Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vive ce forum !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vive ce forum !!!! Empty
MessageSujet: vive ce forum !!!!   vive ce forum !!!! EmptyVen 10 Juil 2009, 00:32

Bonjour !!

je m'appelle Mamibelle . J'ai 64 ans, pas l'esprit vif!!!! Bref une mémée !!!! et je suis toute nouvelle en informatique !! j'ai souvent galeré à ne savoir comment faire ou comment comprendre ce langage informatique

Partout ou j'allais dans certains forums , j'avais des réponses plus que bidon et j'avoue que j'allais laisser tomber l'ordi mais !!! un jour par Hasard je suis tombé sur ce forum et là je me suis rendu compte que j'étais sur un forum sérieux ++++et alors .....!!! génial !!!

Je ne sais comment vous dites "membre, dormeur, discret " ou je ne sais quoi cependant j'ai eu affaire à des personnes... tout simplement qui m'ont offert la gentillesse, l'humilité , de respect, leur patience et aussi le gout de pouvoir me divertir de nouveau sur mon ordi car pour moi cet outil est une thérapie et j'en ai besoin !!

je remercie du fond du cœur Kiyaa et Boule pour leur générosité à mon égard et je leur dis donc à trés bientôt car vous avez tous compris que j'aurais bien sur souvent besoin d'y revenir lool

A bientôt !! je vous embrasse vive ce forum !!!! 26451 et encore merci

Mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vive ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: vive ce forum !!!!   vive ce forum !!!! EmptySam 11 Juil 2009, 00:29

Bonsoir Mamibelle :sourire:

Merci pour ces compliments ! vive ce forum !!!! Rougit
Et très contente que le forum t'ait aidé à retrouver le plaisir de l'ordi .

Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas !

A bientôt, pour de nouvelles aventures informatiques lool

vive ce forum !!!! 26451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vive ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: vive ce forum !!!!   vive ce forum !!!! EmptyLun 13 Juil 2009, 01:02

Salut a vous .

Je suis également du même avis que toi MAMIBELLE .

Windows est un monde très compliquer , et je suis content qu'ils y a des personnes super sympa comme ceux que l'on retrouve sur ce forum .

Je vous souhaite une bonne continuation . lol3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: vive ce forum !!!!   vive ce forum !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive ce forum !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Espace clavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser