Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 spybot search destroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



spybot search destroy Empty
MessageSujet: spybot search destroy   spybot search destroy EmptyMer 17 Juin 2009, 20:14

bonsoir
:sourire:
voila mon problème
j'ai lancer spybot search destroy ET VOILA QUE CETTE PHRASE S'AFFICHE : it is recommended that you reboot and scan again if you want to do this clic "yes" save all open document and reboot

Je ne comprend pas un mot d'anglais ...donc je ne sais pas quoi faire ...Alors merci d'avance pour votre aide !!!!!!
CHANTAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spybot search destroy Empty
MessageSujet: Re: spybot search destroy   spybot search destroy EmptyMer 17 Juin 2009, 23:17

Bonsoir Chantal clin d\\'oeil

Citation :
Je ne comprend pas un mot d'anglais ...donc je ne sais pas quoi faire ...Alors merci d'avance pour votre aide !!!!!!
Citation :
it is recommended that you reboot and scan again if you want to do this clic "yes" save all open document and reboot


traduction: il est recommandé que vous redémarrez et le scanner de nouveau si vous voulez faire ce clic "oui" mettre tous les documents ouverts et redémarrez
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spybot search destroy Empty
MessageSujet: Re: spybot search destroy   spybot search destroy EmptyMer 17 Juin 2009, 23:28

bonsoir gil62

e ne comprend pas pourquoi il me demande ça !!!!

même si je clic sur oui et que je scanne mon ordi de nouveaux cette phrase s'affiche et le scan s'arrête...ta pas une idée!!!! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spybot search destroy Empty
MessageSujet: Re: spybot search destroy   spybot search destroy EmptyJeu 18 Juin 2009, 00:27

chantal clin d\\'oeil

Il faut attendre boule ou kiyaa ou un hacker pour la réponse
en attendant
tu as fais ceci , il est recommandé que vous redémarrez et le scanner de nouveau si vous voulez faire ce clic "oui" mettre tous les documents ouverts et redémarrez ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : spybot search destroy Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

spybot search destroy Empty
MessageSujet: Re: spybot search destroy   spybot search destroy EmptyJeu 18 Juin 2009, 08:46

Un hacker , pourquoi un hacker ? lol!


Chantal, ta version est-elle à jour ?
Windows est -il à jour (SP3) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



spybot search destroy Empty
MessageSujet: Re: spybot search destroy   spybot search destroy EmptyJeu 18 Juin 2009, 08:50

Je ne comprends pas se que tu veut dire il faut que j'ouvre tous les documents .Comment faire ???? J'en ai beaucoup je les ouvre un par un ??? etonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spybot search destroy Empty
MessageSujet: Re: spybot search destroy   spybot search destroy EmptyJeu 18 Juin 2009, 08:52

COUCOU BOULE clin d\\'oeil
je pense que spybot est a jour car j'ai fait la mise a jour avant de démarer le scan
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : spybot search destroy Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

spybot search destroy Empty
MessageSujet: Re: spybot search destroy   spybot search destroy EmptyJeu 18 Juin 2009, 09:09

Et Windows ? :ah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



spybot search destroy Empty
MessageSujet: Re: spybot search destroy   spybot search destroy EmptyJeu 18 Juin 2009, 13:44

jE VIENS DE METTRE windows A JOUR ET AU LIEU DE CLIQUER SUR OUI lors de cette fameuse phare j'ai cliquiée sur non ,du coup cette phrase ne s'affiche plus géniale !! non???
!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : spybot search destroy Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

spybot search destroy Empty
MessageSujet: Re: spybot search destroy   spybot search destroy EmptyJeu 18 Juin 2009, 20:54

lol!

Super niquel A voir si ça ne reviendra plus lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



spybot search destroy Empty
MessageSujet: Re: spybot search destroy   spybot search destroy EmptyVen 19 Juin 2009, 09:45

coucou boule
j'ai encore un petit problème ,car sur ma barre en bas a droite j'ai toujours le point d'exclamation en jaune qui me dit que des mises à jour sont prête pour mon ordi ,alors je télécharge et 2 ou 3 seconde après j'ai de nouveaux se point d'exclamation qui se remet avec toujours et toujours les mêmes mise a jour ...je peut les installer 50 fois dans la journée c'est toujours la même mise a jour qui s'installe et qui me dit a la fin de l'installation -"installation réussie !!!!! oula
a oui j'ai oubliée de préciser c'est la mise a jour sécurité pour microsoft xml services 4.0 service pak 2 kb954430.
si l'installation est réussie je vois pas pourquoi je dois la réinstaller tous les 2 secondes
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spybot search destroy Empty
MessageSujet: Re: spybot search destroy   spybot search destroy EmptyVen 19 Juin 2009, 14:17

Bonjour Chantal :sourire:

Télécharge Dial-a-fix. Dézippe le fichier puis double-clique sur Dial-a-fix.exe.
Coche la case Fix Windows Update et clique sur le bouton Flush SoftwareDistribution puis sur Go.

Ca devrait régler le problème. :)

Bonne journée bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spybot search destroy Empty
MessageSujet: Re: spybot search destroy   spybot search destroy EmptyVen 19 Juin 2009, 22:56

Bonsoir à tous spybot search destroy 952224

Citation :
Un hacker , pourquoi un hacker ? lol!:

quelle tête de linotte que je fais, j"ai voulu dire helpeur il faut dire aussi, que je revenais de la pêche oula rire
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : spybot search destroy Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

spybot search destroy Empty
MessageSujet: Re: spybot search destroy   spybot search destroy EmptySam 20 Juin 2009, 01:41

Y'a des hacker qui pêche ? Ou tu as pêché des hacker ? je connais pas, ça a quoi comme tête ce genre de poissons ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



spybot search destroy Empty
MessageSujet: Re: spybot search destroy   spybot search destroy EmptySam 20 Juin 2009, 06:49

Une tête de poulpe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spybot search destroy Empty
MessageSujet: Re: spybot search destroy   spybot search destroy EmptySam 20 Juin 2009, 18:20

HACKER c'est le nom d'un leurre pour pêcher aux carnassiers clin d\\'oeil
Voilà ça tête lol!
http://cjoint.com/?gurr0S61Ml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spybot search destroy Empty
MessageSujet: Re: spybot search destroy   spybot search destroy EmptyVen 26 Juin 2009, 17:42

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spybot search destroy Empty
MessageSujet: Re: spybot search destroy   spybot search destroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spybot search destroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spybot - Search & Destroy et Windows Defender
» search setting
» Questions sur Spybot Search and Destroy
» suite
» Tuto pour Spybot Search and Destroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser