Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Barre de menu démarrer trop sur la gauche on voit plus D !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Barre de menu démarrer trop sur la gauche  on voit plus D !!!! Empty
MessageSujet: Barre de menu démarrer trop sur la gauche on voit plus D !!!!   Barre de menu démarrer trop sur la gauche  on voit plus D !!!! EmptySam 25 Juil 2009, 13:01

Bonjour Boule,
Voila j'ai un problème sur la droite de mon ordi j'ai une bande noir et sur le côté gauche le D de démarer est trop décaler sur la gauche on ne le vois plus .Peut-être que tu pourra m'aider ???
d'avance merçi !!!!!
Chantal
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barre de menu démarrer trop sur la gauche  on voit plus D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Barre de menu démarrer trop sur la gauche on voit plus D !!!!   Barre de menu démarrer trop sur la gauche  on voit plus D !!!! EmptySam 25 Juil 2009, 15:14

Oups !!! désolée tout c'est remis en ordre !!!!
Je n'ai donc plus besoin d'aide ...Merçi quand même !!!!! Barre de menu démarrer trop sur la gauche  on voit plus D !!!! 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barre de menu démarrer trop sur la gauche  on voit plus D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Barre de menu démarrer trop sur la gauche on voit plus D !!!!   Barre de menu démarrer trop sur la gauche  on voit plus D !!!! EmptySam 25 Juil 2009, 17:34

Bonjour Chantal,

Ton problème s'est résolu, tant mieux.

Si jamais tu as un autre souci d'emplacement de ta barre des tâches, tu peux faire ceci :

1/ Faire clic droit sur la barres tâches, et décocher "Verrouiller la barre des tâches"
2/ Positionner la souris entre le bouton "Start" et les petits points verticaux.
3/ Enfoncer et maintenir le clic gauche de ta souris et glisser pour remettre la barre en place.


...ou alors, s'il y a un léger décalage à l'écran avec bande noire, tu peux aussi utiliser le menu en bas de l'écran pour le réglage,

Bonne journée.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Barre de menu démarrer trop sur la gauche  on voit plus D !!!! Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Barre de menu démarrer trop sur la gauche  on voit plus D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Barre de menu démarrer trop sur la gauche on voit plus D !!!!   Barre de menu démarrer trop sur la gauche  on voit plus D !!!! EmptySam 25 Juil 2009, 21:53

C'est quoi le bouton Start ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Barre de menu démarrer trop sur la gauche  on voit plus D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Barre de menu démarrer trop sur la gauche on voit plus D !!!!   Barre de menu démarrer trop sur la gauche  on voit plus D !!!! EmptySam 25 Juil 2009, 22:00

Merci Aloes!!!!
SI CELA DEVAIS M'ARRIVER DE NOUVEAU JE SUIVRAI TES CONSEILS clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barre de menu démarrer trop sur la gauche  on voit plus D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Barre de menu démarrer trop sur la gauche on voit plus D !!!!   Barre de menu démarrer trop sur la gauche  on voit plus D !!!! EmptyDim 26 Juil 2009, 06:29

Hello Boule,

je vois ton message maintenant, "start" signifie démarrer en français.
J'avais pas fait attention à cette expression en anglais, mais je pense que Chantal a compris.

A+
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre de menu démarrer trop sur la gauche  on voit plus D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Barre de menu démarrer trop sur la gauche on voit plus D !!!!   Barre de menu démarrer trop sur la gauche  on voit plus D !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de menu démarrer trop sur la gauche on voit plus D !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu : Far Cry 2 voit du pays
» Menu contextuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser