Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme de mise à jour et internet explorer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyMar 28 Avr 2009, 23:10

Bonjour,

J'ai acheté un pc portable HP avec vista et lorsque les mises à jour régulières s'installent automatiquement cela met systhématique hors service internet explorer. Ma connexion marche mais la page internet explorer ne s'ouvre plus. Par ailleurs je ne peux sur aucun antivirus actionner la mise a jour automatique il y a un problème également sur ces mises à jour automatique.

Du coup je fais des mise a jour manuel pour mon antivirus et pour les mise à jour et bien j'ai tout bloquée et je n'en fais pas

Pourriez vous m'indiquer si vous connaissez des manip qui pourrais me dépanner.

Cordialement

viviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyMer 29 Avr 2009, 02:23

Bonsoir Viviane :)

Citation :
Par ailleurs je ne peux sur aucun antivirus actionner la mise a jour automatique
Quel est ton pare-feu ? Est-il configuré pour autoriser les mises à jour de l'anti-virus ?
"sur aucun antivirus" : tu as essayé des anti-virus différents ? Pour mémoire, il ne faut installer qu'un seul anti-virus sur une machine.

Citation :
lorsque les mises à jour régulières s'installent automatiquement cela met systhématique hors service internet explorer
.
Est-ce que les mises à jour se téléchargent et s'installent sans problèmes ? Quand tu redémarres l'ordinateur, tu récupères l'accès à IE ? Quelle est ta version d'IE ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptySam 02 Mai 2009, 22:41

bonsoir,

Mon pare feu est celui de windows avec antivir autorisé , j'ai essayé plusieurs antivirus et il n'y a que avec antivir que j'arrive à faire du manuel grace à votre site d'ailleurs c'est super ca aide.

Pour les mises à jour en général elles s'installent corrctement mais je n'arrive pas a récupérer IE meme en redemarrant donc à chaque coup je doit faire une restautation pour supprimer les mise à jours. Pour la version IE je ne sais pas laquelle j'ai ou puis je le vérifier?

Ma fille a également un PC Portable avec vista et a les mêmes problèmes pourtant pas la même marque de PC.

En tout cas merci pour ton aide

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyDim 03 Mai 2009, 01:12

Bonsoir Viviane :)

Citation :
Pour les mises à jour en général elles s'installent corrctement mais je n'arrive pas a récupérer IE
Il y a un moyen de contourner l'obstacle tant qu'IE n'est pas réparé... c'est d'utiliser une autre navigateur.
D'autant qu'IE est moins bon que ses grands concurrents (vitesse, sécurité, etc.) siffle
Et comme tu arrives à télécharger les mises à jour, c'est l'essentiel.
Tu as déjà essayer d'installer les MAJ directement de puis le site Windows Update ? Accepte l'installation de l'ActiveX, clique sur le bouton Rapide : il va chercher les mises à jour qui manquent sur ton ordi; installe les mises à jour prioritaires. Lance IE après ça, pour voir.

Citation :
Pour la version IE je ne sais pas laquelle j'ai ou puis je le vérifier?
Ouvre IE, clique sur le menu "?" puis sur A propos d'Internet Explorer. La dernère version est IE8. Si tu ne las pas, essaye de l'installer et vois ce que ça donne.

Citation :
donc à chaque coup je doit faire une restautation pour supprimer les mise à jours.
Embêtant pcq ton système est plus vulnérable sans les mises à jour de sécurité.

Fais ceci qu'on vérifie s'il n'y a pas un intrus qui perturbe ton antivirus masque

A plus tard bye


Dernière édition par kiyaa le Lun 04 Mai 2009, 01:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyDim 03 Mai 2009, 22:33

bonsoir,

J'ai fait les mises à jour via windows update et les mises à jour se sont faites et internet explorer 8 marche, par ocntre je n'ai pas retesté les mises a jour en les faisant automatiquement mais je le ferais demain . déjà une première chose d'arrangée et c'est super depuis des mois de galère par contre pour les mises a jour auto matique de antivir cela ne fonctionne toujours pas le message est qu'il n'arrive pas à se connecter.

pour l'utilisation d'un autre navigateur j'ai téléchargé mozilla et il ne fonctionne pas et ça non plus je ne sais pas pourquoi

en tout cas merci beaucoup car j'ai déjà été sur d'autre forum et personne n'a pris le temps de m'aider ou alors c'était des réponse sans sens .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyLun 04 Mai 2009, 01:45

Bonsoir Viviane :sourire:

Citation :
par contre pour les mises a jour auto matique de antivir cela ne fonctionne toujours pas
Vérifie ceci :
Clique sur le logo Vista puis, dans Rechercher, saisis services.msc. Cherche la ligne Planificateur Avira Antivir-Personal et vérifie que le service est sur Démarré et Automatique.

Maintenant, s'il y a des problèmes de mises à jour avec des anti-virus différents, ça peut être un problème de pare-feu ou d'infection.
Si tout est bon du côté des services, désactive ton pare-feu, ouvre Antivir et clique sur Lancer la mise à jour : vois ce que ça donne. N'oublie pas de réactiver le pare-feu clin d\\'oeil

Sinon, fais ce que je t'avais demandé dans mon précédent message :
Citation :
Fais ceci qu'on vérifie s'il n'y a pas un intrus qui perturbe ton antivirus

Pour FF, tu n'as pas réussi à l'installer ?
Fais un clic droit sur le fichier que tu as téléchargé et clique sur Exécuter en tant qu'administrateur.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyLun 04 Mai 2009, 21:14

Bonsoir,

Désolé mais la manip planificateur antivir était deja configuré comme ça et pour le pare feu ça n'a pas fonctionné malgrès les conseils.

Pour mozilla firefox il s'est bien installé mais la page est en erreur lorsqu'elle s'ouvre alors que ma connexion fonctionne .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyMar 05 Mai 2009, 01:46

Bonsoir Viviane :)

Fais ce que je t'avais demandé stp clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyMar 05 Mai 2009, 20:47

désolé je n'avais pas compris le lien entre le mot ici et les manip à faire

voici le rapport copier de hijackthis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:42:56, on 05/05/2009
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16681)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Windows\System32\igfxtray.exe
C:\Windows\System32\hkcmd.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Program Files\Hp\QuickPlay\QPService.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Hp\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Advisor\HPAdvisor.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Users\vi\AppData\Roaming\Microsoft\Notification de cadeaux MSN\lsnfier.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP wireless Assistant\WiFiMsg.EXE
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\HpqToaster.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
c:\program files\aol\aol toolbar 5.0\AolTbServer.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9d.exe
C:\Users\vi\Desktop\recherches.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=fr_fr&c=81&bd=Presario&pf=laptop
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=fr_fr&c=81&bd=Presario&pf=laptop
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: AOL Toolbar Launcher - {7C554162-8CB7-45A4-B8F4-8EA1C75885F9} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 5.0\aoltb.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - (no file)
O3 - Toolbar: AOL Toolbar - {DE9C389F-3316-41A7-809B-AA305ED9D922} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 5.0\aoltb.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] "C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QPService] "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [UCam_Menu] "C:\Program Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files\CyberLink\YouCam" update "Software\CyberLink\YouCam\1.0"
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Health Check Scheduler] [ProgramFilesFolder]Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [HPAdvisor] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Advisor\HPAdvisor.exe autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - Startup: Notification de cadeaux MSN.lnk = C:\Users\vi\AppData\Roaming\Microsoft\Notification de cadeaux MSN\lsnfier.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Common Files\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - c:\program files\aol\aol toolbar 5.0\resources\fr-fr\local\search.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: AOL Toolbar - {3369AF0D-62E9-4bda-8103-B4C75499B578} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 5.0\aoltb.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {6218F7B5-0D3A-48BA-AE4C-49DCFA63D400} (CSEQueryObject Object) - http://www.myheritage.fr/Genoogle/Components/ActiveX/SearchEngineQuery.dll
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O16 - DPF: {E008A543-CEFB-4559-912F-C27C2B89F13B} (Domino Web Access 7 Control) - https://webmail.valdoise.fr/dwa7W.cab
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Common Files\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Planificateur Avira AntiVir Personal - Free Antivirus (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Com4Qlb - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4Qlb.exe
O23 - Service: GameConsoleService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files\HP Games\My HP Game Console\GameConsoleService.exe
O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqWmiEx.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe

--
End of file - 9364 bytes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyMer 06 Mai 2009, 02:11

Bonsoir Viviane :)

Tu n'avais dit que tu avais installé Internet Explorer 8 ?

Rien de méchant dans ton rapport.
Par contre, Vista n'est pas à jour : tu n'as pas le SP1. Tu avais bien installé les mises à jour proposées par le site Windows Update ?
Retourne sur le site et revérifie (laisse-le rechercher les mises à jour manquantes).

Autrement, pour le rapport, fais ceci :

* Désactive Windows Defender
Désactive l’UAC.
Relance Hijack This, clique sur Do a system scan only, ferme les fenêtres y compris celle de ton navigateur, coche les lignes ci-dessous puis clique sur Fix checked puis OK.

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=fr_fr&c=81&bd=Presario&pf=laptop
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=fr_fr&c=81&bd=Presario&pf=laptop
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll

O3 - Toolbar: (no name) - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - Startup: Notification de cadeaux MSN.lnk = C:\Users\vi\AppData\Roaming\Microsoft\Notification de cadeaux MSN\lsnfier.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Common Files\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll

O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {6218F7B5-0D3A-48BA-AE4C-49DCFA63D400} (CSEQueryObject Object) - http://www.myheritage.fr/Genoogle/Components/ActiveX/SearchEngineQuery.dll
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O16 - DPF: {E008A543-CEFB-4559-912F-C27C2B89F13B} (Domino Web Access 7 Control) - https://webmail.valdoise.fr/dwa7W.cab

* Va dans Ajout/suppression de programmes et désinstalle :

Adobe Reader 8 (obsolète)
Java 6 update 2 et toutes les autres versions de Java si tu en trouves plusieurs (obsolètes)

* Si tu ne l'as pas, télécharge et installe CCleaner. Fais un nettoyage du disque et de la base de registre.

* Pour réinstaller Java, c'est ici (site de l'éditeur).
Si tu veux réinstaller Adobe Reader, c'est (site de l'éditeur). Si tu n'utilises Adobe Reader que pour ouvrir des fichiers PDF, préfère-lui Foxit Reader (site de l'éditeur), beaucoup plus léger.

A plus tard

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyMer 13 Mai 2009, 22:29

Bonsoir,

J'ai fait les manip demandées et la mise à jour automatique d'antivier ne fonctionne pas et j'ai essayé de faire une mise à jour avec windows update et les mise à jour se télécharge mais ne peuvent pas s'installer au démarage du PC

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyJeu 14 Mai 2009, 03:36

Bonsoir Viviane :)

Essaye de faire une réparation de Vista.
Regarde ici, tu trouveras toutes les explications pour le faire :)

Dis-nous ce que ça donne.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyLun 18 Mai 2009, 21:34

Bonsoir,

J'ai fait les manip et les mises a jour ne s'installe toujours plus et toujours les mêmes prob avec la mise a jour d'antivir

Je craque un peu !!! j'espère su'une solution va se trouver



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probleme de mise à jour et internet explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyLun 18 Mai 2009, 22:10

Bonjour

Où est passé Internet Explorer 8 que tu as installé ? etonne



Clique sur Démarrer, Panneau de configuration.
Sur la gauche clique sur Affihage classique et d'ouble clic sur l'icône Pare-feu Windows .
Sur la gauche clique sur Activer ou désactiver le Pare-feu Windows.
Décoche la case "Bloquer toutes les connexions entrantes" si elle est cochée.
Tout en haut de la fenêtre clique sur l'onglet Avancé.
En dessous de Connexions réseau, sélectionne d'un clique gauche chaque ligne présente et clic sur le bouton Par défaut (réponds oui aux questions posés si tel est le cas)
Dès que c'est fait clique sur Ok puis Appliquer.


Clique sur Démarrer, Ordinateur, Disque Local C:, cherche et entre dans le dossier Program Files, cherche le ou les dossiers AVG / Grisoft fais un clique droit dessus et supprime-le(s).

Dès que tu as fait tout ça, redémarre et regarde si AntiVir peut enfin se mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyLun 18 Mai 2009, 22:43

Bonsoir,

J'ai fait les manip et la mise à jour antivir ne se fait toujours pas connexion toujour impossible

Par contre je n'ai pas trouvé les lignes en dessous de Connexions réseau, pour sélectionner d'un clique gauche chaque ligne j'ai juste 2 casses a cochées connexion reseau local et réseau sans fil
pour les lignes AVG j'en ai supprimé 2mais aucune avait la mention Grisoft


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probleme de mise à jour et internet explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyMar 19 Mai 2009, 03:13

Citation :
Par contre je n'ai pas trouvé les lignes en dessous de Connexions réseau, pour sélectionner d'un clique gauche chaque ligne j'ai juste 2 casses a cochées connexion reseau local et réseau sans fil
Oui, c'est bien ça, tu cliques sur la première case et tu regardes si tu peux cliquer sur le bouton "Par défaut" un peu plus bas, puis tu refais la même chose avec la seconde case.


Citation :
Où est passé Internet Explorer 8 que tu as installé ?
Ne fuyons pas les questions lala


Si AntiVir ne se met toujours pas à jour après ça, désinstalle et réinstalle-le il y a peut-être un problème ?! Téléchargement AntiVir

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyMar 19 Mai 2009, 23:24

Je craque vraiment !!!!

J'ai fait la manip concernant la connexion réseau

puis j'ai réinstallé internet explorer 8 sauf que après cette installation la page internet explorer ne s'ouvrait plus alors que ma connexion était bonne j'ai du faire une restauration système pour récupérer internet

Ensuite j'ai désinstallé antivir et la le ponpon lorsque je mle réinstalle voici le message
---------------------------
Erreur
---------------------------
Une connexion Internet sécurisée (à codage SSL) est requise pour l'activation du produit. Il n'a pas été possible de l'établir.

Veuillez vérifier les points suivants, puis répéter l'activation du produit.

- Assurez-vous qu' Internet est disponible de manière générale
- Assurez-vous que la date système est correcte
- Si vous utilisez un modem, vérifiez sa connexion
- Assurez-vous que l'application fact.exe a accès à Internet et n'est pas bloquée par un pare-feu
---------------------------
internet marche , la date système apparement ok'pour le modem pas de problème quant à l'application fact.exe introuvable j'ai autorise le ficher antivir dans la globalité sur le pare feu mais cela ne change rien donc maintenant je ne peux plus installer d'antivirus

je ne sais plus quoi faire !!!!

cordialement
---------------------------
Pourtan
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probleme de mise à jour et internet explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyMar 19 Mai 2009, 23:55

Lorsque tu installes AntiVir, fais-tu un click droit sur le logiciel puis "Exécuter en tant qu'dministrateur" ?


Double-click en bas à droite sur l'heure. Vérifie que la date est correcte ainsi que l'heure. Pour savoir si ton ordi est à l'heure utilise Horloge Parlante. Puis essaye à nouveau de l'installer.


Si ça fonctionne toujours pas, télécharge Avast et tente de l'installer de la même manière (click droit "exécuter en tant qu'administrateur). Si ça fonctionne pas, ton pare-feu Windows te joue des tours à mon avis.


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyMer 20 Mai 2009, 20:22

bonjour,

J'ai vérifie l'horloge pas de prob et excuté en tant qu'administrateur mais sans succès.

J'ai installé avast et pareil impossible voici le journal

20.05.2009 19:18:01 general: Started: 20.05.2009, 19:18:01
20.05.2009 19:18:01 system: Operating system: Windows Vista ver 6.0, build 6000, sp 0.0
20.05.2009 19:18:01 system: Memory: 49% load. Phys:1057980/2086296K free, Page:3200456/4194303K free, Virt:2038636/2097024K free
20.05.2009 19:18:01 system: Computer WinName: VIVIANE
20.05.2009 19:18:01 system: Windows Net User: viviane\vi
20.05.2009 19:18:01 general: Old version: ffffffff (-1)
20.05.2009 19:18:01 system: Using temp: C:\Users\vi\AppData\Local\Temp\_av_inet.tm~a03700 (84035M free)
20.05.2009 19:18:01 internet: SYNCER: Type: use IE settings
20.05.2009 19:18:01 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
20.05.2009 19:18:01 general: Install check: Program folder does NOT exist in registry
20.05.2009 19:18:01 general: SGW32P::CheckIfInstalled set m_bAlreadyInstalled to 0
20.05.2009 19:18:14 internet: SYNCER: Type: use IE settings
20.05.2009 19:18:14 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
20.05.2009 19:18:14 general: progress thread start
20.05.2009 19:18:14 general: Destination: C:\Users\vi\AppData\Local\Temp\_av_inet.tm~a03700
20.05.2009 19:18:14 general: Starting download: http://www.avast.com/go.php?verb=get-avast-home&type=cnet&langid=fre
20.05.2009 19:18:14 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
20.05.2009 19:18:14 general: Download finished from server www.avast.com, result: 0x20000004, server response: 12029
20.05.2009 19:18:14 general: Stats www.avast.com, server response: 536870916
20.05.2009 19:18:14 general: POST result: 0x20000004, server response: 0

J'avais portant désactivé mon pare feu

ce qui crains c'est que je n'ai plus d'antivirus

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probleme de mise à jour et internet explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyMer 20 Mai 2009, 21:31

On va voir s'il n'y aurait pas des restes d'anciens antivirus qui bloqueraient tout ça.

Télécharge LOP S&D sur ton Bureau.
http://eric.71.mespages.googlepages.com/LopSD.exe

Double-clique dessus pour lancer l'installation.
Puis double-clique sur le raccourci LOP S&D présent sur ton Bureau.
Sélectionne la langue souhaitée , puis choisis l'Option 1 ( Recherche )
Patiente jusqu'à la fin du scan.
--> Poste le rapport généré (situé aussi ici C:\ lopR.txt )

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyJeu 21 Mai 2009, 14:35

Bonjour,

Voici le rapport

--------------------\\ Lop S&D 4.2.5-0 XP/Vista

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6000 )
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5550 @ 1.83GHz )
BIOS : Default System BIOS
USER : vi ( Administrator )
BOOT : Normal boot
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:137 Go (Free:83 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:11 Go (Free:2 Go)
E:\ (CD or DVD)

"C:\Lop SD" ( MAJ : 19-12-2008|23:40 )
Option : [1] ( 21/05/2009|13:29 )

[ UAC => 1 ]

--------------------\\ Listing des dossiers dans Local

[12/05/2009|20:14] C:\Users\vi\AppData\Local\Adobe
[17/08/2008|17:47] C:\Users\vi\AppData\Local\AOL
[24/02/2009|14:55] C:\Users\vi\AppData\Local\Apple
[24/04/2009|17:30] C:\Users\vi\AppData\Local\Apple Computer
[30/05/2008|21:38] C:\Users\vi\AppData\Local\Application Data
[24/07/2008|21:52] C:\Users\vi\AppData\Local\Apps
[30/05/2008|21:57] C:\Users\vi\AppData\Local\AtStart.txt
[20/05/2009|19:45] C:\Users\vi\AppData\Local\d3d9caps.dat
[24/04/2009|17:31] C:\Users\vi\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
[18/04/2009|19:58] C:\Users\vi\AppData\Local\Deployment
[30/05/2008|21:44] C:\Users\vi\AppData\Local\Downloaded Installations
[30/05/2008|21:57] C:\Users\vi\AppData\Local\DSwitch.txt
[03/05/2009|17:00] C:\Users\vi\AppData\Local\GDIPFONTCACHEV1.DAT
[26/10/2008|19:47] C:\Users\vi\AppData\Local\Google
[17/09/2008|19:32] C:\Users\vi\AppData\Local\Hewlett-Packard
[30/05/2008|21:38] C:\Users\vi\AppData\Local\Historique
[20/05/2009|20:01] C:\Users\vi\AppData\Local\IconCache.db
[24/07/2008|21:34] C:\Users\vi\AppData\Local\IsolatedStorage
[20/04/2009|22:47] C:\Users\vi\AppData\Local\Microsoft
[07/11/2008|13:29] C:\Users\vi\AppData\Local\Microsoft Games
[17/08/2008|17:38] C:\Users\vi\AppData\Local\Microsoft Help
[17/08/2008|19:14] C:\Users\vi\AppData\Local\Mozilla
[30/05/2008|21:57] C:\Users\vi\AppData\Local\QSwitch.txt
[19/05/2009|21:28] C:\Users\vi\AppData\Local\QuickPlay
[17/08/2008|18:18] C:\Users\vi\AppData\Local\Seven Zip
[21/05/2009|13:27] C:\Users\vi\AppData\Local\Temp
[30/05/2008|21:38] C:\Users\vi\AppData\Local\Temporary Internet Files
[16/06/2008|22:58] C:\Users\vi\AppData\Local\VirtualStore
[03/05/2009|13:27] C:\Users\vi\AppData\Local\WindowsUpdate

--------------------\\ Tâches planifiées dans C:\Windows\tasks

[19/05/2009 21:35][--ah-----] C:\Windows\tasks\User_Feed_Synchronization-{65DE70E3-660E-4E2B-AC1D-1117A9B78412}.job
[21/05/2009 13:26][--ah-----] C:\Windows\tasks\SA.DAT
[20/05/2009 20:01][--a------] C:\Windows\tasks\SCHEDLGU.TXT

--------------------\\ Listing des dossiers dans C:\ProgramData

[18/05/2009|20:48] C:\ProgramData\{148D8B8A-8F96-4822-81EC-D510B626B7D5}
[17/08/2008|17:38] C:\ProgramData\{174892B1-CBE7-44F5-86FF-AB555EFD73A3}
[24/02/2009|14:57] C:\ProgramData\{3276BE95_AF08_429F_A64F_CA64CB79BCF6}
[12/05/2009|20:14] C:\ProgramData\Adobe
[18/09/2008|11:32] C:\ProgramData\Adobe Systems
[09/08/2008|21:11] C:\ProgramData\AOL
[24/02/2009|14:54] C:\ProgramData\Apple
[24/02/2009|14:57] C:\ProgramData\Apple Computer
[02/11/2006|15:02] C:\ProgramData\Application Data
[10/03/2008|19:30] C:\ProgramData\Atheros
[08/03/2009|20:45] C:\ProgramData\avg8
[15/08/2008|17:57] C:\ProgramData\Avira(255)
[30/05/2008|21:34] C:\ProgramData\Bureau
[11/07/2008|21:22] C:\ProgramData\CyberLink
[02/11/2006|15:02] C:\ProgramData\Desktop
[02/11/2006|15:02] C:\ProgramData\Documents
[30/05/2008|21:45] C:\ProgramData\Electronic Arts
[30/05/2008|21:34] C:\ProgramData\Favoris
[02/11/2006|15:02] C:\ProgramData\Favorites
[16/11/2008|15:59] C:\ProgramData\Google
[30/05/2008|21:58] C:\ProgramData\Hewlett-Packard
[11/07/2008|21:17] C:\ProgramData\HP
[17/08/2008|17:57] C:\ProgramData\LuUninstall.LiveUpdate
[30/05/2008|21:34] C:\ProgramData\Menu D‚marrer
[17/12/2008|21:48] C:\ProgramData\Microsoft
[12/05/2009|21:05] C:\ProgramData\Microsoft Help
[30/05/2008|21:34] C:\ProgramData\ModŠles
[21/11/2007|07:32] C:\ProgramData\muvee Technologies
[31/10/2008|21:11] C:\ProgramData\MyHeritage
[26/10/2008|19:56] C:\ProgramData\NOS
[12/05/2009|20:25] C:\ProgramData\ntuser.pol
[19/08/2008|21:43] C:\ProgramData\SBT
[02/11/2006|15:02] C:\ProgramData\Start Menu
[22/07/2008|10:35] C:\ProgramData\Symantec
[02/11/2006|15:02] C:\ProgramData\Templates
[21/11/2007|07:09] C:\ProgramData\Viewpoint
[16/06/2008|23:02] C:\ProgramData\WildTangent
[03/07/2008|10:50] C:\ProgramData\WLInstaller
[06/05/2009|22:48] C:\ProgramData\Yahoo! Companion

--------------------\\ Listing des dossiers dans C:\Program Files

[17/08/2008|17:38] C:\Program Files\Activation Assistant for the 2007 Microsoft Office suites
[12/05/2009|20:14] C:\Program Files\Adobe
[10/01/2009|18:49] C:\Program Files\Alinea
[22/07/2008|10:03] C:\Program Files\Alwil Software
[17/08/2008|17:38] C:\Program Files\AOL
[17/04/2009|23:00] C:\Program Files\Apoint2K
[24/02/2009|14:55] C:\Program Files\Apple Software Update
[10/03/2008|19:30] C:\Program Files\Atheros
[08/11/2008|13:14] C:\Program Files\CCleaner
[12/05/2009|20:18] C:\Program Files\Common Files
[10/03/2008|19:36] C:\Program Files\CONEXANT
[10/03/2008|19:49] C:\Program Files\CyberLink
[22/07/2008|18:36] C:\Program Files\CyberMUT
[30/05/2008|21:45] C:\Program Files\Electronic Arts
[30/05/2008|21:34] C:\Program Files\Fichiers communs [C:\Program Files\Common Files]
[17/08/2008|17:38] C:\Program Files\Geneatique2007
[16/11/2008|15:59] C:\Program Files\Google
[10/03/2008|19:44] C:\Program Files\Hewlett-Packard
[10/03/2008|19:42] C:\Program Files\Hp
[10/03/2008|19:51] C:\Program Files\HP Games
[10/03/2008|19:44] C:\Program Files\HPQ
[10/01/2009|16:07] C:\Program Files\IKEA HomePlanner
[16/11/2008|20:43] C:\Program Files\InstallShield Installation Information
[10/03/2008|19:34] C:\Program Files\Intel
[19/05/2009|21:28] C:\Program Files\Internet Explorer
[24/02/2009|14:57] C:\Program Files\iPod
[24/02/2009|14:57] C:\Program Files\iTunes
[21/11/2007|08:15] C:\Program Files\Java
[02/11/2006|14:37] C:\Program Files\Microsoft Games
[19/08/2008|21:43] C:\Program Files\Microsoft Office
[17/08/2008|17:38] C:\Program Files\Microsoft Works
[17/08/2008|17:38] C:\Program Files\Microsoft.NET
[21/11/2007|14:32] C:\Program Files\Movie Maker
[04/05/2009|20:08] C:\Program Files\Mozilla Firefox
[02/11/2006|14:37] C:\Program Files\MSBuild
[17/04/2009|23:01] C:\Program Files\MSN
[31/05/2008|18:15] C:\Program Files\MSXML 4.0
[21/11/2007|07:32] C:\Program Files\muvee Technologies
[31/10/2008|21:09] C:\Program Files\MyHeritage
[10/03/2008|19:34] C:\Program Files\NetWaiting
[26/10/2008|19:56] C:\Program Files\NOS
[30/05/2008|21:46] C:\Program Files\Online Services
[01/11/2008|14:51] C:\Program Files\ProtectDisc Driver Installer
[24/02/2009|14:56] C:\Program Files\QuickTime
[10/03/2008|19:32] C:\Program Files\Realtek
[02/11/2006|14:37] C:\Program Files\Reference Assemblies
[06/06/2008|13:57] C:\Program Files\Skispringen 2007
[19/08/2008|21:43] C:\Program Files\Snapshot Viewer
[01/11/2008|14:48] C:\Program Files\Summer Athletics
[17/08/2008|17:57] C:\Program Files\Symantec
[17/06/2008|21:33] C:\Program Files\Tracker Software
[02/11/2006|15:01] C:\Program Files\Uninstall Information
[23/06/2008|17:13] C:\Program Files\VAG-COM
[04/07/2008|17:59] C:\Program Files\VideoLAN
[21/11/2007|07:09] C:\Program Files\Viewpoint
[21/11/2007|07:02] C:\Program Files\Windows Calendar
[21/11/2007|14:32] C:\Program Files\Windows Collaboration
[21/11/2007|07:02] C:\Program Files\Windows Defender
[21/11/2007|14:32] C:\Program Files\Windows Journal
[18/05/2009|20:09] C:\Program Files\Windows Mail
[18/05/2009|20:09] C:\Program Files\Windows Media Player
[30/05/2008|21:34] C:\Program Files\Windows NT
[17/04/2009|22:58] C:\Program Files\Windows Photo Gallery
[17/04/2009|22:58] C:\Program Files\Windows Sidebar
[17/09/2008|19:54] C:\Program Files\WinRAR
[08/11/2008|13:14] C:\Program Files\Yahoo!

--------------------\\ Listing des dossiers dans C:\Program Files\Common Files

[12/05/2009|20:14] C:\Program Files\Common Files\Adobe
[26/10/2008|19:55] C:\Program Files\Common Files\Adobe AIR
[17/09/2008|20:00] C:\Program Files\Common Files\Adobe Systems Shared
[24/02/2009|14:57] C:\Program Files\Common Files\Apple
[17/08/2008|17:38] C:\Program Files\Common Files\DESIGNER
[21/11/2007|08:01] C:\Program Files\Common Files\InstallShield
[03/05/2009|15:22] C:\Program Files\Common Files\microsoft shared
[21/11/2007|07:32] C:\Program Files\Common Files\muvee Technologies
[02/11/2006|13:18] C:\Program Files\Common Files\Services
[02/11/2006|13:18] C:\Program Files\Common Files\SpeechEngines
[07/08/2008|16:55] C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared
[17/04/2009|22:58] C:\Program Files\Common Files\System
[09/11/2008|12:53] C:\Program Files\Common Files\Wise Installation Wizard

--------------------\\ Process

( 62 Processes )

iexplore.exe ~ [PID:2536]
iexplore.exe ~ [PID:2696]

--------------------\\ Recherche avec S_Lop

Aucun fichier / dossier Lop trouvé !

--------------------\\ Recherche de Fichiers / Dossiers Lop

C:\Users\vi\AppData\Roaming\MICROS~1\Windows\Cookies\vi@advertising[1].txt

--------------------\\ Verification du Registre

..... OK !

--------------------\\ Verification du fichier Hosts

Fichier Hosts PROPRE


--------------------\\ Recherche de fichiers avec Catchme

catchme 0.3.1353 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2009-05-21 13:29:52
Windows 6.0.6000 NTFS
scanning hidden processes ...
scanning hidden files ...
scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden files: 0

--------------------\\ Recherche d'autres infections


Aucune autre infection trouvée !

[F:28][D:10]-> C:\Users\vi\AppData\Local\Temp
[F:251][D:1]-> C:\Users\vi\AppData\Roaming\MICROS~1\Windows\Cookies
[F:206][D:8]-> C:\Users\vi\AppData\Local\MICROS~1\Windows\TEMPOR~1\content.IE5
[F:8][D:5]-> C:\$Recycle.Bin

1 - "C:\Lop SD\LopR_1.txt" - 21/05/2009|13:32 - Option : [1]

--------------------\\ Fin du rapport a 13:32:12
[ UAC => 1 ]

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probleme de mise à jour et internet explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyVen 22 Mai 2009, 05:41

Bonjour

Il reste d'anciens reste d'anti-virus, on va donc faire le ménage.

Télécharge ceci et exécute le sur ton ordinateur. Si l'ordinateur a besoin de redémarré, fais-le tout de suite.
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe

Même remarque avec ça
http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe

-------------------

Ensuite, clic sur démarrer, ordinateur, Disque Local C:, entre dans le dossier Program Files cherche et supprime ces dossiers s'ils existent :
- Symantec
- Alwil Software

* clic sur démarrer, ordinateur, Disque Local C:, entre dans le dossier ProgramData (si celui-ci n'existe pas regarde dans le dossier ProgramFiles) et supprime ces dossiers :

- Symantec
- LuUninstall.LiveUpdate
- Avira(255)
- avg8
- 148D8B8A-8F96-4822-81EC-D510B626B7D5 (il peut apparaître que le début du nom)


Clic sur démarrer, ordinateur, Disque Local C:, entre dans le dossier Windows puis le dossier Taks et vide le de son contenu. Dès que tu as fait tout ça, redémarre Windows puis tente de réinstaller AntiVir pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyVen 22 Mai 2009, 21:26

bonsoir,

J'ai fait toutes les manip sauf le lien avec le site de symantec car je ne peux pas y avoir accès internet refuse de m'ouvrir la page .

Sinon tout le reste je l'ai fait et pas de changement je ne peux pas installer antivir

Dur dur

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probleme de mise à jour et internet explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyVen 22 Mai 2009, 23:19

Le lien fonctionne pourtant .. tu utilises Internet Explorer ? As-tu essayé avec Firefox ou autre navigateur ?


Essaye et dis-moi si ça marche avec un autre navigateur, si ce n'est pas le cas, je crois que ton pare-feu Windows pose problème et il va falloir le désactiver complétement afin de voir si c'est lui qui gêne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptySam 23 Mai 2009, 12:49

Bonjour,

J'utilise IE et je ne peux pas utiliser Firefox car quand je l'installe la page ne s'ouvre pas avec la message suivant

La connexion a échoué













Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.www.mozilla.com.







Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

Tout ça avec mon pare feu désactivé

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probleme de mise à jour et internet explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptySam 23 Mai 2009, 23:01

Le pare-feu est-il vraiment désactivé et complétement comme ceci :

Clic sur "Démarrer", dans la barre de recherche juste au dessus tape et valide : services.msc

Cherche dans la liste qui va s'ouvrir, la ligne Pare-feu Windows
Double clic dessus et à Type de démarrage, régle-la sur Désactivé
Clic ensuite sur Appliquer puis Ok
Ne pas cofondre avec le bouton Arrêter qui n'est pas ce que l'on parle ici


Ensuite chercher la ligne Centre de sécurité et fais la même manipulation qu'au-dessus.


Dès que tu as fait ça, redémarre totalement ton ordinateur, lance Firefox et regarde s'il se connecte, fais la même chose en essayant d'installer AntiVirSi ça ne marche toujours pas, réactive sur "Automatique" les lignes que l'on a désactivé ci-dessus.


Possédes-tu une Livebox ou machin chose qui s'appelle "box" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyLun 25 Mai 2009, 21:53

Bonsoir,

J'ai fait les manip mais pas de changement ni pour firefox ni pour l'antivirus

J'ai le modem de club internet mais il n'est pas box machin chose.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probleme de mise à jour et internet explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyLun 25 Mai 2009, 23:10

Bonjour

Alors là, c'est étrange !
Ton ordinateur a t-il était infecté par un virus avant que tu commences ce message ?


As-tu le CD de Vista (je pense pas) ou des CD de restauration que tu as eu lors de l'achat de ton ordinateur (il se peut que non) ?


Lorsque tu démarres ton ordinateur, il y a un écran noir, avec un tas d'informations qui s'affiche rapidement, regarde dans le bas de la fenêtre si tu vois indiqué F11 ou F10

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyMar 26 Mai 2009, 21:11

Bonjour,

pour le virus je ne sais pas trop puisque je n'ai plus d'antivirus par contre avant qu'il y ai des problèmes d'installation une fois j'ai eu une alerte virus et je l'ai supprimé tout de suite .

Pour les CD je n'en ai pas j'aurai du en faire à l'achat mais je n'y ai pas pensé et j'ai toujours eu ces problème depuis le début dès que je ne me suis plus servie de l'antivirus fourni e à l'achat.

Pour F10
F11 ils appraissent bien

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probleme de mise à jour et internet explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyMar 26 Mai 2009, 21:31

Appuye sur la touche F10 ou F11 (ça doit être F11) qui indique "Recovery"/ "Restauration du système" puis suis ce qui est à l'écran et choisis "Réparer" si disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyMer 27 Mai 2009, 22:54

j'ai fait la manip sur F11 je n'avais pas réparer mais restaurer alors je l'ai activé depuis j'ai pu installer antivir mais par contre lorsque je l'ouvre j'ai un message d'erreur :

CCPLG.XML : unable to find fin (c:\programmes files\avira\antivir personnal edition classic\CCPLG. XML)

Pour fire fox toujours impossible par contre je n'ai pas du tout de page internet qui s'ouvre j'ai tout de suite un message erreur:

Microsoft Windows
Firefox a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

[Fermer le programme] et lorsque je ferme le programme il n'y a plus rien qui se passe

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probleme de mise à jour et internet explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyJeu 28 Mai 2009, 03:06

En voilà une bonne nouvelle :sourire:


Pour AntiVir, désinstalle-le, redémarre Windows
Télécharge ceci sur ton Bureau. Clic droit dessus, ouvrir avec, dossiers compressés, clic sur Suivant, Suivant puis terminer. Double clic sur le fichier obtenu, lance le Scan et supprime les clés qu'il va te trouver
http://dl.antivir.de/down/windows/registrycleaner_en.zip

Puis réinstalle AntiVir
http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/fr/pecl/avira_antivir_personal_fr.exe



Avec Internet Explorer ta connexion fonctionne t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyJeu 28 Mai 2009, 23:39

Bonsoir ,

Mauvaise nouvelle je ne peux pas désinstaller antivir voici le méssage d'erreur

Setup n’a pas pu trouver ou lire le fichier feature controle

avec IE ma connexion fonctionne bien mais ce n'est pas la version 8

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probleme de mise à jour et internet explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyVen 29 Mai 2009, 21:56

Bon bah si la connexion fonctionne avec IE c'est déjà un grand pas lol!


Pour AntiVir colere Clic sur "démarrer", Panneau de configuration et vas dans AJouter/Supprimer des programmes. Clic sur AntiVir puis sur "Modifier", laisse tout coché comme c'est, puis clique sur Suivant.

Ouvre-le pour voir si tu as toujours le message d'erreur, si oui, essaye de le désinstaller afin de voir si ça fonctionne maintenant clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptySam 30 Mai 2009, 17:28

Bonjour,

Je en peux pas modifier antivir car le message apparait comme quand je veux le désinstaller, il joue vraiment avec nos nerfs

COrdialement
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probleme de mise à jour et internet explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyDim 31 Mai 2009, 00:06

rire

On va l'avoir, je ne désespère pas. Essayons autre chose :

Clique sur "Démarrer", Ordinateur, Disque Local C:, entre dans le dossier Program Files, cherche et entre dans le dossier AnVira puis AntiVir PersonalEdition Classic. Dans ce dossier cherche le fichier nommé setup qui est représenté par un parapluie. Fais un clique droit dessus et choisis Exécuter en tant qu'administrateur et regarde si tu peux enfin le supprimer niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyLun 01 Juin 2009, 14:24

Bonjour,

Lorsque je fais la manip lors de l'éxécution en tant qu'administrateur et bien j'ai toujour le même message GRRRRR!!!!!!!!!!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : probleme de mise à jour et internet explorer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyMer 03 Juin 2009, 06:21

Bonjour

Bon bah on va utiliser la méthode radicale. Tu n'auras plus accès à Internet, donc copie ces informations dans un document afin de les retrouver.

-------
Télécharge ce programme sur ton bureau. On l'utilisera plus tard.

Je vais pas te proposer de réinstaller AntiVir, donc retélécharge Avast sur ton Bureau, sans l'installer pour le moment.
-----

Redémarre en mode sans échec :
Clique sur Démarrer, juste au dessus dans la barre de recherche tape : msconfig et valide.

Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, sélectionne l'onglet BOOT.INI et coche la case Safeboot. Clique sur Appliquer puis Ok et enfin redémarre l'ordinateur pour que ce dernier redémarre en mode sans échec.


Une fois en mode sans échec, sélectionne le compte Administrateur s'il existe, s'il n'existe pas, prends ta session habituelle. Clique sur "Démarrer", Ordinateur, Disque Local C:, entre dans le dossier Program Files, cherche et supprime le dossier AnVira.


Dès que c'est fait, utilise CCleaner.


Ensuite, clique sur Démarrer, juste au dessus dans la barre de recherche tape : msconfig et valide. Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, sélectionne l'onglet BOOT.INI et décoche la case Safeboot. Clique sur Appliquer puis Ok et enfin redémarre l'ordinateur pour qu'il redémarre normalement.


Dès l'ordinateur redémarré. Double clique sur le programme que je t'ai fait téléchargé tout à l'heure. Décompresse le programme et double clique sur le fichier RegCleaner et ensuite sur Configuration, décoche toutes les cases et coche uniquement la case devant KEY_LOCAL_MACHINE et clique sur Ok.
Ensuite, clique sur Scan for Keys, patiente qu'il ait terminé et coche la case Select All puis clique sur Delete.

Tu peux à présent réinstaller Avast clin d\\'oeil


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyMer 03 Juin 2009, 23:37

Bonsoir,

En mode sans echec je n'ai pas pu supprimer le dossier anvira le message etait que je n'avais pas d'autorisation malgrès que je sois en administrateur et j'ai essayé de modifier les autorisation sur ce fichier en vain.

J'ai quand même co,tinuer la manip je ne sais pas si j'aurai du j'ai installé avast et il s'est installé mais avec une mise a jour automatique impossible toujours un prob de connexion , je te joins le journal
3.06.2009 22:29:43 general: Started: 03.06.2009, 22:29:43
03.06.2009 22:29:43 general: Running setup_av_pro-537 (1335)
03.06.2009 22:29:43 system: Operating system: Windows Vista ver 6.0, build 6000, sp 0.0
03.06.2009 22:29:43 system: Memory: 48% load. Phys:1064812/2086296K free, Page:3379800/4194303K free, Virt:2037140/2097024K free
03.06.2009 22:29:43 system: Computer WinName: VIVIANE
03.06.2009 22:29:43 system: Windows Net User: viviane\vi
03.06.2009 22:29:43 general: Cmdline: /downloadpkgs /noreboot /updatevps /silent /progress
03.06.2009 22:29:43 general: DldSrc set to inet
03.06.2009 22:29:43 general: Operation set to INST_OP_UPDATE_GET_PACKAGES
03.06.2009 22:29:43 general: Old version: 537 (1335)
03.06.2009 22:29:43 registry: Deleted registry: Software\Alwil Software\Avast\4.0\UpdateReady
03.06.2009 22:29:43 system: Using temp: C:\Users\vi\AppData\Local\Temp\_av_proI.tm~a01508 (89758M free)
03.06.2009 22:29:43 general: SGW32P::CheckIfInstalled set m_bAlreadyInstalled to 1
03.06.2009 22:29:43 internet: SYNCER: Agent=Syncer/4.80 (av_pro-1335;p)
03.06.2009 22:29:43 system: Computer DnsName: viviane
03.06.2009 22:29:43 system: Computer Ip Addr: 192.168.1.3
03.06.2009 22:29:43 system: Installed in: C:\Program Files\Alwil Software\Avast4 (89758M free)
03.06.2009 22:29:43 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:29:43 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:29:43 package: Part prg_av_pro-537 is installed
03.06.2009 22:29:43 package: Part vps-9051000 is installed
03.06.2009 22:29:43 package: Part news-50 is installed
03.06.2009 22:29:43 package: Part setup_av_pro-537 is installed
03.06.2009 22:29:43 package: Part jrog-115 is installed
03.06.2009 22:29:43 general: Old version: 537 (1335)
03.06.2009 22:29:43 general: GUID: d61ecb29-fb4f-490d-822d-049e5db66be5
03.06.2009 22:29:44 general: Server definition(s) loaded for 'main': 266 (maintenance:0)
03.06.2009 22:29:44 general: SelectCurrent: selected server 'Download950 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:44 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:29:44 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:29:44 general: Entered SetupProcessPro::Do( INST_OP_UPDATE_GET_PACKAGES )
03.06.2009 22:29:44 general: Entered SetupProcessWin32Avast::Do( INST_OP_UPDATE_GET_PACKAGES )
03.06.2009 22:29:44 general: Entered SetupProcessWin32::Do( INST_OP_UPDATE_GET_PACKAGES )
03.06.2009 22:29:44 general: Entered SetupProcess::Do( INST_OP_UPDATE_GET_PACKAGES )
03.06.2009 22:29:44 general: progress thread start
03.06.2009 22:29:45 internet: SYNCER: Agent=Syncer/4.80 (av_pro-1335;f)
03.06.2009 22:29:45 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:29:45 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:29:45 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download950 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:45 general: SelectCurrent: selected server 'Download960 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:45 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:29:45 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:29:45 internet: while trying to get file 'servers.def.vpu', error 0x20000004 has occured, try 1
03.06.2009 22:29:45 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:29:45 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download960 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:45 general: SelectCurrent: selected server 'Download744 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:45 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:29:45 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:29:45 internet: while trying to get file 'servers.def.vpu', error 0x20000004 has occured, try 2
03.06.2009 22:29:47 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:29:47 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download744 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:47 general: SelectCurrent: selected server 'Download724 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:47 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:29:47 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:29:47 internet: while trying to get file 'servers.def.vpu', error 0x20000004 has occured, try 3
03.06.2009 22:29:49 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:29:49 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download724 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:49 general: SelectCurrent: selected server 'Download623 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:49 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:29:49 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:29:49 internet: while trying to get file 'servers.def.vpu', error 0x20000004 has occured, try 4
03.06.2009 22:29:51 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:29:51 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download623 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:51 general: SelectCurrent: selected server 'Download692 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:51 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:29:51 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:29:51 internet: while trying to get file 'servers.def.vpu', error 0x20000004 has occured, try 5
03.06.2009 22:29:53 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:29:53 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download692 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:53 general: SelectCurrent: selected server 'Download925 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:53 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:29:53 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:29:53 internet: while trying to get file 'servers.def.vpu', error 0x20000004 has occured, try 6
03.06.2009 22:29:55 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:29:55 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download925 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:55 general: SelectCurrent: selected server 'Download687 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:55 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:29:55 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:29:55 internet: while trying to get file 'servers.def.vpu', error 0x20000004 has occured, try 7
03.06.2009 22:29:57 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:29:57 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download687 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:57 general: SelectCurrent: selected server 'Download949 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:57 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:29:57 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:29:57 internet: while trying to get file 'servers.def.vpu', error 0x20000004 has occured, try 8
03.06.2009 22:29:59 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:29:59 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download949 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:59 general: SelectCurrent: selected server 'Download515 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:29:59 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:29:59 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:29:59 internet: while trying to get file 'servers.def.vpu', error 0x20000004 has occured, try 9
03.06.2009 22:30:01 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:30:01 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download515 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:01 general: SelectCurrent: selected server 'Download727 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:01 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:30:01 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:30:01 internet: while trying to get file 'servers.def.vpu', error 0x20000004 has occured, try 10
03.06.2009 22:30:03 internet: tried 10 servers to get file 'servers.def.vpu', but failed (0x20000004)
03.06.2009 22:30:03 file: GetNewerStampedFile:GetFileWithRetry failed: C:\Users\vi\AppData\Local\Temp\_av_proI.tm~a01508\onefile, servers.def.vpu, error: 0x20000004
03.06.2009 22:30:03 package: Download servers.def, servers.def.vpu failed with error 0x20000011.
03.06.2009 22:30:03 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:30:03 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:30:03 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download727 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:03 general: SelectCurrent: selected server 'Download678 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:03 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:30:03 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:30:03 internet: while trying to get file 'servers.def', error 0x20000004 has occured, try 1
03.06.2009 22:30:03 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:30:03 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download678 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:03 general: SelectCurrent: selected server 'Download733 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:03 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:30:03 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:30:03 internet: while trying to get file 'servers.def', error 0x20000004 has occured, try 2
03.06.2009 22:30:05 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:30:05 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download733 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:05 general: SelectCurrent: selected server 'Download932 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:05 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:30:05 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:30:05 internet: while trying to get file 'servers.def', error 0x20000004 has occured, try 3
03.06.2009 22:30:07 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:30:08 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download932 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:08 general: SelectCurrent: selected server 'Download763 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:08 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:30:08 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:30:08 internet: while trying to get file 'servers.def', error 0x20000004 has occured, try 4
03.06.2009 22:30:10 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:30:10 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download763 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:10 general: SelectCurrent: selected server 'Download600 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:10 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:30:10 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:30:10 internet: while trying to get file 'servers.def', error 0x20000004 has occured, try 5
03.06.2009 22:30:12 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:30:12 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download600 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:12 general: SelectCurrent: selected server 'Download628 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:12 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:30:12 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:30:12 internet: while trying to get file 'servers.def', error 0x20000004 has occured, try 6
03.06.2009 22:30:14 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:30:14 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download628 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:14 general: SelectCurrent: selected server 'Download682 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:14 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:30:14 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:30:14 internet: while trying to get file 'servers.def', error 0x20000004 has occured, try 7
03.06.2009 22:30:16 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:30:16 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download682 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:16 general: SelectCurrent: selected server 'Download690 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:16 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:30:16 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:30:16 internet: while trying to get file 'servers.def', error 0x20000004 has occured, try 8
03.06.2009 22:30:18 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:30:18 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download690 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:18 general: SelectCurrent: selected server 'Download673 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:18 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:30:18 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:30:18 internet: while trying to get file 'servers.def', error 0x20000004 has occured, try 9
03.06.2009 22:30:20 internet: ERROR:HttpGetWininet, catch returned 0x00002EFD
03.06.2009 22:30:20 general: InvalidateCurrent: invalidated server 'Download673 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:20 general: SelectCurrent: selected server 'Download775 AVAST Server' from 'main'
03.06.2009 22:30:20 internet: SYNCER: Type: use IE settings
03.06.2009 22:30:20 internet: SYNCER: Auth: another authentication, use WinInet
03.06.2009 22:30:20 internet: while trying to get file 'servers.def', error 0x20000004 has occured, try 10
03.06.2009 22:30:22 internet: tried 10 servers to get file 'servers.def', but failed (0x20000004)
03.06.2009 22:30:22 file: GetNewerStampedFile:GetFileWithRetry failed: C:\Users\vi\AppData\Local\Temp\_av_proI.tm~a01508\onefile, servers.def, error: 0x20000004
03.06.2009 22:30:22 package: Tried to download servers.def but failed with error 0x20000004.
03.06.2009 22:30:22 package: LoadAllDefs failed 0x20000004
03.06.2009 22:30:22 general: Err:Cannot connect to a673sm.avast.com (74.52.200.82:80).


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer EmptyMer 03 Juin 2009, 23:44

RE

un petit rajout lorsque je redemarre le PC avast affiche un message erreur suivant
Voius avez mis à jour votre système d'exploitaion. l'installation courant d'avast ne peut fonctionner sur ce système
Le système antivirus avast à besoin d'être réinstaller

Apparement c'est pas gagné !!!!


Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de mise à jour et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise à jour et internet explorer   probleme de mise à jour et internet explorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de mise à jour et internet explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser