Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faille de sécurité Windows/Internet Explorer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Empty
MessageSujet: Faille de sécurité Windows/Internet Explorer   Faille de sécurité Windows/Internet Explorer EmptyMer 08 Juil 2009, 01:16

Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Icanei10 Ce jour.

Un nouveau défaut de sécurité a été détecté le 6 juillet dans Internet Explorer 6 et 7. Il pourrait permettre l'installation d'un cheval de Troie sur l'ordinateur. Les systèmes concernés sont Windows XP et Windows Server 2003. La faille affecte le module Microsoft Video ActiveX Control utilisé pour lire l'audio et la vidéo via Internet Explorer.
A priori, Windows Vista et Internet Explorer 8 ne seraient pas concernés mais Microsoft se montre prudent sur le sujet ^^

Il n'existe pas encore de correctif. Pour éviter d'offrir une terre d'accueil aux pirates, Microsoft recommande de désactiver le module incriminé et propose, sur son site, une procédure pour le faiire.
La correction de ce défaut se fera probablement via une mise à jour de Windows mais en attendant, prudence .
Et il est toujours possible d'utiliser d'autres navigateurs :)

_______________
Source: kerio.probb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Faille de sécurité Windows/Internet Explorer   Faille de sécurité Windows/Internet Explorer EmptyMer 08 Juil 2009, 04:23

merci Kiyaa pour cette info.

Décidemment, ces navigateurs qui beugent, ça n'arrète plus ces temps-ci.

Firefox 3.5, je n'ose plus m'en servir et là j'utilise IE8 qui ne fonctionne pas bien non plus. J'ai tout le temps "Page expirée" quand je sort d'une fenêtre. J'ai aussi de la peine à ouvrir une 2ème fenêtre, ça bloque "fenêtres ne répondent plus". J'ai de la peine à écrire les textes dans le champs de recherche. Faiut-il peut-être installer Chrome ?

Je viens de sortir d'un gros pépin, mais je ne sais toujours pas ou est le coupable. Tiens-toi bien :

Hier, ma souris est subitement tombée en panne, j'ai racheté une souris, puis le clavier est tomblé en panne, ensuite l'écran est devenu noir. J'ai changé l'écran (j'avais un vieux qui trainait par là), ça a fonctionné quelques heures, puis le 2ème écran est aussi devenu noir, j'ai remis le 1er, ça a refonctionné un petit moment puis le clavier et l'écran sont retombés en panne, un après l'autre. J'ai tout débranché, rebranché, vite fait une restauration système. Après ça, j'étais à nouveau sur IE7 ... et Firefox, je ne sais pas, je n'ai plus osé y toucher, car toutes ces pannes se sont produites quand j'étais sur le Web en utilisant Firefox 3.5.
Actuellement je suis sur IE8 (que j'ai réinstallé entre-temps), mais c'est vraiment pénible, je n'arrive à ouvrir qu'une fenêtre à la fois et j'ai perdu tous mes liens (ils sont dans FF que je ne touche plus) et en plus il beuge aussi. Par contre, plus d'écran noir (touchons du bois).

Conclusion : J'aimerais bien retourner sur Firefox. Dis-moi Kiyaa, peut-on désinstaller la dernière version 3.5 pour réinstalller la 3.0 tout en gardant mes marques pages ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Faille de sécurité Windows/Internet Explorer   Faille de sécurité Windows/Internet Explorer EmptyMer 08 Juil 2009, 07:18

Comment avec tous les problèmes que tu as avec ces navigateurs peux-tu encore les utiliser ?! etonne Tu as bien de la patience :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Faille de sécurité Windows/Internet Explorer   Faille de sécurité Windows/Internet Explorer EmptyMer 08 Juil 2009, 15:29

C'est pour traverser l'océan pour arriver chez toi !

Dis-moi, tu me conseilles de naviguer sous quel pavillon pour éviter les attaquent de pirates ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Faille de sécurité Windows/Internet Explorer   Faille de sécurité Windows/Internet Explorer EmptyMer 08 Juil 2009, 20:42

Le pavillon Chrome ou Opera tu devrais être tranquille :sourire:
Faut en essayer plusieurs, tu trouveras ton bonheur
niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Faille de sécurité Windows/Internet Explorer   Faille de sécurité Windows/Internet Explorer EmptyMer 08 Juil 2009, 22:12

Merci Boule.

... encore à propos d'IE : le quoditien d'aujourd'hui a annoncé d'importants problèmes avec Windows Internet Explorer (chevaux de Toie et autres trucs dangereux) et recommande de desinstaller l'Active-X d'Internet Explorer en attendant une nouvelle mise à jour.

Sais-tu où desinstaller cet Active-X ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Faille de sécurité Windows/Internet Explorer   Faille de sécurité Windows/Internet Explorer EmptyMer 08 Juil 2009, 22:18

Clic sur "site" en bleu dans le descriptif de Kiyaa, il y a une solution clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Faille de sécurité Windows/Internet Explorer   Faille de sécurité Windows/Internet Explorer EmptyMer 08 Juil 2009, 22:35

Vous avez toujours uner longueur d'avance en matière de sécurité.
Félicitations.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Faille de sécurité Windows/Internet Explorer   Faille de sécurité Windows/Internet Explorer EmptyMer 08 Juil 2009, 23:05

Google Chrome....alors vraiment, c'est brillant !. Quelle bonne surprise !
Il a tout importé automatiquement depuis Firefox, les liens, les marques.pages, les codes et tout et tout et la disposition ressemble beaucoup à celle de Firefox. On n'est pas déboussolé du tout avec Chrome.

Par contre IE, c'est lourd, pleins de pubs et on ne sait plus où l'on habite.

Je suis bien content d'avoir ce navigateur, j'ai à nouveau mes repères.

Merci pour vos bons conseils,

aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Faille de sécurité Windows/Internet Explorer   Faille de sécurité Windows/Internet Explorer EmptyJeu 09 Juil 2009, 01:11

Oui, il est bien fait et surtout très rapide :ah:
Un démarrage ultra rapide pas comme cet escargot de Firefox, pas très fan de Firefox, moi pas aimer lui, lui beaucoup de défauts bogue bogue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Faille de sécurité Windows/Internet Explorer   Faille de sécurité Windows/Internet Explorer EmptyJeu 09 Juil 2009, 01:35

Hello Aloes et Boule Faille de sécurité Windows/Internet Explorer 952224

Même si j'utilise majoritairement Opera, j'ai été séduite par Chrome dès le départ. J'abonde dans le sens de Boule niquel Du coup, j'ai laissé tomber Firefox comme 2è navigateur.

Simple à utiliser et rapide. Et toi, Aloes, qui aime les fenêtres dégagées, tu ne seras pas déçu avec Chrome.
Y a pas à dire j' amour :sourire:

Si tu veux, il y a un tuto ici.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Faille de sécurité Windows/Internet Explorer   Faille de sécurité Windows/Internet Explorer EmptyJeu 09 Juil 2009, 03:07

Merci Kiyaa.

Oui Chrome, j'en reviens pas, plus rien ne beugue, plus d'écran noir (ça devenait vraiment grave) et super rapide.

Absolument à conseiller.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Faille de sécurité Windows/Internet Explorer   Faille de sécurité Windows/Internet Explorer EmptyVen 24 Juil 2009, 21:57

Toujours pas de correctif pour IE ?
Faut-il toujours désactiver le module Microsoft Video ActiveX Control pour la lecture audio/vidéo via Internet Explorer ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Faille de sécurité Windows/Internet Explorer   Faille de sécurité Windows/Internet Explorer EmptySam 25 Juil 2009, 19:37

Vérifie via Windows Update il me semble qu'un patch a été proposé la semaine dernière clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Faille de sécurité Windows/Internet Explorer   Faille de sécurité Windows/Internet Explorer EmptyMar 28 Juil 2009, 18:14

Dans les mises à jour prioritaires, il ne me signale rien.
Je pense que c'est ok.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Faille de sécurité Windows/Internet Explorer   Faille de sécurité Windows/Internet Explorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faille de sécurité Windows/Internet Explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle faille touche Internet Explorer
» Faille importante dans Internet Explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Actualité informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser