l'utilisation du processeur est à plus de 40% sans la moindre application en cours. Et je ne sais tjrs pas ce qu'est le problême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon PC est lent, et se bloque fréquemment   Jeu 08 Oct 2009, 16:29

Bonjour Minasel et bienvenue :)

Tu as deux anti-virus sur l'ordi --> ça en fait un de trop ^^ Désinstalle Microsoft Security essentials :)
Bit Defender est un bon anti-virus et, de plus, tu as payé une licence.

Citation :
sachant que mon PC est Acer Travelmate, fonctionne sous windows vista, 1 GB DDR2
A priori, tu dois avoir 2 Go de Ram (mémoire). Si tu n'as qu' 1 Go, c'est un peu juste pour Vista.

Citation :
je vois que l'utilisation du processeur est à plus de 40% sans la moindre application en cours
Ill est possible qu'il y ait des processus inutiles qui tournent en arrière-plan sur ton ordi. Si tu veux que l'on voit ce que l'on pourrait désactiver, fais ce qui est indiqué ici (clique sur le mot en bleu).

A plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon PC est lent, et se bloque fréquemment   Jeu 08 Oct 2009, 18:09

Et ben, je ne m'attendais pas a voir une réponse trés rapidement :)
Merci Kiyaa,
Pour Microsoft security essentials, je croyais que c'est ligiciel de maintenance comme tune up ou Ccleaner, mais pas un anti-virus :)

pour la rame , je vais m'offrir une autre de 1 GB alors, moi je croyais que le problême est dans le systéme d'exploitation, d'ailleurs j'avais prévu pour changer en XP, mais puisque ce n'est pas ça.. je garde vista .
et je vais tte suite télécharger hijackthis ..

Merci énormément, je vous le dirai qd mon problême sera résolu clin d\\'oeil

Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon PC est lent, et se bloque fréquemment   Ven 09 Oct 2009, 02:02

Tu avais XP à l'origine sur l'ordi ? Et tu as installé Vista ensuite ? Parce que 1 Go de Ram c'est suffisant pour XP.

Citation :
je vais tte suite télécharger hijackthis ..
Avant d'acheter une barrette de RAM, poste le rapport d'Hijack This pour qu'on y voit plus clair. niquel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon PC est lent, et se bloque fréquemment   Sam 10 Oct 2009, 13:18

Salut Kyaa,

Non, je n'avais pas XP sur mon ordi, le vista est son systeme d'exploitation d'origine.

D'accord, je posterai le rapport de hidjakthis dés que possible, car je n'ai plus le net chez moi pour le moment ..

Déjà quand j'ai désinstallé le microsoft security essentiels, il est moin lent, mais tjrs pas assez rapide.

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon PC est lent, et se bloque fréquemment   Sam 10 Oct 2009, 14:39

Bonjour Minasel :sourire:

Citation :
Non, je n'avais pas XP sur mon ordi, le vista est son systeme d'exploitation d'origine.
Je t'avais posé la question car, généralement, un portable vendu avec Vista est équipé d'une RAM de 2Go.

Citation :
Déjà quand j'ai désinstallé le microsoft security essentiels, il est moin lent,
C'est normal, et tant mieux. niquel

Citation :
je posterai le rapport de hidjakthis dés que possible
OK, on verra à ce moment-là :)

Bon week end.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon PC est lent, et se bloque fréquemment   Aujourd'hui à 02:50

Mon PC est lent, et se bloque fréquemment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1