Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 

Firefox 3.5 victime de bogues en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Firefox 3.5 victime de bogues en série   Sam 04 Juil 2009, 01:08

Vendredi 03 juillet 2009

Selon les derniers chiffres relevés au compteur officiel de téléchargements de Mozilla Firefox 3.5 a été adopté par presque 11 millions d'internautes. Un démarrage qui connaît déjà des turbulences avec des retours sur de nombreux soucis de fonctionnement.

Ralentissements, arrêt du navigateur, on dénombre déjà 55 bugs

Mozilla a vite réagi et annoncé qu'une mise à jour (Firefox 3.5.1) devrait être disponible pour la mi-juillet. L'éditeur de Firefox a déjà connu ce genre de situation avec la version 3.0. Cette fois, il semble que la cause principale de ces bugs en cascade provienne du tout nouveau moteur JavaScript du navigateur, TraceMonkey. Celui-ci doit apporter une vitesse accrue de la navigation et l'affichage des applications 2.0. Firefox 3.5 embarque aussi un nouveau moteur de rendu HTML Gecko.

Le navigateur est disponible en version définitive depuis le 30 juin après trois release candidate. Ces soucis rencontrés par tant d'utilisateurs aussi rapidement ont donc de quoi surprendre.

Source : Eureka Presse/Zdnet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefox 3.5 victime de bogues en série   Sam 04 Juil 2009, 13:35

Ah il est là le coupable, je n'avais pas du pensé à lui.

Mes fenêtres ferment un peu "bizzarement" depuis quelque temps. Je pensais que c'était le nouveau look d'IE8.
Au lieu de disparaitre instantanément à la fermeture, elles diminuent progressivement de haut en bas un peu comme la neige qui fond au soleil. Pas désagréable, juste que ça traine 1 à 2 secondes de plus que d'habitude. A part ça, cette dernière version est plus rapide.

Merci boule pour l'info.

aloes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefox 3.5 victime de bogues en série   Lun 06 Juil 2009, 18:46

Firefox vient de planter chez moi.
Je vais attendre qu'ils corrigent les bugs et utiliser IE8 en attendant.
aloes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Firefox 3.5 victime de bogues en série   Aujourd'hui à 20:41

Firefox 3.5 victime de bogues en série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1