Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com


 
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 
 

 Récupérer des données perdues effacées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide


Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Récupérer des données perdues effacées   Mar 05 Mai 2009, 08:39

recuva Recuva File Recovery - Windows 98 à Vista - Langue : Français - Editeur : Recuva
Recuva est un logiciel simple d'emploi qui permet de récupérer les données de types Images, Musiques, Documents (types : Word, Excel), Vidéo ou Divers sur différents types de format NTFS ou FAT32. Recuva dispose de deux modes de recherche : Mode rapide et d'un Mode avancé proposant quelques options (restaurer la structure du dossier, analyse des fichiers non effacés, afficher les fichiers effacés définitivement, afficher les fichiers de type 0 byte et affiches les fichiers trouvés dans les dossiers cachés du système). Les fichiers trouvés peuvent directement être visualisés dans l'interface du logiciel.
-----> Télécharger Recuva File Recovery



testdisk TestDisk - Windows 200 à Vista, Linux et Mac OS X - Langue : Anglais - CgSecurity
Logiciel plus complexe à prendre en main, TestDisk est "réservé" aux utilisateurs avertis. Le logiciel ne s'installe pas ce qui est un plus quand on a perdu des données, mais ne propose pas d'interface d'utilisation facile à prendre en main. TestDisk prend en charge le type de format NTFS, RAW, FAT12, 16, 32, permet la vérification et réparation de la table des partitions, rechercher et récupérer une partition manquante et récupérer des fichiers et répertoires effacés sous Windows et Linux. Pour plus de détails sur son utilisation, je vous conseille de lire attentivement cette page.
-----> Télécharger TestDisk



photorec PhotoRec - Windows 200 à Vista, Linux et Mac OS X - Langue : Anglais - CgSecurity
PhotoRec a été spécialement conçu pour récupérer des photos, mais peut aussi récupérer des vidéos, archives ainsi que différents formats de fichiers : il en reconnait plus de 180. PhotoRec a été créé et s'utilise comme Testdisk que l'on a vu ci-dessus et malgré le fait que votre support a été formaté ou endommagé. Plus facile d'emploi que TestDisk, il propose pour les utilisateurs les plus avertis un mode avancé. Pour plus de détails sur son utilisation, je vous conseille de lire attentivement cette page.
-----> Télécharger PhotoRec



restoration Restoration - Windows 95 à XP - Langue : Anglais - Editeur : Aumha
Restoration est un petit logiciel qui ne s'installe pas et propose une interface très sobre. Il prend néanmoins en charge le type de fichiers FAT et NTFS. Pour l'utiliser c'est relativement simple : sélectionnez le disque, l'espace à analyser, lancez la recherche et attendez. Chaque fichier trouvé pourra être récupéré manuellement en cliquant sur le bouton Restore by copying.
-----> Télécharger Restoration



davory Davory - Windows 95 à XP - Langue : Français - Editeur : X-ways
Davory est proposé dans deux versions : l'une commerciale, l'autre gratuite. La version gratuite dont il est question ici, est limité à 200ko par fichier (ce qui est peu), néanmoins le logiciel fonctionne et ne s'installe pas. Il supporte les types de fichiers FAT12, 16, 32 et NTFS et prend en charge ces différents formats : JPG, PNG, GIF, TIFF, BMP, MS Word/Excel/PowerPoint (DOC/XLS/PPS/...), RTF, MS Access (MDB), Postscript (EPS), Acrobat (PDF), Quicken (QDF), HTML, XML, DBX, PST, CAD (DWG), PSD, ZIP, GZ, RAR, RIFF (WAV, AVI), Real Audio/Media (RA, RAM, RM), Quicktime (MOV), Windows Media (ASF) and MPEG (MPG).
-----> Télécharger Davory



pandora recovery Pandora Recovery - Windows 2000 à Vista - Langue : Anglais, Espagnol - Editeur : Pandora
Pandora Recovery supporte le type de fichiers FAT ou NTFS et reconnait un grand nombre de fichiers images, vidéos, documents, etc. Le logiciel est simple d'emploi malgré le fait qu'il ne soit pas disponible en français.
-----> Téléchrager Pandora Recovery



data recovery DataRecovery - Windows 95 à Vista - Langue : Anglais - Editeur : Tokiwa
Probablement le plus simple de ceux listés jusqu'à présent, DataRecovery ne propose aucune option : sélectionnez le disque à examiner et lancez la recherche. Chaque fichier devra être télécharger sur l'ordinateur, un par un afin de vérifier s'ils sont encore utilisables : pas très pratique. Il supporte le type de fichiers FAT12, FAT16, FAT32 et NTFS.
-----> Télécharger DataRecovery



undelete plus Undelete Plus - Windows 95 à Vista - Langue : Français - Editeur : Phoenix
Undelete Plus permet de récupérer tout type de fichiers sur un support en FAT12/16/32 et NTFS. Il propose un filtre afin d'affiner la recherche par date, poids ou par le nom. Durant cet essai, il a été le seul des logiciels testés à ne pas détecter d'anciens fichiers sur une carte SD Memory Card (appareil photo numérique) et la récupération de fichiers sur le dique dur n'a pas été bien loin ...
-----> Télécharger Undelete Plus



glary undelete Glary Undelete - Windows 95 à Vista - Langue : Français - Editeur : GlarySoft
Léger et facile d'emploi, Glary Undelete est à la portée de tous. Il propose de trier la recherche par taille, date, poids ainsi que l'état du fichier. A la fin de la recherche, il classe les fichiers par type de format et il propose de sauvegarder les fichiers souhaités en une fois. Malheureusement pas de prévualisation. Il supporte les types de fichiers FAT16,32 et NTFS.
-----> Télécharger Glary Undelete



pc inspector file recovery PC Inspector File Recovery - Windows 95 à Vista - Langue : Français - Editeur : PC Inspector
Dernier logiciel de notre sélection PC Inspector File Recovery. Il permet de récupérer des fichiers perdus, effacés ou un disque disparu. Relativement simple d'emploi et en français il reconnait plusieurs types de fichiers et supporte plusieurs fichiers (FAT et NTFS). Pour plus de détails sur l'utilisation de ce logiciel, je vous invite à lire le tutoriel PC Inspector File Recovery.
-----> Télécharger PC Inspector File Recovery


Si vous avez une question ou besoin d'aide : n'hésitez pas


Dernière édition par boule le Jeu 03 Mar 2011, 07:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
ptang
Invité



MessageSujet: Récupérer un fichier écrasé par erreur   Jeu 18 Juin 2009, 15:11

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il serait possible de revenir à la version précédente d'un fichier ?
En l'occurence, il s'agit d'une archive outlook ( fichier .pst )

J'ai parcouru pas mal de site mais ils ne proposent que de la récupération de fichiers effacés.

Merci d'avance,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer des données perdues effacées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)
» Ji Hyeon ? Ecrivain à ses heures perdues
» [ADMIN+MODO] Passation et récupération du compte fondateur
» Le couloir des âmes perdues [Libre]
» Un frère est un ami donné par la nature...Vraiment ? {PV Neal}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Astuces et techniques-
Sauter vers: