Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows Empty
MessageSujet: Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows   Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows EmptyMar 05 Mai 2009, 18:23

Ce 05.05.2009

Une méthode simple et ultra efficace vous permet de faire ressortir votre mot de passe administrateur, en 10 secondes. Une dizaine de système d'exploitation dans la ligne de mire.

Voilà un outil de sécurité informatique pour les têtes en l’air qui aurait oublié le mot de passe administrateur de leur Windows XP.

Un codeur vient de mettre aux oubliettes les méthodes pour tenter de retrouver un mot de passe d’administrateur sous Windows ou certaine distribution Linux.

L’informaticien vient de réaliser un programme du nom de Kon-Boot qui permet de prendre la main de Windows Seven, Vista, Xp mais aussi Gentoo, Ubuntu, Debian, Fedora.

Kon-Boot s’attaque au kernel de l’OS ciblé. Une visite durant le boot de l’ordinateur.

Si sous Linux, la méthode demande quelques connaissances.

Sous Windows, il suffit juste de taper un mot de passe de votre choix et la machine s’ouvre à vos ordres. Tout simplement… impressionnant !


Source : TheInquirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows   Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows EmptyDim 10 Mai 2009, 00:53

Merci pour le tuyau.

Par contre, je n'arrive pas à accéder au lien. Kaspersky me le vire en signalant un virus de "type Boot".
Est-ce un faux-positif ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows   Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows EmptyDim 10 Mai 2009, 23:07

Oui et non, car cela permettrait à n'importe qui, qui aurait accès à l'ordinateur de s'y introduire sans autorisation ! Ca représente une menace, oui, mais pas pour tous lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows   Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows EmptyDim 15 Nov 2009, 02:26

le programme e fonctionne pas pour moi kon boot fait expirer le mot de passe et je ne peux pas acceder au compte administrateur quelqu'un peut m'aider ? (ou me donner un autre technique pour obtenir le mot de passe administrateur)

je suis sous vista familial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows Empty
MessageSujet: Salut ^^   Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows EmptyLun 23 Nov 2009, 20:57

Bonjour,
Pour retrouver ton mot de passe administrateur, toutes les techniques demandent un minimum d'expérience,
Par contre, Si c'est ton Père qui t'en as mis un par "protection" et qu'il est archinul en informatique, tu peux le duper =P
Par Exemple pour recupérer le mien, j'ai créer une fausse aplication (avec Flash) qui demandait le mot de passe admin, à l'insertion du mot de passe, le programme plantait (genre : Le programme ne répond plus...) j'attendais qu'il soit partit, je cliquais sur un bouton et dans la fenêtre de sortie je reccupérais le mot de passe entré,
Pour Récapituler, cette technique demande plusieurs choses :
-> Que le mot de passe administrateur ai été crée par ton pére/ta mére.. et qu'il accepte de le rentrer dans une application,
-> Que celui ci soit nul en informatique
-> Et bien sur le programme pour le recuperer ^^

Si tu répond a toutes les conditions ( sauf la dernière bien sur clin d\\'oeil ) Je pourrais te fournir la petite application pour realiser cette manoeuvre siffle
Bon allez Tchouss :sourire:

Ah j'oubliais ==> allan.delville@hotmail.fr
Pour les intéréssés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows   Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le mot de passe Administrateur sous Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de passe administrateur perdu
» Vol de mot de passe sous Mozilla Firefox
» pas de son sous windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Actualité informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser