Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 pdf ne veut pas s'ouvrir

Aller en bas 
AuteurMessage
leila
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyLun 11 Mai 2009, 12:09

bonjour, j'ai un petit problème avec le téléchargement d'un pdf. Lorsque je vais sur le site (c'est celui d'un journal), je dois normalement télécharger le journal en pdf pour pouvoir le lire. Malheureusement lorsque je clique sur l'endroit où il faut télécharger le pdf, j'obtiens une page blanche et en bas il est marqué terminé. Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à l'ouvrir. Pourriez vous m'aider pour régler ce problème. Merci.
Je ne rencontre pas de difficultés avec les autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyLun 11 Mai 2009, 22:57

Salut,

j'ai l'impression que le lien ne fonctionne pas. est ce que tu connais des gens qui arrivent a ouvrir cet article?
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyMar 12 Mai 2009, 12:12

bonjour usolidd, non je ne connais personne qui arrive à l'ouvrir.
Ce pdf s'ouvre normalement dans la page mozilla firefox, et non pas après enregistrement comme on le fait d'habitude pour certains pdf. Merci quand même, j'espère que quelqu'un aura la solution à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pdf ne veut pas s'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyMar 12 Mai 2009, 20:39

THello Leila :)

Et si tu essayes avec Internet Explorer (Enregistrer sous) puis après tu essayes de l'ouvrir avec ton lecteur PDF est-ce que ça fonctionne ?


Regarde sous ton Firefox dans Options puis Modules complémentaires puis clic sur l'onglet Plugins et regarde si Adobe Reader (si tu parles de celui-là) est bien activé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: pdf ne veut pas s''ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyMer 13 Mai 2009, 21:42

bonsoir boulepate, j'ai essayé d'ouvrir le site du journal avec internet explorer, mais à chaque fois IE ne répond pas. Je n'ai donc pas pu faire ce que tu m'as dit. Je tiens quand même à préciser que le téléchargement du journal se fait directement avec l'ouverture d'une page firefox, alors que d'habitude le fichier ou dossier ou n'importe quoi se télécharge d'abord puis je le retrouve soit sur le bureau où à l'endroit où je l'ai téléchargé et je l'ouvre avec foxit reader ou winrar.
Ici ce n'est pas le cas car comme je l'ai dit plus haut le téléchargement se fait directement avec l'ouverture d'une nouvelle page firefox. Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: pdf ne veut pas s''ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyVen 15 Mai 2009, 14:20

bonjour, est-ce que personne n'a trouvé de solution à mon problème J'espère toujours Merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pdf ne veut pas s'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyVen 15 Mai 2009, 16:07

Lorsque tu dis ceci

Citation :
Ici ce n'est pas le cas car comme je l'ai dit plus haut le téléchargement se fait directement avec l'ouverture d'une nouvelle page firefox.
Est-ce qu'il s'ouvre quand même ? Vois-tu le contenu du journal ? Ou il n'y a rien ?


Peux-tu nous donner l'adresse exacte du journal à télécharger pour voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: pdf ne veut pas s''ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyVen 15 Mai 2009, 18:29

bonsoir boulepate, oui bien sûr je veux bien te donner l'adresse du site, c'est un journal en arabe, tu cliques où il est écrit pdf. D'habitude lorsque je cliques sur pdf une nouvelle page du navigateur s'ouvre avec le journal que l'on peut lire entièrement. Mais depuis plusieurs jours ce n'est plus le cas, au lieu du journal c'est une page blanche que j'obtiens

Voici le lien :


Il y a également une publicité que je ferme avant de cliquer sur le pdf.

Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pdf ne veut pas s'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyVen 15 Mai 2009, 20:02

AH oui, tu es "invité" tu ne peux pas mettre de lien lala

Marque moi uniquement le nom du site par exemple : Google
Je le trouverai niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: pdf ne veut pas s''ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptySam 16 Mai 2009, 11:18

bonjour boulepate, le nom du site c'est :

elheddaf.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pdf ne veut pas s'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptySam 16 Mai 2009, 21:26

Bonjour Leila

Alors, j'y suis allé.
Apparemment lorsque l'on click sur un lien, par exemple N°1011 15/05/2009 N°BAC il s'ouvre dans la même fenêtre en utilisant la technologie Adobe Flash Player avec iPaper. J'ai essayé de l'enregistrer un effectuant un clic droit sur le lien, mais rien !

Seule solution trouvée :

- Inscris-toi sur ce site http://www.scribd.com/
En haut à droite clique sur Sign Up.
Entre ton adresse e-mail, en dessous le pseudo puis le mot de passe que tu souhaites utiliser.
Dès que tu as rempli tout ça clic sur Sign Up. Si ça c'est passé correctement une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, ignore-la.


Retourne sur http://www.elheddaf.com/
Clique sur un journal à lire, laisse le s'ouvrir dans la fenêtre
En haut à gauche clique sur More puis Save document
Une fenêtre va s'ouvrir http://www.scribd.com/login
- Entre ton adresse email et mot de passe puis clique sur Login

La page va alors directement s'ouvrir sur ton journal et il te sera proposé automatiquement de le télécharger. Si ce n'est pas le cas cliquez sur Download puis Adobe Acrobat. Tu remarqueras sur la droite qu'il y a aussi les autres journaux. niquel


Dis-moi si tu as réussi clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyDim 17 Mai 2009, 11:44

bonjour boulepate, impossible de m'inscrire, j'ai choisi au moins une vingtaine de pseudos à chaque fois on me dit que ce nom est déjà pris. Que faut-il que je fasse donc ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pdf ne veut pas s'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyDim 17 Mai 2009, 12:52

Prends un pseudo "bizarre", il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Si le système te répond ça c'est que soit les pseudos que tu lui indiques sont en effet déjà utilisés, soit que le système bogue en ce moment et qu'il faudrait essayer un peu plus tard. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyLun 18 Mai 2009, 00:03

bonsoir boulepate, finalement j'ai réussi à m'inscrire. Bon j'ai essayé de suivre les instructions que tu m'as données, je suis entrée dans le lien du journal que j'ai ouvert comme d'habitude. Lorsque j'ai cliqué à l'endroit où il y a le pdf toujours la même chose c'est une page blanche qui s'ouvre, de même lorsque j'ai cliqué sur un des journaux qui se trouvent en bas de la page du journal. Toujours la page blanche qui s'ouvre. Ce qui fait que je n'ai pas trouvé l'endroit que tu m'indiques "En haut à gauche clique sur More puis Save document". La manipulation n'a pu être faite, et par conséquent le reste non plus.
"More" je l'ai trouvé dans la page du lien que tu m'as donné et à droite non à gauche, mais en cliquant dessus je n'ai pas trouvé "Save document".
Voilà j'en suis toujours au même point. Excuses-moi d'insister mais je voudrais pouvoir régler le problème. Merci encore pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyLun 18 Mai 2009, 02:24

Bonsoir à vous deux :sourire:

Juste pour signaler que je suis allée sur le site et j'ai essayé d'ouvrir les journaux en bas de page d'accueil : pas de problème, ils se sont affichés. etonne
J'ai pu enregistrer le contenu lié sous...

bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pdf ne veut pas s'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyLun 18 Mai 2009, 02:52

Ah ouai, ça marche maintenant pdf ne veut pas s'ouvrir Purpleb2 ça enregistrer un fichier .html mais le contenu du journal s'ouvre bel et bien !


Bon bah Leila, je crois que ton Firefox a quelques problèmes .. seul moyen de trouver une solution et d'installer un autre navigateur Web afin de savoir si le problème vient de Firefox et si le problème se produit aussi chez Google Chrome c'est que ton problème vient d'ailleurs. Installe Google Chrome et dis-nous si ça fonctionne. Tu as un tuoriel pour ce navigateur si cela t'intéresse : Tutorial Google Chrome niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyLun 18 Mai 2009, 12:39

bonjour kiyaa et boulepate, j'ai pu ouvrir le journal avec opéra, puisqu'il était installé. Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu l'ouvrir avec firefox; N'y aurait-il pas une astuce pour pouvoir réparer ce problème. Je sais que j'en demande beaucoup mais ça me m'arrangerait de pouvoir régler ce problème avec firefox parcequ'il est mon navigateur. Merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pdf ne veut pas s'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyLun 18 Mai 2009, 19:48

Va dans Ajouter/Supprimer des programmes et désinstalle Adobe Flash Player.


Télécharge le Flash Player pour Firefox à cette adresse.
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Dès le téléchargement terminé, ferme Firefox et procède à l'installation. Dès celle-ci terminée essaye à nouveau ton site pour voir si ça fonctionne désormais clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyMar 19 Mai 2009, 15:56

bonjour boulepate, je suis vraiment désolée, j'ai suivi tes instructions mais adobe flash player pour firefox ne veut pas se télécharger. Tu m'as dit de le télécharger et ensuite l'installer à l'adresse que tu m'as donnée. Lorsque j'ai été à cette adresse, la page s'est ouverte mais il n'y avait pas de téléchargement c'était directement "Accepter et installer". J'ai cliqué dessus mais rien ne s'est passé ni le téléchargement ni l'installation. De plus, on me dit de fermer les pages de navigateur pendant l'installation, alors que celle-ci se fait dans la page même qui est ouverte.
Je me suis rendue sur l'onglet téléchargement mais je n'ai pas trouvé celui que je cherche. Que faut-il que je fasse.
J'attends de nouvelles instructions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyMar 19 Mai 2009, 16:10

Bonjour Leila :)

Clique sur ce lien puis choisis Enregistrer.
Ferme Firefox, double-clique sur l'exécutable que tu viens d'enregistrer pour installer Flash Player. :)

Boule prendra la suite niquel
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyMer 20 Mai 2009, 10:57

bonjour kiyaa, j'ai installé adobe flash player après l'avoir enregistré, mais le problème persiste toujours et en plus, je ne sais pas ce qui se passe, mais firefox depuis quelques jours fais beaucoup de plantage.
Actuellement le journal en question je n'arrive à l'ouvrir qu'avec le navigateur opéra. C'est bien dommage car j'utilise beaucoup firefox.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : pdf ne veut pas s'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyMer 20 Mai 2009, 19:11

Bonjour Leila

A mon avis ton Firefox, a encore une fois du plomd dans l'aide et la seule solution que je vois est une réinstallation compléte, à moins que ce ne soit des plug-ins que tu auras téléchargé qui causerait ce problème, désactive-les, tu en auras la réponse.

A voir :
Arrow Désinstaller complétement un programme
Arrow Sauvegarder les mots de passe sous Firefox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: pdf ne veut pas s''ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyVen 22 Mai 2009, 01:14

bonsoir boulepate, apparemment le message que j'ai envoyé tout à l'heure n'est pas parvenu. Je n'ai pas installé de pluging pour firefox. Où dois-je aller pour les désactiver et en les désactivant est-ce que je n'aurai pas d'autres problèmes avec firefox ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyVen 22 Mai 2009, 03:57

Bonsoir Leila :)

Citation :
Où dois-je aller pour les désactiver et en les désactivant est-ce que je n'aurai pas d'autres problèmes avec firefox
Menu OUtils/clique sur Modules complémentaires.
Sur la nouvelle page tu as notamment les onglets Extensions et Plugins.
Va d'abord sous Extensions, sélectionnes-en une puis clique sur Désactiver puis sur Redémarrer Firefox. Essaye d'ouvrir la page du journal. Si ça ne change rien, réactive l'extension. Recommence l'opération avec chaque extension.
Puis fais de même avec les plugins.
Jusqu'à ce que tu trouves l'éventuel responsable.

Non, tu n'auras pas d'autres problèmes avec FF puisque tu réactives les extensions/plugins.

bye
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: pdf ne veut pas s''ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptyVen 22 Mai 2009, 13:07

bonjour kiyaa, je te remercie beaucoup pour tes explications. Finalement le responsable du problème c'était l'extension Ashared toolbar 2.0.0.59.
Pour l'instant je l'ai laissée désactivée. Que faut-il que je fasse. Est-ce que je peux la supprimer.
Je n'ai donc pas touché aux plugings.
Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir EmptySam 23 Mai 2009, 01:14

Bonsoir Leila :sourire:

Les barres d'outils ne sont pas indispensables. Oui, tu peux la supprimer.
Retourne sous l'onglet extensions : il doit y avoir un bouton Désinstaller à côté du bouton Désactiver.
Sinon regarde dans Ajout/suppression de programmmes.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pdf ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: pdf ne veut pas s'ouvrir   pdf ne veut pas s'ouvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pdf ne veut pas s'ouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BC WIPE ne veut pas partir
» Adobe veut s'intaller sur le D et j'en ai pas ?
» Que veut dire ad bloked by KPF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser