Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com


 
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 
 

 Nouvelles versions de sécurité : QuickTime et iTunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide


Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Nouvelles versions de sécurité : QuickTime et iTunes   Mer 03 Juin 2009, 08:37

Mardi 02 juin 2009

La firme à la pomme a publié une mise à jour de sécurité de ses logiciels Quicktime et iTunes. L'installation de ces dernières versions est fortement recommandée afin d'éviter les risques de piratage.

logo apple La dernière version de Quicktime, numérotée 7.6.2, corrige plusieurs vulnérabilités que des individus malveillants pourraient exploiter par le biais d'une vidéo ou d'un fichier audio spécialement conçus pour exécuter à distance des instructions malveillantes. Cette page du site d'Apple dresse la liste de toutes les failles qui sont corrigées dans cette dernière version de Quicktime.

De plus, l'installation d'iTunes 8.2 est aussi fortement conseillée, car des pirates pourraient exploiter une brèche de sécurité des versions antérieures afin d'exécuter des instructions sur l'ordinateur d'un internaute qui cliquerait sur un lien malveillant.

Pour se prémunir contre les risques de piratage et d'infection que présentent ces failles de sécurité, il suffit de télécharger et d'installer les versions les plus récentes de Quicktime et d'iTunes, à partir du site Apple, ou de configurer les mises à jour de logiciels pour les utilisateurs d'un Mac. Les versions corrigées sont datées du 1er juin 2009.

Dans un billet publié aujourd'hui, la firme de sécurité Sophos rappelle que ces logiciels, bien qu'ils soient développés par Apple, doivent également être mis à jour sur les plateformes Windows, car les mêmes brèches de sécurité affectent les versions conçues pour les systèmes d'exploitation de Microsoft: Windows XP SP2, Vista et versions ultérieures.


Source : Branchez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
 
Nouvelles versions de sécurité : QuickTime et iTunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas... [Oracion Seis/Azael]
» Lettre au sujet des nouvelles mesures de sécurité.
» [Autre] De nouvelles versions de Pokémon faites par des fans.
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» Des nouvelles de Fuveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Actualité informatique-
Sauter vers: