Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bien utiliser Moviexone

Aller en bas 
AuteurMessage
monsalbe
Invité
Anonymous



Bien utiliser Moviexone Empty
MessageSujet: Bien utiliser Moviexone   Bien utiliser Moviexone EmptyDim 05 Juil 2009, 16:37

Bonjour,

Je decouvre ces jours Moviexone ( apres avoir utiliser Windows Movie Maker dont les fichiers obtenus - .wmv ou .avi - bloquait souvent WMP ).

Je ne parviens pas à enregistrer le montage video réalisé à tître d'essais dans un format lisible par WMP, avi ou autre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien utiliser Moviexone Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser Moviexone   Bien utiliser Moviexone EmptyMar 07 Juil 2009, 13:47

Bonjour monsalbe,

Je n'ai jamais utilisé ce soft, mais tu as un mode d'emploi ici :
http://dvfr.com/guide-pratique/post-production/77-initiation-au-montage-avec-aist-moviexone.html

Curieusement, il est nulle part fait mention des formats qu'il accepte, ça doit être des formats image comme jpg et gif.
Je vois aussi que la version gratuite est bridée, donc limitée, parfois on arrive pas à enregistrer avec ça. Remarque aussi que les bons logiciels de montage sont en principe payants.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
monsalbe
Invité
Anonymous



Bien utiliser Moviexone Empty
MessageSujet: Bien utiliser Moviexone   Bien utiliser Moviexone EmptyJeu 09 Juil 2009, 09:49

Bonjour Aloes,

Merci pour ton soutien.
Je crois que tu as raison ( j'ai desinstallé moviexone et re -telechargé sur un autre site, fait quelques essais supplementaires : rien). Je laisse tomber.

Connaitrais tu un logiciel de montage gratuit serieux ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien utiliser Moviexone Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser Moviexone   Bien utiliser Moviexone EmptySam 11 Juil 2009, 21:47

Hello monsalbe,

Je ne connais pas les logiciels de montage, je n'a jamais monté de film. Je sais qu'ils sont tous payants, à part Movie Maker qui n'est pas très utile.

Par contre, je m'y connais un peu dans les soft de correction, conversion, compression audio, vidéo et à force j'entends aussi pas mal parler de ses softs de montage, soit disant gratuits, dont on ne peut jamais se servir réellement. Ils sont tous bridés et l'on peut juste les tester sans pouvoir enregistrer, bien qu'avec certains tu peut peut-être enregistrer, mais tu aura un beau poinçon au milieu de tes images.

Tu veux faire quoi exactement au niveau de la vidéo ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
monsalbe
Invité
Anonymous



Bien utiliser Moviexone Empty
MessageSujet: Bien utiliser Moviexone   Bien utiliser Moviexone EmptyDim 12 Juil 2009, 17:04

Bonjour Aloes,

L'horizon est bien sombre de ce côté !!..
Je voudrais faire des montages comprenant des videos , des diaporamas, des photos, pouvoir intercaler des textes. Le tout avec quelques effets et transitions. Je ne demande pas le Perou ( quelques effets, quelques transitions ) Movie Maker me convenait assez sauf que les fichiers .avi ou .wmv obtenus se bloquaient souvent avec les lecteurs.
J'utilise virtualdub pour des travaux sur les videos.

Rq: autre chose je viens de telecharger moziilla firefox 3.5 chez clubic.Quand j'ai voulu executer il s'est bloqué tout de suite. Tu as prevenu d'autre personne sur le site.
Dois-je le supprimer et attendre quelque temps ?

Merci... par contre j'ai fait un tiramisu !.. parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien utiliser Moviexone Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser Moviexone   Bien utiliser Moviexone EmptyDim 12 Juil 2009, 20:20

Firefox 3.5, il a des bugs en série ce moment, d'ailleurs je l'ai désinstallé complètement et pris Google Chrome à la place, plus simple et plus rapide et surtout sans bugs.

Pour ton travail, il te faut effectivement un soft de montage puisque tu vas travailler sur plusieurs formats de base. (photo, vidéo, texte). Tu as déjà essayé celui-ci :

http://tryit.adobe.com/fr/premierelements/?sdid=EFBFS

aloes
Revenir en haut Aller en bas
gégé07
Invité
Anonymous



Bien utiliser Moviexone Empty
MessageSujet: moviexone   Bien utiliser Moviexone EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:17

g moi meme telecharge ce produit et n'arrive pas à ouvrir aucun des fichiers avi, mpg, mov...
c koi ce binz?...
perso, je cherche un logiciel de montage gratuit (tant ka faire...) ki permette de:
1/ couper et eliminer ce qu'on ne veut pas
2/ concaténer des séquences ou des films
3/ insérer des photos
4/ mettre un peu de music
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien utiliser Moviexone Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser Moviexone   Bien utiliser Moviexone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien utiliser Moviexone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel : Bien utiliser Messenger Plus Live!
» Comment utiliser HTTrack?
» Comment utiliser et comprendre Hijackthis
» impossible utiliser adobe reader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser