Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Casse-tête avec Internet Explorer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Casse-tête avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Casse-tête avec Internet Explorer   Casse-tête avec Internet Explorer EmptyMer 01 Juil 2009, 02:02

Bonjour,

L'autre jour j'ai mis à jour IE en passant à la version 8.
Depuis, j'ai constaté des problèmes à l'ouverture des fenêtre (plus lente) et le PC rame tout par moment. J'ai donc désinstallé la version 8 (respectivement restauré le PC à une antérieure) pensant retourner à la 7.

Mais des problèmes de lenteur et de "fenêtres qui ne répondent plus" persistent.
Donc, je me suis dit "c'est peut-être pas IE8, mais un autre problème" et j'ai voulu le réinstaller. Impossible. L'onglet "Options Internet" dans Internet Explorer est grisé et sitôt que je clique n'importe où dans IE, tout se bloque "fenêtres ne répondent plus".

Qu'y a t-il de mieux à faire ? ?
Désinstaller complètement l'actuel IE7 (ou de ce qui en reste) et réinstaller IE8 ?

Merci de vos conseils.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Casse-tête avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête avec Internet Explorer   Casse-tête avec Internet Explorer EmptyMer 01 Juil 2009, 14:52

Je ne comprends plus rien avec Internet Explorer.
Dans "Ajout/Supression programmes", j'ai bien IE7 de mentionné uniquement puisque j'ai supprimé IE8 (par une restauration système).

Quand j'essaye de réinstaller IE8 via le fichier exécutable qui est resté dans Program Files, voici ce qu'il m'affiche à l'installation :

Casse-tête avec Internet Explorer Screenshot349


...et quand j'essaye de'installer IE8 dans IE en cliquant sur "Outils" en haut à droite, je n'ai pas d'onglet "Windows Update".

J'ai également essayé d'analyse le fichier.exe d'IE8 avec VirusTotal, mais il reste bloqué à 2,16% à l'envoi.

Il y a comme un problème.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Casse-tête avec Internet Explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Casse-tête avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête avec Internet Explorer   Casse-tête avec Internet Explorer EmptyMer 01 Juil 2009, 19:49

lol!

Pour ce qui est de WIndows Update en passant par Démarrer, Tous les programmes et regarde tout en haut il devrait y être.


Pourquoi vouloir analyser IE8 avec VirusTotal ?!
Supprime-le et retélécharge-le, au moins tu es sûr d'avoir le programme tout frais.


A noter que lorsque IE8 est installé, il faut apparemment passer chez Windows Update car des mises à jour pour ce logiciel sont disponibles. IE est lent, surtout après installation, ce n'est pas nouveau, perso, je n'ai eu aucun problème avec lui lors de l'installation ou utilisation. bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Casse-tête avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête avec Internet Explorer   Casse-tête avec Internet Explorer EmptyMer 01 Juil 2009, 21:43

Ok boule, je supprime l'IE8 que j'ai sur mon PC et je le retélécharge, car il n'y a plus rien qui joue dans ma fenêtre IE. Blocage total, cases grisées et "fenêtres qui ne répondent plus".

Je prends quel lien, je n'ai plus de case "Windows Update" sous "Outils" dans IE, il déconne complètement ?

Je vais voir sur Google.

A toute.


aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Casse-tête avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête avec Internet Explorer   Casse-tête avec Internet Explorer EmptyMer 01 Juil 2009, 23:27

J'ai fini par trouver "Windows Update" dans IE, non pas sous l'onglet "Outils", mais sous "Sécurité" et IE ne rame plus maintenant après réinstallation de IE8.

Bon, déjà ça.

Par contre pour les mises à jour de IE8, j'ai un nouveau problème : installer le contrôle Active-X !
J'ai beau faire des clics droits sur toutes les barres, je n'obtiens aucun menu contextuel avec la mention "Installer le contrôle Active-X.
C'est qu'il y a tellement de barres et de fouillis sur ces pages IE que l'on se retrouve pas et les explications de Microsoft c'est rarement clair...à moins que ça soit les traducteurs !
Sais-tu où il est exactement ce menu contextuel pour installer le contrôle Active-X ?

Regardes ce qu'ils expliquent ici, tu comprends ça comment ? ....( la barre en dessous, il n'y a pas d'Active-X ) :

Casse-tête avec Internet Explorer Screenshot353e


aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Casse-tête avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête avec Internet Explorer   Casse-tête avec Internet Explorer EmptyJeu 02 Juil 2009, 04:00

Re-hello Aloes :sourire:

Regarde dans ta capture d'écran :
juste en-dessous de l'onglet Microsoft Update tu as une barre jaune avec un point d'interrogation et "Ce site Web souhaite...." ---> clique sur cette barre puis sur Installer ce contrôle puis sur le bouton Installer dans la petite fenêtre. :)

A ++ bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Casse-tête avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête avec Internet Explorer   Casse-tête avec Internet Explorer EmptyJeu 02 Juil 2009, 16:50

Merci Kiyaa,

j'ai déjà cliqué sur cette barre tout comme sur les autres (clic droit) , il n'y nulle part cette mention de contrôle Active-X.
C'est une histoire de fou, regardes :

Casse-tête avec Internet Explorer Screenshot356

Ce contrôle Acrive-X serait-il déjà installé sur mon PC, tout à l'air de fonctionner normalement ?
On peut vérifier où ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Casse-tête avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête avec Internet Explorer   Casse-tête avec Internet Explorer EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:03

Je crois je vais plus rien installer du tout, c'est un navigateur surprise dans tous les sens du terme.
Mon PC n'a rarement si bien tourné que depuis la toute dernière réinstallation de IE8 !
Active-X ou pas, ça roule à une vitesse incroyable. Cherchez l'erreur.... il y en a peut-être plus.

On verra au prochain problème.

Merci à tous les 2 pour votre précieuse aide.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Casse-tête avec Internet Explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Casse-tête avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête avec Internet Explorer   Casse-tête avec Internet Explorer EmptyJeu 02 Juil 2009, 23:03

Il faut faire exécuter le module complémentaire lala
C'est apparemment pour l'utilisation de la nouvelle version de WIndows Update clin d\\'oeil

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Casse-tête avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête avec Internet Explorer   Casse-tête avec Internet Explorer EmptyVen 03 Juil 2009, 02:36

Ca y est c'est fait, j'ai bien failli me retrouver devant un nouvel obstacle avec les explications "Microsoft" concernant les mises à jours prioritaires. Il y avait une nouvelle "embrouille" à deviner.

Bon cette-fois ci, je pense que tout est ok et j'espère que ça tiendra au moins 15 jours !

Merci bien Kiyaa et bonne nuit.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse-tête avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête avec Internet Explorer   Casse-tête avec Internet Explorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-tête avec Internet Explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec internet explorer
» Connexion avec Internet Explorer
» Musclez Internet Explorer 7 avec des plugins
» Internet explorer 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser