Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kerio en double ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kerio en double ??? Empty
MessageSujet: Kerio en double ???   Kerio en double ??? EmptyMer 02 Mai 2007, 06:21

Salut à tous !
J'ai tenté de graver un cd de musique avec windows media player, et après 5 cds flingués ( neufs et de bonne qualité siffle) à cause de 5 tentatives avec modifications de paramètres du lecteur, je me suis dit que je devrai essayer de désactiver le pare-feu , comme çà pour tenter de flinguer un 6eme cd (j'y tenais à le faire ce cd lol! )
A ma grande surprise, çà a fonctionné (alors que je n'avais pas touché aux derniers paramètres enregistrés du lecteur ).
Je continue une petite demie heure à surfer sur internet puis j'entreprends de lancer un outil de diagnostic de mon modem qui bugge en ce moment en oubliant de réactiver kerio !!! Evil or Very Mad
Je fais plusieurs fois ce diagnostic et kerio me rappelle à l'ordre en m'indiquant qu'une connexion est en cours et si je l'ai demandé !
Là je me rappelle que je ne l'avais pas réactivé ! What a Face
Je le réactive mais je fouine un peu et je remarque que dans program files, j'ai un dossier kerio ainsi qu'un dossier sunbelt software/personal firewall contenant pas grand-chose !
Ma question est : ai-je deux kerio installés ?Car étant désactivé, pouquoi m'a-t'il quand même mis un message d'erreur ?
stp
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio en double ??? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio en double ??? Empty
MessageSujet: Re: Kerio en double ???   Kerio en double ??? EmptyMer 02 Mai 2007, 08:19

Salut Silmarilseb

Bizarre, si Kerio était bien désactivé c'est étrange qu'il t'ai détecté cette connexion, il reste bien le driver actif mais il ne sert pas à ça, je pense pas que tu es deux Kerio actif mais peut-être une mauvaise installation ou simplement un beug pendant l'utilsation des logiciels lors de ta gravure.

Comment par supprimer le dossier Sunbelt Kerio, s'il résiste supprime le en mode sans échec.
Nettoye ton PC avec un nettoyeur de registre (CCleaner ou autre), désactive-le à nouveau comme tu as fais, puis vois si le problème persiste.
Si ça recommence on cherchera plus loin niquel


Pense à t'acheter des CD-RW, tu peux les graver, les effacer, etc. ça coûtera moins cher que de jeter des Cd, même si ça ne coûte pas grand chose, allez on va mettre ça sur le dos du " pour la planète ! " faut y penser lol!

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio en double ??? Empty
MessageSujet: Re: Kerio en double ???   Kerio en double ??? EmptyMer 02 Mai 2007, 23:53

Salut Boulepate,
J'ai supprimé Sunbelt, et réessayé les mêmes programmes en ayant désactivé Kerio, et rien !
Par contre je n'ai pas tenté de graver de cd ... J'en ai déjà assez dans les jardinières pour effrayer les oiseaux ! merci
Mais je ne savais pas que Kerio pouvait me bloquer un gravage de cd !
Je le saurai à l'avenir !
niquel
Tout roule alors merci et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio en double ??? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio en double ??? Empty
MessageSujet: Re: Kerio en double ???   Kerio en double ??? EmptyJeu 03 Mai 2007, 00:13

Citation :
Mais je ne savais pas que Kerio pouvait me bloquer un gravage de cd !
Je le saurai à l'avenir !

Vu ce que tu en as dit, il ne devrait pas y avoir de problème de gravure, Kerio n'est pas la pour bloquer l'action de gravure sauf si tu utilises le blocage comportemental des applications et encore pas sûr que celà puisse bloquer la gravure.
Je pense qu'il y a un souci de "beug" entre application et rien d'autre tire la langue

Petite question : Laisses-tu Windows Media Player accèder au net ?

A++ clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio en double ??? Empty
MessageSujet: Re: Kerio en double ???   Kerio en double ??? EmptyJeu 03 Mai 2007, 23:20

Salut Boulepate,
La case "se connecter à internet" est décochée dans l'onglet lecteur des options ! Si c'est bien de çà que tu parles Kerio en double ??? Firefox1
Ce n'est pas la première fois que je remarque un blème sur des gravures ou même sur la lecture de dvd de jeux (pas pirates !!!) !
J'ai un peu peur que mon graveur ne soit pas au top :'(:
Bonne soirée et à plus merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio en double ??? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio en double ??? Empty
MessageSujet: Re: Kerio en double ???   Kerio en double ??? EmptyVen 04 Mai 2007, 09:56

Hello Silmarilseb

Désolé, de te répondre que maintenant, je réglais un "problème" d'utilisateurs qui s'enregistre six fois de suite avec des adresses mails similaire Suspect

Citation :
La case "se connecter à internet" est décochée dans l'onglet lecteur des options !
C'est quoi ça ? lol! ça appartient au lecteur Windows ? j'ai qu'une ancienne version rien de similaire à ça Kerio en double ??? 157162


En faut je parlais du lecteur Windows Media Player et je voulais savoir si il accèdait au Net ?
Dans Kerio, sécurité du réseau --> application
Regarde à la ligne Windows Media Player dis moi si elle est comme ceci
Kerio en double ??? Ddddddvw4


Mais vu ce que tu en dis, le problème vient certainement du lecteur, le miens aussi merdouillé, il n'y a qu'un formatage qui lui a fait retrouvé la mémoire et encore .. quand il lit un Cd on dirait un avion lool incroyable le bruit qu'il fait siffle

A++ et bonne journée clin d\\'oeil


Dernière édition par le Sam 02 Juin 2007, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio en double ??? Empty
MessageSujet: Re: Kerio en double ???   Kerio en double ??? EmptyMer 09 Mai 2007, 22:52

Salut Boulepate !
Dans Kerio, le lecteur windows media est réglé sur refuser à tout !
Ca ne fait pas de mal d'aller voir de temps en temps dans Kerio, j'ai un paquet de trucs dedans ...
Kerio en double ??? Etoiles
Je verrai bien au prochain gravage si tout fonctionne ; peut-être qu'un petit nettoyage ... Idea avec un cd équipé de brossettes... Kerio en double ??? Surfeur
Merci encore de ta patience, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerio en double ??? Empty
MessageSujet: Re: Kerio en double ???   Kerio en double ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerio en double ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double windows!!!
» kerio 4.5, pb ou pas ?
» configuration pour CSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser