Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir Empty
MessageSujet: Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir   Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir EmptyMer 15 Juil 2009, 01:17

Bonjour,

J'ai changé d'antivirus à l'occasion de l'échéance annuelle de Kaspersky et installé Antivir...depuis le temps que j'en entends parler. Il a l'air très bien cet AV, surtout qu'il donne tout le détail de ce qu'il fait. Très pratique.
A la première "recherche", il me signale 13 objets cachés. En effet, je n'arrive pas à supprimer, même en mode sans échec, un certain nombre de clés et de valeurs dans la base du registre, liés à Kaspersky que je viens de désinstaller. Impossible de supprimer.

J'ai la Killbox, mais je ne peux pas aller dans la BDR avec ça, où bien que si ?

Si quelqu'un sait comment ôter ces tiques dans la BDR.
Merci bien.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir Empty
MessageSujet: Re: Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir   Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir EmptyMer 15 Juil 2009, 02:12

Bonsoir Aloes :sourire:

Essaye avec cet outil de désinstallation de Kaspersky.
Dézippe le fichier et double-clique sur kavremover10.exe puis Remove.
Valable pour les versions suivantes :
# Kaspersky Anti-Virus 6.0\7.0\2009\2010
# Kaspersky Internet Security 6.0\7.0\2009\2010
# Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Workstations (all builds)
# Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Servers (all builds)

Ensuite, passe un coup de CCleaner ou Window Registry Repair (je crois que tu l'as).

A ++ bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir Empty
MessageSujet: Re: Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir   Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir EmptySam 18 Juil 2009, 02:05

Hello Kiyaa,

Du coup je n'avais plus de PC, respectivement plus de connexion à Internet. J'ai du shouter une mausvaise clé dans la BDR, Il y en avait tellement deces trucs Kaspersky impossibles de supprimer, à moins que ce dernier m'ait joué un tour en le désinstallant.
Voilà j'ai repris un autre PC à peu près similaire, bon faut tout réinstaller, quel boulot.

Merci pour ton ton aide. Justement, je vais devoir te solliciter encore un peu avec ces réinstallations.
J'ai Open Office sur ce PC que je trouve finalement pas si mal, il me manque juste un programme que j'utilise beaucoup, voire énormément "Picture Manager" que j'avais avec MSOffice.
Sais-tu s'il il existe un programme similaire dans OpenOfiice ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir Empty
MessageSujet: Re: Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir   Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir EmptyDim 19 Juil 2009, 04:49

Finalement, j'ai découvert Picasa 3 et surtout Paint.NET qui permet de faire des réglages, coupages et ajustements en tout genre sur les images. Impeccable, c'est encore mieux que Microsoft Picture Manager. Je ne connaissais pas ces deux softs.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir Empty
MessageSujet: Re: Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir   Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir EmptyMar 21 Juil 2009, 01:09

Bonsoir Aloes :sourire:

Excuse-moi pour le retard dans la réponse mais je me suis absentée clin d\\'oeil
Je vois que tu as trouvé ton bonheur :)

Je ne connais pas Picture Manager qui est dans l'édition Pro.
Concernant les images, pas d'équivalent sous OO.o . Il y a juste Impress pour les diaporamas et Draw, logiciel de dessin.

A bientôt.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir Empty
MessageSujet: Re: Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir   Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir EmptyMar 21 Juil 2009, 17:07

Kiyya, si un jour tu veux voir défiler tes photos ou des belles images en diaporama sur ton écran, essayes Picasa 3, c'est génial. Faut ouvrir Picasa 3 à partir de ton dossier d' images par simple clic sur une image, puis un second clic sur la flèche en bas au milieu, le diaporama d'ouverture est épatent (on dirait un feu d'artifice) et en bas de l'écran tu as tout plein de possibilités pour traiter ces images.

Et Paint.Net est vraiment utile pour les corrections des images en tout genre (enlever des bouts, rédimensionner, changer la couleur, luminosité, contraste, ajouter du texte, et tout et tout). C'est un outil complet.

Dans le gratuit tu as bien d'autres outils, mais beaucoup sont accès format photo et ne traitent pas les grands formats.

A bientôt

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir Empty
MessageSujet: Re: Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir   Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir EmptyMer 22 Juil 2009, 01:19

Merci pour tes conseils niquel

J'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de mes images mais je testerai les logiciels dont tu parles quand j'en aurai un peu plus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir Empty
MessageSujet: Re: Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir   Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers cachés dans BDR qui refusnent de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remetrre le fichier sur utorrent
» BC WIPE ne veut pas partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser