Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Google Chrome et Internet Explorer double emploi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Google Chrome et Internet Explorer double emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome et Internet Explorer double emploi ?   Google Chrome et Internet Explorer double emploi ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 06:06

JE viens d'installer Google Chrome et je le trouve visuellement très convivial et clair. Par contre ne fait-il pas double emploi avec internet explorer 8 ?
Depuis mes pages ont du mal à s'afficher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Google Chrome et Internet Explorer double emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome et Internet Explorer double emploi ?   Google Chrome et Internet Explorer double emploi ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 12:28

Bonjour Clairelyse :)

Citation :
Par contre ne fait-il pas double emploi avec internet explorer 8
Tu peux installer plusieurs navigateurs sans problème.
Il faut avoir Internet Explorer pour les mises à jour de Windows et des logiciels Microsoft. Après, à toi de choisir le navigateur qui te convient le mieux.
C'est vrai que Google Chrome est un bon navigateur, sobre et facile à utiliser. Et surtout bien plus rapide qu'IE8 et mieux sécurisé.
Tu as probablement vu le tuto qui est signalé au début de ce sujet. Tu pourras aussi trouver ici ses raccourcis clavier qui facilitent encore son utilisation.

Bon Google Chrome et Internet Explorer double emploi ? Surfeur

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Google Chrome et Internet Explorer double emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome et Internet Explorer double emploi ?   Google Chrome et Internet Explorer double emploi ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 17:35

merci Kiyaa pour ce tuto très utile.

Pour CLAIRELYSE : je viens aussi de découvrir Google il n'y pas longtemps. Je le trouve impeccable : dépouillé, rapide, simple et efficace, celui qui "beuge" le moins !

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Google Chrome et Internet Explorer double emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome et Internet Explorer double emploi ?   Google Chrome et Internet Explorer double emploi ? EmptyJeu 06 Aoû 2009, 21:16

Je crois bien que je vais adopter google car en effet il me fait moins d'entourloupe que Internet 8... j'ai des pages qui mettent un temps fou pour arriver
Par contre j'ai depuis quelques mois un logiciel que je recommande à tout le monde pour nettoyer les petites saletés qui viennent perturber notre surf sur internet c'est Glary utiliities, il est gratuit et de plus en français.
Je vais rechercher son lien et je vous le mettrai.. pour le moment, le repas m'attend


bonne soirée à tous et toutes.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google Chrome et Internet Explorer double emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome et Internet Explorer double emploi ?   Google Chrome et Internet Explorer double emploi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google Chrome et Internet Explorer double emploi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double emploi??? (Adobe Acrobat et Adobe Reader)
» Google Chrome et ses extensions
» optimiser Google Chrome
» Tuto Google Chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser