Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? Empty
MessageSujet: Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ?   Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? EmptySam 27 Juin 2009, 16:34

Bonjour,

Après mise à jour d'IE8, j'ai a nouveau une craquée de programmes activées au démarrage.
J'ai désactvcé "Light Scribe" et "Adobe Rieder", mais pour les autres, je ne me rappelle plus.

Qu'est ce que je peux décocher dans cette liste :

Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? Screenshot347

Merci d'avance.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? Empty
MessageSujet: Re: Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ?   Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? EmptySam 27 Juin 2009, 16:54

Hello Aloes :sourire:

Tu peux désactiver :
NvCpl
nwiz
jusched
ctfmon
Secunia PSI (lance le manuellement de temps en temps).

Pour ctfmon, il se relance à chaque fois.
Pour l'empêcher, fais :
Démarrer/Panneau de configuration/Options régionales et linguistiques/onglet Langues/bouton Détails/onglet Avancé/coche Arrêter les services de texte avancés/Appliquer
Ensuite va sous onglet Paramètres et, sous Services installés, sélectionne le clavier anglais (Etats-Unis)/bouton Supprimer/Appliquer/OK.
Si tu voulais récupérer le clavier anglais, tu pourras à nouveau l'ajouter :)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? Empty
MessageSujet: Re: Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ?   Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? EmptySam 27 Juin 2009, 19:48

merci Kiyaa.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? Empty
MessageSujet: Re: Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ?   Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? EmptySam 27 Juin 2009, 20:17

Kiyaa, NvCpl se relance aussi. Faut-il le laisser ?

Puis, à chaque démarrage du PC, j'ai ce pavé qui demande de remettre en mode normal, mais il se remet automatiquement en mode sélectif pour afficher la même chose. Faut-il l'ignorer ?

Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? Screenshot348

aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? Empty
MessageSujet: Re: Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ?   Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? EmptyDim 28 Juin 2009, 00:14

Hello Aloes et ma chère Kiki au canard en plastique massant amour


Tu peux cocher la case "Ne plus afficher ..." cette fenêtre apparaît chaque fois qu'une modification est faite par tes soins.


Concernant NvCpl, toujours dans MSCONFIG, sélectionne l'onglet Services.
En bas coche la case "Masquer les services Microsoft" la ligne NvCpl devrait apparaîtra ou "Service Nvidia" décoche la case et clique sur Appliquer puis Ok.

C'est la même chose que si tu passé par : démarrer, exécuter, services.msc


Une nouvelle version de Secunia est sortie il ya 3-4 jours, je ne sais pas si tu l'as vu clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? Empty
MessageSujet: Re: Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ?   Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? EmptyDim 28 Juin 2009, 03:48

Merci Boule pour toutes ces explications.

Oui justement Secunia, je traiine toujours un peu les pieds quand il y a une nouvelle mise à jour de ce soft, car j'appréhende certaines mises à jour comme Java, Secunia et IE8 par exemple, ça provoqie souvent des petis disfonctionnements sur mon PC.

Bon, on va le faire quand-même.

Merci encore et bonne nuit....ou peut-être bonne journée pour toi.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? Empty
MessageSujet: Re: Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ?   Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? EmptyDim 28 Juin 2009, 04:44

Cette est une version définitive et non bêta pour Secunia PSI.
Je t'accorde les doutes envers IE8 et tous les produits Microsoft, même en version non bêta ils ont souvent des problèmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? Empty
MessageSujet: Re: Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ?   Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? EmptyMar 28 Juil 2009, 21:17

Hello,

Depuis que j'ai changé mon PC, j'ai des nouveaux programmes au démarrage que je n'ai pas vu auparavant.

Kiyaa, lesquels puis-je déactiver, mis à part "PrintScreen" que j'utilise beaucoup et qui m'est plus facile d'accès à cet endroit plutôt que d'aller le chercher dans les programmes. Idéalement j'aimerais bien le mettre dans la barre des tâches, mais je n'ai pas réussi à l'y mettre par un simple glisser depuis le bureau. Sais-tu comment faire ?

Voici la liste du programme démarrage :

Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? Screen008

Merci pour ton coup de main.
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? Empty
MessageSujet: Re: Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ?   Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? EmptyMer 29 Juil 2009, 01:32

Hello Aloes :sourire:

Pour les programmes au démarrage, tu peux désactiver:
DrvLsnr
igfxtray
igfxpers
Google update

Pour Gadwin, tu cliques sur le raccourci sur ton Bureau et, sans relâcher, tu l'amènes jusqu'à la barre de lancement rapide et tu relâches; normalement, ça doit marcher niquel
Ensuite tu peux aller le désactiver dans l'Utilitaire de configuration.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? Empty
MessageSujet: Re: Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ?   Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? EmptyMer 29 Juil 2009, 02:09

Merci Kiyaa, ça a fonctionné et bonne nuit.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? Empty
MessageSujet: Re: Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ?   Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désactiver quels programmes dans"Démarrage" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu ma nouvelle page "Chrome"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser