Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 problème avec nero7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème avec nero7 Empty
MessageSujet: problème avec nero7   problème avec nero7 EmptyLun 28 Sep 2009, 00:12

Hello boule , voilà mon problème aujourd'hui : j'utilise nero 7 pour mettre des fichiers Avi sur DVD en passant par : créer DVD de données. Pour la plupart des films ça fonctionne , mon lecteur de salon les lit.
Parfois, trop souvent même, la gravure s'interrompe vers 10 pour cent et le DVD est "mort".

Pourtant en regardant sur les propriétés des fichiers, il n'y a aucune différence entre ceux que je parviens à graver et les autres. Ce sont des fichiers AVI XVID tel que ceux-ci :

problème avec nero7 Sanstitre1

Je veux te préciser également qu'en utilisant CD/DVD burner, ça grave sans problème, au final , le pc lit bien le dvd mais avec la platine dvd il n'y a rien dessus.

S'il te plait peux-tu m'aider je vais péter un câble , je n'y comprends plus rien ! sos diable help problème avec nero7 639c374 problème avec nero7 993870


merci pour ta patience.
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec nero7 Empty
MessageSujet: Re: problème avec nero7   problème avec nero7 EmptyLun 28 Sep 2009, 14:42

Hello pourquoi personne ne me répond ? Je suis au abois waf waf !!! sos bogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec nero7 Empty
MessageSujet: Re: problème avec nero7   problème avec nero7 EmptyMar 29 Sep 2009, 12:18

Hello Valou,

Il y a des fichiers avi de toute sorte, je veux dire qui comprennent parfois des formats un peu exotiques incompatibles.
Essayes de convertir ton fichier .avi avec le logiciel Super ou autre en .avi standard. Au fait, tu le ré-encodes dans le même format "avi-xvid", puis essayes de le regraver.


aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec nero7 Empty
MessageSujet: Re: problème avec nero7   problème avec nero7 EmptyMar 29 Sep 2009, 23:14

Hello Aloes merci pour ton conseil je tenterai le coup, pour les fichiers en questions j'ai réussi à les graver sur cd en passant par l'assistant graveur de Windows XP. merci clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec nero7 Empty
MessageSujet: Re: problème avec nero7   problème avec nero7 EmptyMer 30 Sep 2009, 19:11

Valou, j'ai oublié de te dire :
regardes le bitrate de la bande son de ta vidéo si par hasard elle est en VBR (variable bitrate). Dans ce cas il faut le changer en CBR (constant bitrate). Pas mal d'avi sont en VBR, on ne sais pas trop pourquoi et ça aussi peut empêcher la lecture d'une vidéo.
Ca tu peux changer facilement, si jamais fais-moi signe, je te dirai comment modifier le bitrate sans avoir à réencoder la vidéo.
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec nero7 Empty
MessageSujet: Re: problème avec nero7   problème avec nero7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec nero7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec MSN
» probleme avec cd rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser