Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 

Could not start DB server : socket() failed for udp socket : (10022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Could not start DB server : socket() failed for udp socket : (10022)   Ven 21 Aoû 2009, 13:09

Bonjour,

Je me permets de vous écrire, car j'ai un problème récurent sur mon ordi que je soupçonne être lié à mon Firewall Kerio.
En résumé, j'utilise kerio 4.3.268 depuis déjà quelques années et j'ai toujours été très satisfait de ce programme. Toutefois, j'ai changé d'ordi il y 2 mois environ et depuis, j'ai un message d'erreur qui vient quelques fois (une fois sur six, environ) au démarrage de WinXp Pro Sp3 :

Could not start DB server : socket() failed for udp socket : (10022) Un argument non valide aété fourni..

Lorsque ce message d'erreur apparaît, ma connection internet ne fonctionne plus (bien que j'arrive à communiquer avec mon routeur) et Kerio ne se lance pas. Si j'essaie de le lancer manuellement, le message réapparaît.

J'ai déjà essayé de faire quelques trucs :

- Désinstaller et réinstaller kerio : pas de changement
- Désinstaller Kerio 4.3.268 et installer kerio 4.6.1861 : Tout plante au démarrage, windows ne se lance pas du tout (obligé d'aller le désinstaller en mode sans échec)
- Désinstaller kerio, nettoyer ma database à l'aide de WinSockFix et réinstaller : pas de changement

Je commence à sérieusement me poser des questions...

Merci de votre aide

Pascal
Revenir en haut Aller en bas

Could not start DB server : socket() failed for udp socket : (10022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1