Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Disponibilité de Firefox 3.5

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Disponibilité de Firefox 3.5 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Disponibilité de Firefox 3.5 Empty
MessageSujet: Disponibilité de Firefox 3.5   Disponibilité de Firefox 3.5 EmptyMer 01 Juil 2009, 02:13

Mardi 30 juin 2009

L'évolution majeure du navigateur de la Fondation Mozilla est en ligne. Les nouveautés attendues sont nombreuses.

C'est le jour J pour la Fondation Mozilla. Après quelques semaines de retard et la mise en ligne de trois Release Candidate, Firefox 3.5 en version définitive est d'ores et déjà disponible pour les internautes français (décalage horaire oblige).

Disponibilité de Firefox 3.5 Firefo11

Evolution majeure du panda roux, cette nouvelle mouture est très attendue face aux offensives de Microsoft avec son Internet Explorer 8 ou encore Safari 4 et Opera 10.

HTML5

Les innovations annoncées sont nombreuses (même si elles concernent avant tout le moteur du navigateur et pas forcément les fonctions utilisateur) :

Firefox 3.5 devrait d'abord être plus rapide grâce au moteur JavaScript TraceMonkey qui dopera notamment la navigation et l'affichage des applications web 2.0. L'application proposera également un nouveau moteur de rendu HTML (Gecko 1.9.1), permettant une nouvelle fois plus de rapidité.

JSON et des Web Workers seront supportés en natif. Par ailleurs, cette nouvelle version inclura les balises audio et vidéo issues de l'HTML5.

Du côté utilisateur, pas d'importante évolution esthétique mais on notera l'intégration d'un mode de navigation privé qui permettra de surfer sans laisser de traces (une fonction déjà présente dans IE8). Firefox 3.5 propose également des "onglets flottants" qui permettent de basculer facilement d'une fenêtre à l'autre et une gestion des favori revue et corrigée.

Arrow Télécharger Firefox 3.5 gratuitement


Source : Zdnet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Disponibilité de Firefox 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de Firefox 3.5   Disponibilité de Firefox 3.5 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:43

ça y est, j'ai fait la MAJ hier, et je le trouve plus rapide que l'ancienne version :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disponibilité de Firefox 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de Firefox 3.5   Disponibilité de Firefox 3.5 EmptyMer 01 Juil 2009, 16:20

Oui effectivement ça va plus vite !

merci Boule, ça roule.


Il m'a simplement dit à la fin de l'installation :
les modules suivants ne sont pas compatibles avec cette version de Firefox Microsoft .NET Framework Assistant 1.0 ?

Etais-ce un truc périmé car il me l'a désinstallé ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disponibilité de Firefox 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de Firefox 3.5   Disponibilité de Firefox 3.5 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:50

Bonsoir à tous les deux :sourire:

aloes a écrit:
Etais-ce un truc périmé car il me l'a désinstallé ?
FF désactive les modules complémentaires incompatibles.
Microsoft NET.Framework en est à la version 3.5 SP1. Mais, de mémoire, tout dépend des applications qui en ont besoin : la version 2.0 ou 3.0 peut suffire.
Donc, c'est plus un problème de compatibilité qu'un problème d'application obsolète. Apparemment, il faut la version Net.Framework 3.5 avec FF 3.5.
Mais bon, rien ne t'oblige à l'installer.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disponibilité de Firefox 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de Firefox 3.5   Disponibilité de Firefox 3.5 EmptyJeu 02 Juil 2009, 02:48

merci Kiyaa,

J'ai tous les Framework, j'ai une liste incroyable dans "Ajout/Supprimer programmes", regardes :

Spoiler:

Puis-je en supprimer ?
Ca fait une liste énorme.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disponibilité de Firefox 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de Firefox 3.5   Disponibilité de Firefox 3.5 EmptyJeu 02 Juil 2009, 03:48

La liste que tu as là est normale :)

Citation :
Puis-je en supprimer ?
Hem... Vaut mieux pas. Les applications qui en ont besoin ne demandent pas forcément la dernière version. La version 3.5, si je me souviens bien, intègre les versions 2.0 et 3.0 mais, quand on désinstalle une version antérieure, il y a souvent des problèmes d'installation des hotfix et des versions postérieures.
Bref, perso, je les laisse tranquille.
Mais encore une fois, rien ne t'oblige à installer la version la plus récente tant qu'un programme ne te le demande pas expressément pour fonctionner. :)

FF n'en a pas besoin pour faire ce qu'il à faire clin d\\'oeil

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disponibilité de Firefox 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de Firefox 3.5   Disponibilité de Firefox 3.5 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:23

Apparemment il les installe tout seul, car j'en ai jamais téléchargé.
Bon on va garder tout ça.
Merci encore Kiyaa.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité de Firefox 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de Firefox 3.5   Disponibilité de Firefox 3.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité de Firefox 3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mozilla firefox
» MAJ: FireFox, Opera, PSI.
» Firefox 3.5.3 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Actualité informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser