Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment désinstaller incredimail ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyLun 22 Juin 2009, 22:44

Bonsoir kiyaa !! et vous tous !

Ca y est me voiçi de retour de mon long périple et maintenant je vais pouvoir suivre les conseils que tu me proposais Kiyaa ! .entre autre :

j'ai donc besoin de ton aide pour désinstaller incredimail

Installer une autre messagerie et navigateur ( on m' a parlé de mozilla firfox thunderbird ) à ton avis ??

A savoir que j'ai toujours internet 6 je ne sais s' il me faut prendre le 7 ou 8 il paraîtrai ???qu' il y a des problemes sur internet explorer 8 !! tu en penses quoi toi ???

Et puis j'ai toujours mes microbes qui sont en quarantaine dans Antivir
j'en fais quoi ???

voilà Kiyaa.. oh !! tout ça m'effraie un peu mais maintenant, je suis devenue grace à toi un peu plus courageuse hum!! dans les manipes donc pas de raison et en + j'ai une immense confiance et toi et du forum alors .... je suis sauvée
Bisous KIyaa à bientôt merci

Mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyMar 23 Juin 2009, 06:14

- Dans Panneau de configuration : Ajout/Suppression de programmes. Désinstaller Incredimail.
- Allez dans l’Explorateur Windows.
- Afficher les fichiers cachés (depuis options des dossiers) puis ouvrir :

Sous Windows NT, 2000 ou XP : Poste de travail\Disque local C :\ Documents and Settings\Votre nom d’utilisateur\ Local Settings\Application Data\IM.

Si le répertoire "Runtime" est toujours présent (dans ce dossier "IM") le supprimer : il contient les temporaires de Incredimail.
- Vider le contenu du répertoire Historique.
- Vider le contenu de votre répertoire TEMP.
- Vider le contenu de votre répertoire Temporary Internet Files.
- Vider votre corbeille.
Pour supprimer toute trace d’Incredimail, il est nécessaire de nettoyer le registre, deux methodes :
manuellement
- Cliquez sur Démarrer > Exécuter. Dans la fenêtre qui s’ouvre tapez : regedit puis Entrée.
- La fenêtre de l’éditeur de registre s’ouvre, sur le côté gauche se trouve la liste des Clés du registre, et côté droit ce sont les Données et Valeurs.
- Se placer en haut de la fenêtre côté gauche et cliquez sur Poste de travail.
- Tapez F3 sur votre clavier.
- Dans la fenêtre qui s’ouvre y inscrire INCREDIMAIL et cochez l’ensemble des options.
- Cliquez sur suivant et SUPPRIMER les clés trouvées dans l’éditeur de registre côté droit de la fenêtre.
- Retapez F3 à chaque fois, jusqu’au message vous indiquant qu’il n’y à plus rien à trouver pour Incredimail.
- Pour terminer, fermez l’éditeur de registre et redémarrer le PC pour que les changements soient pris en compte.
ou avec un soft comme Ccleaner ou Regseeker
Boulepate a tout prevu


[url=Ccleaner]https://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-f6/tuto-atf-cleaner-t3196.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyMar 23 Juin 2009, 15:43

Bonjour Mamibelle et Amoa04 :)

Bienvenue Amoa04 clin d\\'oeil

Mamibelle, contente de te retrouver :sourire: Nous allons pouvoir reprendre là où nous nous étions arrêtées Comment désinstaller incredimail ? Mort-de-

Désinstaller Incredimail

Avant de désisntaller Incredimail :
* Tu veux peut être sauvegarder des mails que tu as dans Incredimail. Pour qu'on puisse le faire, il faudra transiter par Outlook ou Outlook Express.
Crée un dossier pour les maiils à sauvegarder, ouvre Incredimail, sélectionne un mail dans la liste, déroule le menu Fichier, clique sur Enregistrer sous... et, sous Types, sélectionne .eml puis enregistre-le dans le dossier créé. Refais la même chose pour chaque mail que tu veux conserver.
* Sauvegarde également ton Carnet d'adresses:
ouvre Incredimal, menu Fichier puis Exporter et clique sur Relations. Enregistre le fichier (il aura l'extension .csv).

Ensuite, comme te l'a dit Amoa04
Citation :
Dans Panneau de configuration : Ajout/Suppression de programmes. Désinstaller Incredimail.
Allez dans l’Explorateur Windows.
- Afficher les fichiers cachés
Pour afficher les fichiers cachés : Démarrer/clic droit sur Poste de travail/Propriétés/onglet Affichage/ cherche et coche Afficher les fichiers et les dossiers cachés/Appliquer/OK.
- Ouvre le dossier C:\Program Files et supprime le dossier Incredimail (ou IM)
- Ouvre le dossier : C :\ Documents and Settings\Ta session\ Local Settings\Application Data et supprime le dossier IM. Ensuite, vide le contenu des dossiers Historique,Temporary Internet Files et Temp.
Fais ces deux dernières manip sous toutes les sessions si tu en as plusieurs.
- Retourne dans les Propriétés du Poste de Travail pour décocher "Afficher les fichiers et les dossiers cachés" puis Appliquer et OK.

* Fais un nettoyage du disque avec CCleaner que tu connais déjà.

* Comme le signale Amoa04, il faut également nettoyer le Registre. On va utiliser un utilitaire qui va un peu plus en profondeur que CCleaner.
Télécharge et installe Free Window Registry Repair : tu trouveras le lien pour le télécharger et les explications pour l'installer (installation toute simple) et l'utiliser (fais une analyse complète).
Le logiciel crée un point de restauration avant le nettoyage ce qui est une sécurité en cas (peu probable) de problème après nettoyage niquel
Si tu as des questions concernant l'utilisation de Window Registry Repair, n'hésite pas à demander :)
Une fois fait, redémarre l'ordinateur.

Installer Thunderbird

Une fois que tu auras bien désinstallé Incredimail, tu pourras installer un autre client de messagerie.
Thunderbird de Mozilla est un bon choix : moins convivial qu'Incredimail mais sérieux et efficace niquel ... et pas espion masque
* Voilà le lien pour le télécharger : site de l'éditeur.
* Installe-le
* Iimporte ton Carnet d'adresses : ouvre Thunderbird/menu Outils/Importer.../coche Carnet d'adresses/clique sur Suivant.
Dans la fenêtre Importer, sélectionne Texte puis clique sur Suivant.
Recherche et sélectionne le fichier que tu as enregistré précédemment, celui qui a l'extension .csv puis clique sur Importer.

Une fois que tu auras fait ça, dis-le nous : on te dira comment importer les mails sauvegardés.
Si tu as des problèmes pour configurer tes messageries, dis-le aussi :sourire:

Pour Antivir
Double-clique sur l'icône près de l'horloge, clique sur le bouton Aperçu (à gauche) et coche Rapports. Fais un clic droit sur la ligne du rapport de scan que tu as fait avant de partir, choisis "Afficher le fichier de rapport" et fais un copier-coller pour le poster ici. :)

Internet Explorer
Oui, installe Internet Explorer 8. Mieux vaut toujours avoir les versions les plus récentes, notamment pour des raisons de sécurité ^^

Voilà, tu as beaucoup de travail rire

Et il y aura une suite Comment désinstaller incredimail ? 463615

A plus tard Comment désinstaller incredimail ? 26451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyMar 23 Juin 2009, 21:47

Bonsoir kiyaa et Amoa !!
merci à toute les 2 je vais me mettre au travail !!
ça me parait compliqué mais maintenant je suis une grande fille !! n'est ce pas Kiyaa ????
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyMer 24 Juin 2009, 02:42

Citation :
ça me parait compliqué
Fais les manips étape par étape et tu verras que ce ne pas si compliqué que ça :)

Citation :
maintenant je suis une grande fille !! n'est ce pas Kiyaa ????
on va voir si tu fais tout bien tire la langue

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyMer 24 Juin 2009, 05:52

salut mami, si tu suis bien le post de kiyaa (salut à toi) tout devrait etre ok pour toi.
Thunderbird et très bien, et pour tes "Microbes", tu les supprime avec l'icone poubelle


Comment désinstaller incredimail ? Antivi10


a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyMer 24 Juin 2009, 17:48

Bonjour Amoa04

Si j'avais voulu que Mamibelle supprime les bestioles en quarantaine, ne t'inquiète pas, j'aurais su lui dire comment faire rire

Si je ne l'ai pas fait, c'est que je veux voir d'abord ce qui a été détecté par Antivir avant de le supprimer tire la langue

Citation :
, si tu suis bien le post de kiyaa (salut à toi) tout devrait etre ok pour toi.
Merci de ton approbation lool

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyMer 24 Juin 2009, 23:42

kiyaa bonsoir !!
hum !!! pas super la ptite mère !!

je n'y comprends rien dans "vider les contenu du répertoire" historique " temp "temporary internet file "

Pour trouver ses dossiers j'ai fait "document and setting + defaut user + local setting
car comme tu m'expliquais je ne trouvais pas .j'ai fait" recherche des dossiers" et j'ai trouvé cet emplacement documents and setting
defaut user
local setting

et là j'ai trouvé : application data
: historique
: temp
: temporary internet files

Et dans ses dossiers il y a plein d'autres dossiers .
exp: dans" historique" j'ai un autre dossier "history ies" et apres j'ai index un truc windos media

Dans "temp " j'ai 3 autres dossiers + des documents texte word autoroute et d 'autres choses

Dans temporary j'ai "content ies +4 autres dossiers +index le truc windos media "

Alors là Kiyaa je fais quoi ??? je supprime les dossiers " historique -temp -temporary internet " ou tout ce qu'il y a dedans,

je ne sais pas mais je crois que beaucoup vont rigoler s'ils lisent ce sujet pas tres douée la fille mais Kiyaa je t'avais prevenue!! sache que tu prends des risques !! mdrrrrrrrrrr
j'arrête les frais pour ce soir donc et je t'attends sur outlook
bon courage et grande patience KIyaa et encore merçi pour tout ce que tu fais pour moi
mamibelle





lool :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyJeu 25 Juin 2009, 03:48

Bonsoir Mamibelle :sourire:

Citation :
je supprime les dossiers " historique -temp -temporary internet " ou tout ce qu'il y a dedans,
Tout ce qu'il y a dedans. Tu vas dans :
C :\ Documents and Settings\Ta session\ Local Settings\
Puis tu ouvres et tu supprimes le contenu des 3 dossiers : Temp, Historique et Temporary Internet Files. Ne t'inquiète pas de savoir ce qu'il y a dedans, vide-les simplement.
Fais la même chose sous toutes les sessions (s'il y en a plusieurs sur le PC) y compris Default user :)

Citation :
je t'avais prevenue!! sache que tu prends des risques !
Vrai ? ah rire

A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyJeu 25 Juin 2009, 07:11

Salut Mamibelle et kiyaa, après 3 jour le prob n'est pas encore résolus, il est vrai que d'avoir un aperçu des "microbes" aurait été bien.
pour le reste je pense que le plus simple est que Mamibelle utilise Ccleaner.
Arrow https://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-f6/ccleaner-v2-t242.htm

a+ je part bosser


Edit : modif de ton lien. De plus allergique aux sites qui proposent des logiciels pour virer les doublons surtout ici, où il y a beaucoup de débutants.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Comment désinstaller incredimail ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyJeu 25 Juin 2009, 09:14

Mamibelle utilise CCleaner que tu as et utilise déjà sur ton ordinateur, il nettoiera les dossiers indiqués ci-dessus. Cela d'évitera de perdre tout ton temps dans des manips pas vraiment utiles, à moins que tu souhaites explorer ton ordinateur de fond en comble lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
mamibell
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: desinstallation incredimail   Comment désinstaller incredimail ? EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:28

bonjour KIyaa !!

je pense avoir reussi à désinstaller correctement incredimail mais dans ma session dans application data je n'avais pas historique et temporary inter
je les ai trouvé dans defaut user
Par contre dans les 2 autres sessions histo..tempo..........et temps ,ces dossiers y etaient

voilà maintenant je viens de télécharger thunberdird et bien sur ça ne fonctionne pas au premier coup bien sur !! je ne peux n'y recevoir n'y envoyer de messages
aussi sur outlook je pouvais envoyer mais je ne recevais pas de messages

je consulte et j'envoie par weeb mail de cegetel aol


j'espere ne pas avoir fait de bêtises en supprimant les dossiers et surtout j'espere que tu recevra ce message sinon je suis fichue '(:

biseeeeeeeeeeeeee
------------------------------------------------------------------------
Pour AMOA

bonjour !! :gné2:

En effet ça fait 3 jours que j'essaie de faire quelque chose et ce n'est pas encore resolu !!! mais dis toi bien qu 'il y en a encore pour un bon moment car je n'ai pas l'esprit vif !! moi ,pas toujours tout comprendre du premier coup lool mais kiyaa est trés patiente
merçi a toi d'avoir voulu m'aider et bonne soirée

mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: desinstallation incredimail   Comment désinstaller incredimail ? EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:45

KIYAA me revoilà !

voici le rapport de antivir que tu me demandais
rebisous
mamibelle




Avira AntiVir Personal
Date de création du fichier de rapport : jeudi 25 juin 2009 12:00

La recherche porte sur 1424788 souches de virus.

Détenteur de la licence : Avira AntiVir Personal - FREE Antivirus
Numéro de série : 0000149996-ADJIE-0000001
Plateforme : Windows XP
Version de Windows : (Service Pack 3) [5.1.2600]
Mode Boot : Démarré normalement
Identifiant : SYSTEM
Nom de l'ordinateur : OEM-U4Z35NOHGHS

Informations de version :
BUILD.DAT : 9.0.0.65 17959 Bytes 22/04/2009 12:06:00
AVSCAN.EXE : 9.0.3.6 466689 Bytes 21/04/2009 12:20:56
AVSCAN.DLL : 9.0.3.0 49409 Bytes 03/03/2009 09:21:04
LUKE.DLL : 9.0.3.2 209665 Bytes 20/02/2009 10:35:12
LUKERES.DLL : 9.0.2.0 13569 Bytes 03/03/2009 09:21:32
ANTIVIR0.VDF : 7.1.0.0 15603712 Bytes 27/10/2008 11:30:38
ANTIVIR1.VDF : 7.1.4.132 5707264 Bytes 24/06/2009 06:46:42
ANTIVIR2.VDF : 7.1.4.133 2048 Bytes 24/06/2009 06:46:42
ANTIVIR3.VDF : 7.1.4.136 15360 Bytes 24/06/2009 06:46:42
Version du moteur : 8.2.0.196
AEVDF.DLL : 8.1.1.1 106868 Bytes 08/05/2009 19:34:46
AESCRIPT.DLL : 8.1.2.10 418171 Bytes 25/06/2009 06:47:00
AESCN.DLL : 8.1.2.3 127347 Bytes 16/05/2009 10:21:42
AERDL.DLL : 8.1.1.3 438645 Bytes 29/10/2008 17:24:42
AEPACK.DLL : 8.1.3.18 401783 Bytes 27/05/2009 18:37:32
AEOFFICE.DLL : 8.1.0.38 196987 Bytes 21/06/2009 17:46:06
AEHEUR.DLL : 8.1.0.134 1802616 Bytes 25/06/2009 06:46:56
AEHELP.DLL : 8.1.3.6 205174 Bytes 21/06/2009 17:45:48
AEGEN.DLL : 8.1.1.46 348533 Bytes 21/06/2009 17:45:46
AEEMU.DLL : 8.1.0.9 393588 Bytes 09/10/2008 13:32:40
AECORE.DLL : 8.1.6.12 180599 Bytes 27/05/2009 18:37:28
AEBB.DLL : 8.1.0.3 53618 Bytes 09/10/2008 13:32:40
AVWINLL.DLL : 9.0.0.3 18177 Bytes 12/12/2008 07:47:32
AVPREF.DLL : 9.0.0.1 43777 Bytes 03/12/2008 10:39:28
AVREP.DLL : 8.0.0.3 155905 Bytes 20/01/2009 13:34:30
AVREG.DLL : 9.0.0.0 36609 Bytes 07/11/2008 14:24:44
AVARKT.DLL : 9.0.0.3 292609 Bytes 24/03/2009 14:05:24
AVEVTLOG.DLL : 9.0.0.7 167169 Bytes 30/01/2009 09:36:38
SQLITE3.DLL : 3.6.1.0 326401 Bytes 28/01/2009 14:03:50
SMTPLIB.DLL : 9.2.0.25 28417 Bytes 02/02/2009 07:20:58
NETNT.DLL : 9.0.0.0 11521 Bytes 07/11/2008 14:41:00
RCIMAGE.DLL : 9.0.0.21 2438401 Bytes 17/02/2009 12:49:34
RCTEXT.DLL : 9.0.37.0 88321 Bytes 15/04/2009 09:07:06

Configuration pour la recherche actuelle :
Nom de la tâche...............................: Disques durs locaux
Fichier de configuration......................: C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\alldiscs.avp
Documentation.................................: bas
Action principale.............................: interactif
Action secondaire.............................: ignorer
Recherche sur les secteurs d'amorçage maître..: marche
Recherche sur les secteurs d'amorçage.........: marche
Secteurs d'amorçage...........................: C:,
Recherche dans les programmes actifs..........: marche
Recherche en cours sur l'enregistrement.......: marche
Recherche de Rootkits.........................: arrêt
Contrôle d'intégrité de fichiers système......: arrêt
Fichier mode de recherche.....................: Sélection de fichiers intelligente
Recherche sur les archives....................: marche
Limiter la profondeur de récursivité..........: 20
Archive Smart Extensions......................: marche
Heuristique de macrovirus.....................: marche
Heuristique fichier...........................: moyen

Début de la recherche : jeudi 25 juin 2009 12:00

La recherche sur les processus démarrés commence :
Processus de recherche 'avscan.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avscan.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avcenter.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'lsnfier.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'antipub.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'dslmon.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'GoogleToolbarNotifier.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'ctfmon.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'qttask.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avgnt.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'jusched.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'hpztsb05.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'wuauclt.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'Explorer.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'alg.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'PMSHost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SVCHOST.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SQLSERVR.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'MDM.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'JQS.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'AVGUARD.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SVCHOST.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SCHED.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SPOOLSV.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SVCHOST.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SVCHOST.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SVCHOST.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SVCHOST.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SVCHOST.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'LSASS.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SERVICES.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'WINLOGON.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'CSRSS.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SMSS.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
'34' processus ont été contrôlés avec '34' modules

La recherche sur les secteurs d'amorçage maître commence :
Secteur d'amorçage maître HD0
[INFO] Aucun virus trouvé !

La recherche sur les secteurs d'amorçage commence :
Secteur d'amorçage 'C:\'
[INFO] Aucun virus trouvé !

La recherche sur les renvois aux fichiers exécutables (registre) commence :
Le registre a été contrôlé ( '56' fichiers).


La recherche sur les fichiers sélectionnés commence :

Recherche débutant dans 'C:\'
C:\pagefile.sys
[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
[REMARQUE] Ce fichier est un fichier système Windows.
[REMARQUE] Il est correct que ce fichier ne puisse pas être ouvert pour la recherche.
C:\hiberfil.sys
[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
[REMARQUE] Ce fichier est un fichier système Windows.
[REMARQUE] Il est correct que ce fichier ne puisse pas être ouvert pour la recherche.


Fin de la recherche : jeudi 25 juin 2009 13:39
Temps nécessaire: 1:39:31 Heure(s)

La recherche a été effectuée intégralement

12336 Les répertoires ont été contrôlés
634095 Des fichiers ont été contrôlés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été trouvés
0 Des fichiers ont été classés comme suspects
0 Des fichiers ont été supprimés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été réparés
0 Les fichiers ont été déplacés dans la quarantaine
0 Les fichiers ont été renommés
2 Impossible de contrôler des fichiers
634093 Fichiers non infectés
11216 Les archives ont été contrôlées
2 Avertissements
2 Consignes
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: desinstallation d'incredimail   Comment désinstaller incredimail ? EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:44

Hello KIyaa!!

ça fera 3 fois que je te contacte aujourd'hui
j'en suis desolée mais je voulais te dire avant que tu viennes sur le forum que :

outlook express fonctionne je reçois et j'envoie
par contre pour thunberdird j'ai esseyé les mots de passe que j'avais c'est a dire que sur mon serveur j'ai 2 comptes et voilà ce que je reçois comme message

"echec a l'envoi du mot de passe le serveur de courrier pop cegetel a repondu ( auth) autentification failed "

et un autre message

"l'envoi du message à échoué .une erreur est survenue lors de l'envoi impossible de se connecter au serveur SMTP smpt.cegetel.net le serveur est peut etre indisponible ou mal configuré "
il est bien ecrit SMTP et smpt n'est ce pas là l'erreur ???

voilà cela pourra te donner une idée du probleme
merçi encore pour ton aide
a +++ tard

mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyVen 26 Juin 2009, 01:36

Bonsoir Mamibelle :sourire:

Citation :
se connecter au serveur SMTP smpt.cegetel.net
etonne Tu es bien sûre que c'est écrit "smpt" ? ^^
Supprime le compte et recrée le.
Pour le supprimer : menu Outils/Paramètres des comptes/sélectionne le compte puis clique sur Supprimer le compte.

Citation :
outlook express fonctionne
Pas la peine d'utiliser deux client de messagerie, a fortiori Outlook Express nul
Il servira juste à transférer les mails que tu as sauvegardés (s'il y en a) vers Thunderbird parce qu'on ne peut pas les transférer directement. Après, tu l'oublies Comment désinstaller incredimail ? 463615

Pour le rapport d'Antivir : ce n'est pas celui que je t'avais demandé mais c'est pas grave. Au moins avec celui-là, on sait que c'est propre niquel
Ouvre Antivir, clique sur Administration, va dans la Quarantaine, sélectionne tous les objets (Ctrl+A) et clique sur l'icône figurant une corbeille puis Oui.

Citation :
dans ma session dans application data je n'avais pas historique et temporary inter
Normal, ils ne sont pas là tire la langue

Si tu as fait ce que t'as dit Boule, c'est niquel

A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Comment désinstaller incredimail ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyVen 26 Juin 2009, 07:54





Pour celui qui s'est inscrit et désinscrit .. si c'est pour marquer dans tes messages "CCleaner pas à jour" pas utile de faire des remarques comme tu l'as fait ici et sur CCM, ici ce n'est pas CCM, on ne fait pas la course aux sujets résolus, le forum est penché accès aux débutants donc les logiciels doublons et autres liens pointant vers des "pseudos tutoriels" sont édités et c'est tout le monde dans le même bateau, inscrit depuis longtemps ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Comment désinstaller incredimail ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyVen 26 Juin 2009, 07:56





Pour celui qui s'est inscrit et désinscrit .. si c'est pour marquer dans tes messages "CCleaner pas à jour" pas utile de faire des remarques comme tu l'as fait ici et sur CCM, ici ce n'est pas CCM, on ne fait pas la course aux sujets résolus, le forum est penché accès aux débutants donc les logiciels doublons et autres liens pointant vers des "pseudos tutoriels" sont édités et c'est tout le monde dans le même bateau, inscrit depuis longtemps ou pas.



N'oublie pas ts messages laissent une trace, n'essaye pas de te faire passer pour quelqu'un d'autre, comme tu l'as fait sur CCM ou alors passe par un proxy ce serait plus crédible clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
mamibell
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: desinstallation incredimail (A l'attention de Boule)   Comment désinstaller incredimail ? EmptyVen 26 Juin 2009, 12:15

bonjour Boule

Si 'c'est a moi que tu t'adresses Boule j'en suis profondement navrée . je ne suis pas venu sur ce forum pour embêter qui que ce soit ,mais pour avoir de l'aide ce que j'ai fortement apprecié le la part de kiyaa (qui a une patience d'ange) ansi que de la tienne
il me semble ne jamais avoir dit que "CClener n'etait pas a jour"

En ce qui concerne l'inscription je crois qu'il y a là probleme car je me suis inscrite sous le speudo de mamibelle et lorsque je veux poster un message on me réponds que ce speudo est deja ultilisé ( j'en ai fait la remarque au tout début de mon inscription ) donc je ne connecte parfois lorsque ça ne fonctionne pas sur le speudo de mamibelle33
je vois que ce jour je suis "invitée" alors que pour moi je suis (je crois ) membre

je me suis permise de dire a AMOA qu'il me fallait du temps pour résoudre mes problemes car je suis debutante et je ne comprends pas hélas tout, tout de suite
d'ailleurs je ne sais ce qu'est CCM tu vois comme je suis nulle !!

Pour moi ce forum est un forum serieux et je compte y revenir lorsque j'en aurais besoin et il n'est pas de mon intention de vous faire perdre votre temps avec des broutilles ce n'est plus de mon age

voilà Boule donc excuse moi si je t'ai froissé :gné2:
je te souhaite une bonne journée et à bientôt et merci de m'avoir aidée dans le mon message précédent ainsi que KIyaa merci

mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyVen 26 Juin 2009, 17:45

Hello Mamibelle :sourire:

Je me permets juste de dire à la place de Boule : non ! bien sûr que non ! son message ne t'est absolument pas adressé !!
Boule a bien écrit
Citation :
Pour celui qui s'est inscrit et désinscrit
.
Tu n'as aucun reproche à te faire, tu es parfaitement dans l'esprit de ce forum niquel

Citation :
je me suis permise de dire a AMOA qu'il me fallait du temps pour résoudre mes problemes
Et u as bien fait ! Comme le dit Boule
Citation :
on ne fait pas la course aux sujets résolus
comme ça se fait sur certains forums.
Donc, aucun problème, nous prendrons le temps qu'il faudra pour t'aider : ici, on n'est pas à la pièce !

Citation :
je vois que ce jour je suis "invitée" alors que pour moi je suis (je crois ) membre
Oui, tu es bien membre :) Il y a apparemment un petit problème technique siffle

A plus tard ! On a encore des choses à faire pour ton ordi rire

bye
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: désintallation incredimail   Comment désinstaller incredimail ? EmptyVen 26 Juin 2009, 18:38

hello Kiyaa !! et Boule

ouf !! je croyais que ce message m'etais adressé donc tout est bien qui fini bien et merçi Kiyaa car je ne me sentais pas a l'aise et je ne comprenais pas ce que j'avais bien pu faire
Comment désinstaller incredimail ? 952224 content

Par contre bien sur soucis avec la connection de thunderbird ...ça ne pouvais être autrement .

j'ai téléphonné à l'assitance technique de cegétel ou je suis ,et j'ai pour réponse :
"incident générique au niveau de Thunberdid pour les adresses finissant par @cegetel
voilà petite kiyaa ou j'en suis donc je me faut attendre 24 h pour voir si ça marche en esperant que ça marchera . mais je positive

je te fais un gros bisou et passe une bonne soirée et a + tard merci

Oui il y avait SMTP et smpt ( c'est peut être moi qui avait mal ecrit car j'ai pu corriger )
mon petit fils aurait dit que je suis toc toc
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Desinstallation incredimail   Comment désinstaller incredimail ? EmptyLun 29 Juin 2009, 11:34

bonjour Kiyaa !!

tu vois tu me manquais !!!

Ca y est j'ai installé thunderbid et ça fonctionne maintenant il me reste à m'habituer et apprendre les petites choses que l'on peut faire avec ,

j'ai oublié de te dire dans mes messages précedents que je n'avais pu ouvrir (en cliquant dessus ) les liens que tu m'as envoyé pour thunderbids et internet explorer ainsi que certains liens que je reçois par mails ou dans des pages internet
Pour les ouvrir il me faut faire clic droit et ouvrir alors que d'habitude je cliquais dessus

Aussi il y a le pack 3 qui ne s'est jamais installé

voilà Kiyaa nous avons quand même bien travaillé et tout ça grace a toi
merci encore
je te souhaite une bonne journée
bisous et a bientot

mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyMar 30 Juin 2009, 17:29

bonjour Kiyaa
j'espere que tu vas bien

voila!!! je viens d'installer firefox 3 3.011quand meme il me faut prendre des initiatives !!non !! et ne pas te laisser tout me faire

Çà a l'air de fonctionner par contre j'ai encore un petit souci. Je fais des diapos sur powers point 2003 car( c'est la meilleur version pour faire des diapos soit disant )mais là ça beuge sérieux ainsi que word
il y a une fenêtre qui me dit parfois
"erreur1312 impossible de créer le répertoire c/programme fils/fichiers communs un repertoire de meme nom existe deja renomer sur ce repertoire ou suppr le ect ..."
j'ai eu aussi une autre fenetre qui me disait qu'il y avait probl avec" front page "

voilà kiyaa tu croyais être débarrassée de moi et bien non. donc si tu fais un petit saut sur le forum voilà ce qui t'attend
je te souhaite une bonne fin d'après midi
bisous et a bientôt

mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyMar 30 Juin 2009, 18:57

Hello Mamibelle :sourire:

Je vais bien merci

Citation :
voila!!! je viens d'installer firefox 3 3.011quand meme il me faut prendre des initiatives !!non !!
Et celle-là en est une bonne ! niquel

Pour les problèmes avec Office : est-ce qu'il est à jour ? Va sur Windows update, accepte l'installation de l'activeX puis clique sur le bouton Rapide. Windows update va détecter les mise à jour prioritaires qui te manquent et les installer.

Citation :
Aussi il y a le pack 3 qui ne s'est jamais installé
Tu parles du SP3 d'Office ?

Bonne soirée et à plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: désinstallation incredimail   Comment désinstaller incredimail ? EmptyMer 01 Juil 2009, 16:42

bonjour Kiyaa
je suis contente de te retrouver

les mises à jours de windows update sont acctivées et j 'ai lancé l'installation

c'est office xp service pack 3 qui n'a jamais été installé

je me lance dans un (éssai) d'imprime écran surtout ne pas rigoler ! mais Kiyaa vois, que depuis que je te connais j'ose faire des petites choses lool

merci de m'avoir mise en confaiance
aller !! j'y vais

bisous kiyaa à + tard
mamibelle

Cliquez ici pour voir mon image
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: désinstallation incredimail   Comment désinstaller incredimail ? EmptyMer 01 Juil 2009, 16:44

n'oublie pas tes lunettes Kiyaa !!! lool

Mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? EmptyJeu 02 Juil 2009, 20:00

Coucou Mamibelle :sourire:

Citation :
n'oublie pas tes lunettes
Pas la peine. Suffit de cliquer sur l'image pour l'agrandir tire la langue

On va essayer ça :
* Télécharge Dial-a-fix et enregistre-le sur ton Bureau. Ferme Internet Explorer.
* Dézippe le fichier : clic droit dessus/ Extraire ici/ Suivant/ Suivant/Terminer.
* Ouvre le dossier apparu sur ton Bureau et double-clique sur Dial-a-fix.exe . Clique sur OK au message d'avertissement.
* Coche les cases MSI et WU/WUAU puis clique sur GO.
* Redémarre et essaie à nouveau d'installer les mises à jour :)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment désinstaller incredimail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désinstaller incredimail ?   Comment désinstaller incredimail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment désinstaller incredimail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desinstaller limewire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser