Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 dossiers attachements

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamibell
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyLun 27 Avr 2009, 22:44

bonjour
je voudrai savoir si je peux supprimer les dossiers"attachements"
merci de votre aide
mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyMar 28 Avr 2009, 00:15

Bonsoir mamibell :)

Ce sont des dossiers de ta messagerie ? Ils doivent contenir les pièces jointes des mails.
Précise-nous où se trouvent ces dossiers stp.

bye
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyMar 28 Avr 2009, 11:49

bonjour Kiyaa
merçi de m'avoir repondu
en effet j'ai omis de specifiér qu'il s'agissait de la messagerie incredimail
il y a effectivement dans ses dossiers des pieces jointes que j'ai supprimé donc ils sont maintenant vides et je voudrai savoir si l'on peut les supprimer
merçi beaucoup et bonne journée merci
mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyMar 28 Avr 2009, 15:28

Bonjour mamibelle clin d\\'oeil

S'ils sont vides, oui tu peux les supprimer. Mais à mon avis, ils seront recréés automatiquement.

Incredimail est un client de messagerie très sympa mais il t'espionne abondamment.
Il installe un module-espion qui communique des renseignements sur ton PC aux propriétaires du programme (tes programmes installés, ta façon de naviguer, etc.).
C'est clairement spécifié dans les Conditions générales d'Incredimail (celles qu'on ne lit jamais siffle ) :
"Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables..."

Il faut juste le savoir :)

Bonne journée bye
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: toujours dossiers attachements !!!   dossiers attachements EmptyMar 28 Avr 2009, 23:03

Bonsoir Kiyaa
Merçi pour le renseignement des dossiers attachements et aussi au sujet d'incredimail

tu sais je suis une mamie de 64 ans qui débute dans l'informatique et ce, que pour passer du bon temps aussi je trouve la méssagerie incredimail sympa voir zone style ,sons ect...cependant je ne voudrai pas avoir mes infos divulguées aussi dois je desinstaller incredimail ?? franchement !! car j'ai un peu peur maintenant !!

j'ai comme naviguateur internet explorer 6 et bien sur incredimail comme messagerie
et voilà c'est tout ce que je sais !!si!!! qu'il me faut nettoyer de temps en temps mes boites incredimail raison de ma demande d'aide

peux tu me dire quelle messagerie puis je prendre si je desinstalle incredimail stp
merci infiniment encore à toi et bonne soirée
mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyMer 29 Avr 2009, 02:58

Citation :
je trouve la méssagerie incredimail sympa voir zone style ,sons ect...cependant je ne voudrai pas avoir mes infos divulguées aussi dois je desinstaller incredimail
C'est sûr qu'Incredimail est très convivial. C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'installe :sourire:
Mais il y a des clients de messagerie qui sont plus respectueux de la confidentialité. C'est le cas par ex. de Thunderbird de Mozilla (le même qui édite le navigateur Firefox).

Citation :
car j'ai un peu peur maintenant
Non, faut pas avoir peur. Il faut simplement éviter les logiciels qui espionnent et s'en débarrasser le cas échéant, tout simplement.

Incredimail n'est pas facile à désinstaller car il s'incruste un peu partout dossiers attachements 463615
Mais si tu veux, on pourra le faire ensemble. Puis on verra pour un autre client de messagerie.

Citation :
j'ai comme naviguateur internet explorer 6 et bien sur incredimail comme messagerie
et voilà c'est tout ce que je sais !!si!!! qu'il me faut nettoyer de temps en temps mes boites incredimail raison de ma demande d'aide
Comme tu débutes en informatique, tu ne connais peut être pas les mesures à prendre pour protéger son ordinateur.
Par ex., Internet Explorer 6 n'est pas bien sécurisé et IE a publié deux nouvelles versions depuis, un peu plus sûres.
Il est préférable, pour la sécurité, d'avoir toujours les versions les plus récentes des programmes. ^^
Il existe par ailleurs d'autres navigateurs, plus sécurisés et... plus rapides ! Pour faire bref, IE est le moins bon des "grands navigateurs" et de loin rire

Citation :
tu sais je suis une mamie de 64 ans qui débute dans l'informatique
On a tous débuté un jour :sourire:
Alors, on va faire un diagnostic de ton ordi si tu veux et on va voir ce qu'on peut améliorer niquel

Pour commencer, fais ceci stp (clique sur le mot en bleu).

A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyVen 01 Mai 2009, 19:01

coucou K iyaa!!
merci ,merci beaucoup de prendre autant de temps avec moi !!mais tu sais kiyaa tout ça m'effraie

En effet tu voudrais m'aider a ce que que j'analyse mon pc avec hyackthis desolée petite kiyaa mais j'en suis incapable je n'y comprends rien au tuto de Boule il est surement tres explicite mais mais ma vitesse d'esprit n'est pas rapide
Cependant je scane mon ordi avec avast , je defraguemente, je le nettoie avec piriforme ccleaner v2... et ce (grace a un tuto a vous ) et je crois que c'est tout . C'est vrai ce n'est certainement pas suffisant

Est ce que les anti spyware permentent de stopper les bups car j'en suis envahie il m'est impossible de rester sur un site sans avoir une pub
je voudrai savoir aussi si incredimail et ses espions peuvent aller jeter un coup d'oeil sur mes comptes ou aussi me piquer le n° de ma carte si je paie avec ??

Petite kiyaa merci infiniment je vois que vous êtes tous tres sympas dans ce forum et c'est avec plaisir que je viens vous voir
je te dis a bientot merçi encore Bon 1 er mai et que du de bonheur pour tous
mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyVen 01 Mai 2009, 20:21

Coucou mamibelle :sourire:

Citation :
tout ça m'effraie
Tout ça te fait peur car tu es novice mais tu sais, il ne faut pas paniquer :)

Citation :
je voudrai savoir aussi si incredimail et ses espions peuvent aller jeter un coup d'oeil sur mes comptes ou aussi me piquer le n° de ma carte si je paie avec
Les espions d'Incredimail vont enregistrer les sites que tu visites sur Internet ou voir les programmes installés sur ton ordi dans le but de cibler tes habitudes à des fins commerciales et de spamming (envoi massif de pubs dans les boîtes e-mail).

Citation :
car j'en suis envahie il m'est impossible de rester sur un site sans avoir une pub
Voilà une bonne raison que l'on s'occupe de ton ordinateur :sourire:
Les pubs intempestives font partie des nombreuses infections que l'on peut attraper sur Internet. Encore une fois, pas de panique : les pubs c'est pénible mais ça n'abimera pas ton ordinateur ou tes fichiers perso.

Citation :
Cependant je scane mon ordi avec avast , je defraguemente, je le nettoie avec piriforme ccleaner v2
C'est un bon début :) On verra ce qu'on peut faire de plus.

Citation :
tu voudrais m'aider a ce que que j'analyse mon pc avec hyackthis
Ah oui ! Ca je veux rire Et tu verras que tu en es capable :)
C'est le meilleur moyen de faire un 1er diagnostic de ton PC.

Allez, on y va :

1- Tu cliques sur ce lien et tu vas avoir une fenbêtre comme celle-ci:
dossiers attachements Hjttal10
Tu cliques sur Enregistrer

2- dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur la petite flèche à côté de Mes Documents, tu choisis le Bureau dans la liste et tu cliques sur Enregistrer comme dans la capture d'écran ci-dessous :
dossiers attachements Hjtemp10

3- Tu retournes sur ton Bureau et tu vas y trouver cette nouvelle icône : dossiers attachements Hjtica10

4- Tu fais un clic avec le bouton droit sur l'icône et tu cliques sur Renommer dans la liste. Le nom de l'icône est alors surligné en bleu et tu choisis un autre nom : mamibelle.exe par exemple. :sourire:
Attention, il faut veiller à ce que le nom se termine bien par .exe, c'est important.

5- Tu fais un double-clic sur l'icône et une fenêtre s'ouvre. Tu cliques sur Exécuter.
dossiers attachements Hjtave11

6- Nouvelle fenêtre. Là tu cliques sur le bouton Do a system scan and save a logfile et tu patientes quelques secondes.
dossiers attachements Hjtacc10

7- Une nouvelle fenêtre s'ouvre : c'est le rapport du scan.
Tu sélectionnes tout le texte, tu le copies et tu le colles dans un message ici.

Tu peux fermer Hijack This.

Alors ? Pas capable ? :sourire:

On attend ton rapport niquel

Bon week end bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyVen 01 Mai 2009, 21:28

kiyaa ça y est !! t'es geniale
voila le rapport (je suis yper contente )
merci de tout coeur


Spoiler:
t coeur
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : dossiers attachements Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyVen 01 Mai 2009, 23:20

Bonjour Mamibelle :)

J'interviens à la place de Kiyaa qui ne semble être là à cette heure. Elle viendra compléter et continuer avec toi. clin d\\'oeil


Ton rapport montre que tu es infecté et que ça a besoin d'un petit coup de ménage. Pour le moment on va, enfin tu vas t'occuper des infections.

Je te conseille de télécharger et d'installer Malwarebytes anti-malware. Tu trouveras un lien pour le télécharger, l'installer et l'utiliser à cette adresse. Mets ce logiciel à jour, et fais un scan complet de ton ordinateur puis tu supprimeras tout ce qu'il te trouve. Si tu y arrives, copie et colle le rapport ici.

Si tu as un problème n'hésite pas à nous demander. niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptySam 02 Mai 2009, 02:02

bonsoir Boule et kiyaa
j'ai un mal au crane pas possible je ne croyais jamais y arriver et avec 14 virus hou là là !!! a la fin du scan une fenetre me disait qu'il y avait un fichier pas possible a supprimer et pour que celui ci le soit il me fallait redemarrer l'ordi ce que j'ai fait
je vous envoie les rapports et encore 10000000000 fois merci et maintenant je vais au lit
mamibelle

Malwarebytes' Anti-Malware 1.36
Version de la base de données: 2066
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

02/05/2009 00:42:49
mbam-log-2009-05-02 (00-42-25).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 307938
Temps écoulé: 1 hour(s), 4 minute(s), 46 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{549b5ca7-4a86-11d7-a4df-000874180bb3} (Trojan.Agent) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1a26f07f-0d60-4835-91cf-1e1766a0ec56} (Trojan.Agent) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{549b5ca7-4a86-11d7-a4df-000874180bb3} (Trojan.Agent) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Purchased Products (Rogue.Multiple) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\iuoek (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SalesMonitor (Rogue.Multiple) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SalesMonitor\Data (Rogue.Multiple) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\MICHELE\Local Settings\Application Data\iuoek_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\MICHELE\Local Settings\Application Data\iuoek_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\MICHELE\Local Settings\Application Data\iuoek.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\MICHELE\Local Settings\Application Data\iuoek.exe (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Program Files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.


********
Malwarebytes' Anti-Malware 1.36
Version de la base de données: 2066
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

02/05/2009 00:44:16
mbam-log-2009-05-02 (00-44-16).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 307938
Temps écoulé: 1 hour(s), 4 minute(s), 46 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{549b5ca7-4a86-11d7-a4df-000874180bb3} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1a26f07f-0d60-4835-91cf-1e1766a0ec56} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{549b5ca7-4a86-11d7-a4df-000874180bb3} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Purchased Products (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\iuoek (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SalesMonitor (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SalesMonitor\Data (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\MICHELE\Local Settings\Application Data\iuoek_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\MICHELE\Local Settings\Application Data\iuoek_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\MICHELE\Local Settings\Application Data\iuoek.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\MICHELE\Local Settings\Application Data\iuoek.exe (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Delete on reboot.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : dossiers attachements Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptySam 02 Mai 2009, 03:24

Très bien niquel
Ce n'est cependant pas terminé, il reste du ménage à faire et à quelques fichiers intrus à supprimer. Je te laisse dans les mains de Kiyaa qui va t'aider à faire tout ça, aujourd'hui si elle a le temps le cas échéant on continuera ensemble clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptySam 02 Mai 2009, 03:53

Me v'là rire

Ok pour le rapport. Malwarebytes- anti malware et toi avez fait du bon travaill niquel

* Fais un clic droit sur la Barre des tâches (la barre bleue en bas de l'écran) et choisis Gestionnaire des tâches. Dans la fenêtre qui s'est ouverte, va sous l'onglet Processus et fais un clic droit sur la ligne : SearchSettings.exe et choisis Terminer le processus. Clique sur Oui dans la fenêtre d'avertissement. Fais la même chose avec jusched.exe.
Ferme le Gestionnaire des tâches

* Clique sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration et choisis Ajout/suppression de programmes.
Désinstalle (clic sur la ligne, bouton Modifier/Supprimer)
Adobe Reader 8
Dealio
Java 4 et 5
Search Settings


* Clique à nouveau sur Démarrer/Panneau de configuration et choisis Options Internet.
Dans la fenêtre, va sous l'onglet Contenu/rubrique Certificats/bouton Editeurs/onglet Editeurs approuvés.
Là, regarde si tu trouves les lignes suvantes et, si oui, clique dessus puis bouton Supprimer.
Egroup
Electronic-Group
Montorgueil
OOO-Favorit
Sunny-Day-Design-Ltd


Ferme la fenêtre.

* Lance CCleaner et fais un nettoyage du disque et du Registre

Fais déjà ça.
Ca avance niquel

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: dossiers attachement pour kiyaa   dossiers attachements EmptySam 02 Mai 2009, 12:06

bonjour kiyaa
je ne peux supprimer dealio une petite fenetre en anglais marque quelques chose il me semble que je clic sur supprimer et impossible dealio est toujours là

pour java 4 et 5 j'ai
java 2 runtime environnement se v1 42-01
j2se runtime environnement 5.0update.9.
est ce ça que je dois supprimer a java ???
desolée de t'embeter
merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: dossiers attachements pour kiyaa   dossiers attachements EmptySam 02 Mai 2009, 12:31

ça y est kiyaa j'ai reussi a supprimer dealio
et j'ai supprimer les javas que je te disais dans le message precedent car comme il y a 2 java je pense avoir bien fait

cependant dans les options internet je n'ai que la ligne
electronic groupe et
000-favorit
je ne suis pas a la maison cet apres midi
a pus tard kiyaa et bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptySam 02 Mai 2009, 15:18

Bonjour Mamibelle :sourire:

Oui tu as bien fait de supprimer toutes les versions de Java, elles n'étaient plus à jour. On installera la dernière version plus tard :)
Citation :
cependant dans les options internet je n'ai que la ligne
electronic groupe et
000-favorit
Si tu ne l'as pas déjà fait, supprime-les niquel

* Lance Hijack This en double-cliquant sur l'icône qui est sur ton Bureau et, dans la fenêtre, clique cette fois-ci sur Do a system scan only.
* Ensuite ferme toutes les fenêtres ouvertes y compris celle d'Internet Explorer (sauf celle d'Hijack This clin d\\'oeil )
* Tu remarqueras que chaque ligne du scan comporte une petite case : tu vas cocher cette case en face des lignes suivantes. Pense à imprimer ce qui est ci-dessous puisque tu dois fermer Internet Explorer pendant la manip. S'il y a des lignes que tu ne trouves pas, ce n'est pas grave.
Une fois que tu auras coché les lignes, tu cliqueras sur le bouton Fix checked puis sur Oui au message d'avertissement
* Voici les lignes à cocher :

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.ustart.org
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*http://fr.yahoo.com
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn3\yt.dll
R3 - URLSearchHook: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\Search Settings\kb127\SearchSettings.dll

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {549B5CA7-4A86-11D7-A4DF-000874180BB3} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {6A87B991-A31F-4130-AE72-6D0C294BF082} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dl
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O2 - BHO: EoBHO - {C7B76B90-3455-4AE6-A752-EAC4D19689E5} - C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll
O2 - BHO: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\Search Settings\kb127\SearchSettings.dll
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)

O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn3\yt.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {E67C74F4-A00A-4F2C-9FEC-FD9DC004A67F} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_01\bin\jusched.ex
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Creative WebCam Tray] C:\Program Files\Creative\Shared Files\CAMTRAY.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" –atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SearchSettings] C:\Program Files\Search Settings\SearchSettings.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [iuoek] "c:\documents and settings\michele\local settings\application data\iuoek.exe" iuoek
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML
O8 - Extra context menu item: Compare Prices with &Dealio - C:\Documents and Settings\MICHELE\Application Data\Dealio\kb127\res\DealioSearch.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Dealio - {E908B145-C847-4e85-B315-07E2E70DECF8} - C:\WINDOWS\System32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Dealio - {E908B145-C847-4e85-B315-07E2E70DECF8} - C:\WINDOWS\System32\shdocvw.dll

+ toutes les O16 sauf :
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

Tu peux fermer Hijack This et tu peux rouvrir Internet Explorer pour faire la suite.

* Maintenant, clique sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter...
Une petite fenêtre va s'ouvrir. Tape services.msc et clique sur OK;
Dans la liste, cherche les lignes suivantes, double-clique sur chacune et, sous Type de démarrage, clique sur la petite flèche et sélectionne Désactivé dans la liste déroulante puis OK.
Ati HotKey Poller
Service Norton AntiVirus Auto-Protect


Voilà pour l'instant.
Il y aura encore quelques manips mais là on a déjà bien dégagé le terrain rire

Bon courage et bonne après-midi.

A bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: dossiers attachements pour kiyaa   dossiers attachements EmptySam 02 Mai 2009, 23:17

bonsoir kiyaa
ça yest j'ai tout fait et tout a bien fonctionné
seulement dans la liste que je tu m'as dis de cocher je n'ai pas trouvé toutes les lignes sur hijack this et vis versa mais pas mal on ete cochées
je ne sais si je te retrouve demain dimanche dans le cas contraire je te souhaite de passer un bon dimanche et a plus tard
(tu sais jamais je ne me serai cru capable de faire tant de manipulations et ce grace a toi merçi encore )
mamibelle
merci


pourquoi me dit'on que le pseudo mamibelle est deja utilisé alors que c'est sur celui çi que je me suis inscrite ??? donc je mets mamibelle 33 et hop !! ça marche
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: dossiers attachements   dossiers attachements EmptySam 02 Mai 2009, 23:45

kiyaa !!
je viens e m'apercevoir que 2 icones nouvelles se sont installées sur le bureau
backups et adobe reader 8
bon dimanche
mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyDim 03 Mai 2009, 00:48

Citation :
je viens e m'apercevoir que 2 icones nouvelles se sont installées sur le bureau
backups et adobe reader 8
Pour le dossier Backup, c'est normal : il a été créé par Hijack This.
Pour l'icône Adobe 8 : tu as bien désinstallé Adobe 8 ?

Fais ceci pour vérification :
Relance Hijack This et clique sur le bouton Open the Misc Tools Section. Clique sur Open Uninstall Manager... puis sur Save list…, enregistre le fichier sur ton Bureau, ouvre le fichier, copie et colle la liste ici.

Q'en est-il des pubs sur Internet Explorer? Tu en as toujours ?

Citation :
tu sais jamais je ne me serai cru capable de faire tant de manipulations
Tu vas voir que tu vas y prendre goût rire
Le tout est de faire les choses calmement.
Faut pas avoir peur de l'ordinateur: si tu ne sais pas, tu demandes et comme ça tu apprends. étdude-lire
Et quand tu sais un peu mieux te débrouiller, tu peux aussi chercher toi-même sur Internet : on y trouve souvent les réponses qu'on veut niquel

A demain bye
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: dossiers attachements pour kiyaa   dossiers attachements EmptyLun 04 Mai 2009, 00:24

kiyaa bonsoir !!
voila le resultat en effet il me semble avoir moins de pub !!
mais je viens de faire une betise je voulais regarder une video sur you tube et celle çi ne fonctionnais pas bien elle se chargeait toutes les secondes et comme on m'a dit que ça venait de adobe flash player j'ai voulu "reparer " comme on peut le faire parfois dans "ajout et supprimer les programmes" et j'ai supprimé malencontreusement flash player
desolée petite kiyaa de t'embeter encore mais je suis tres ennuyée a quoi sert ce logiciel a part les video ?? comment le recuperer ,, ,, ?? Je te l'avais dit pas tres douée
gros bisous a demain je t'attends avec impacience
mamibelle





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyLun 04 Mai 2009, 00:50

KIYAA!!
je croyais avoir supprimé adobe flash player dans" ajout suppr "et non il y est toujours ouf !! donc tout est bien qui fini bien et de plus les videos marchent ...
bonne nuit Kiyaa et desolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyLun 04 Mai 2009, 02:57

Hello Mamibelle :sourire:

Pas grave. Il apparaît bien dans la liste des programmes installés niquel

Il y a certains programmes qui ne sont pas utiles ou obsolètes.
Va dans Ajout/suppression de programmes et désinstalle :

Ad-Aware SE Personal --> obsolète; de toute manière tu as maintenant Malwarebytes-anti malware qui est meilleur
Adobe Acrobat 5.0 --> obsolète
Adobe Reader 8.1.2 - Français --> idem
Adobe Shockwave Player --> semblable à Flash Player; pas la peine d'avoir les 2
Barre d'outils MSN
eoEngine 8.2
--> un indésirable
LiveUpdate 1.90 (Symantec Corporation)
Macromedia Flash Player 8

VideoLAN VLC media player 0.8.1 --> pas à jour

Fais un nettoyage avec CCleaner : disque et registre.
Ensuite, on pourra réinstaller les programmes à jour et nécessaires.

A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyLun 04 Mai 2009, 16:19

kiyaa bonjour ça va??
Moi je me sens un peu mieux
j'ai fait ce que tu m'as demandé
la ligne adobe reader à disparue mais une fenetre me disait ;

la desinstalation n'a pu etre terminée quelques elements n'ont pas ete eliminés, supprimer manuellement les elements lies a l'appication
j'ai imprimé la liste .. la voici:


Impossible de supprimer l'enregistrement d'un fichier 'C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\pdf.ocx', car il s'enregistre automatiquement.
Impossible de supprimer le dossier 'C:\WINDOWS\System32\Adobe'.
Impossible de supprimer la valeur clé de la base de registres 'HKEY_CURRENT_USER\Software\Netscape\Netscape Navigator\Suffixes\application/vnd.fdf'.
Impossible de supprimer la valeur clé de la base de registres 'HKEY_CURRENT_USER\Software\Netscape\Netscape Navigator\Viewers\application/vnd.fdf'.
Impossible de supprimer la valeur clé de la base de registres 'HKEY_CURRENT_USER\Software\Netscape\Netscape Navigator\Viewers\TYPE34'.
Impossible de supprimer la valeur clé de la base de registres 'HKEY_CURRENT_USER\Software\Netscape\Netscape Navigator\Suffixes\application/vnd.adobe.xfdf'.
Impossible de supprimer la valeur clé de la base de registres 'HKEY_CURRENT_USER\Software\Netscape\Netscape Navigator\Viewers\application/vnd.adobe.xfdf'.
Impossible de supprimer la valeur clé de la base de registres 'HKEY_CURRENT_USER\Software\Netscape\Netscape Navigator\Viewers\TYPE35'.
Impossible de supprimer la valeur clé de la base de registres 'HKEY_CURRENT_USER\Software\Netscape\Netscape Navigator\Suffixes\application/vnd.rmf'.
Impossible de supprimer la valeur clé de la base de registres 'HKEY_CURRENT_USER\Software\Netscape\Netscape Navigator\Viewers\application/vnd.rmf'.
Impossible de supprimer la valeur clé de la base de registres 'HKEY_CURRENT_USER\Software\Netscape\Netscape Navigator\Viewers\TYPE36'.

en ce qui concerne la barre d'outils msn impossible de la faire partir même apres le nettoyage avec CClenaer
une fenêtre me dit :

" cette operation désinstallera la Boite outils msn pour continuer les fenêtres internet ex doivent etre fermées (ce qui a été fait
fermer atomatiquement (ok)

voila petite kiyaa ou j'en suis en tout cas tu auras mis tout ton coeur a m'aider
merci 100000000000000000000000000 fois et à bientot
mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyMar 05 Mai 2009, 01:41

Bonsoir Mamibelle :sourire:

Pour Adobe, pas grave. Fais ceci :
* Clique sur le bouton Démarrer, va sur Poste de Travail puis clique sur le disque C:
* Ouvre le dossier Program Files puis le dossier Adobe et supprime le dossier Acrobat 5.0

Pour la barre Msn, il faudra la désinstaller en mode sans échec. :)
Imprime ce qu'il y a ci-dessous car tu n'auras pas Internet en mode sans échec.
Ce sera un démarrage inhabituel de Windows mais qui est bien pratique pour régler des problèmes.

* Redémarre ton ordinateur
* Quand tu vois défiler l'écriture blanche sur écran noir, tu tapotes la touche F8 jusqu'à un écran noir sur lequel s'affiche une liste d'options
Si tu loupes le mode sans échec (cad si windows se charge normalement), pas grave. Tu recommences :)
* Tu mets en surbrillance : Démarrer en mode sans échec. Utilise les flèches du clavier si nécessaire.
* Tu valides (Entrée) et tu patientes.
* Tu dis Oui à la fenêtre d'avertissement et ton Bureau va s'afficher. Il est très différent de d'habitude, tu n'as plus d'antivirus, c'est normal.

* Tu vas dans Ajout/suppression de programmes et tu désinstalles Barre d'outils MSN
* Toujours en mode sans échec, fais un netoyage du disque et du registre avec CCleaner.
* Redémarre ton ordinateur, tu retrouveras un Windows "normal" niquel

A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyMar 05 Mai 2009, 11:33

bonjour Kiyaa

je n'ai pas" acrobat 5.0" dans" programme files "
je clic sur le dossier "adobe " qui lui est dans programme files et en suite j'ai comme dossier "adobe reader 8.0 " il n'y a que ce dossier dois je le supprimer ??
ouh là là ça commence bien mal aujourd h'ui
A plus tard Kiyaa!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyMar 05 Mai 2009, 11:47

j'oubiai de te dire kiyaa !!
tu me dis que je n'ai plus d'antivirus mais hier au soir j'ai voulu envoyer un mail a une amie et une fenetre qui n'etait pas comme d'hab s'est ouverte et un voix me disais "une infection possible a été detectée " et il y avait seulement sur cette fenetre "continuez ou arretez " j'ai arreté
car d'hab j'ai "mettre en quarantaine ou supprimer" ect ...
Gr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyMar 05 Mai 2009, 12:32

Bonjour Mamibelle :sourire:

Oui, tu peux supprimer le dossier Adobe Reader 8.0.

Citation :
tu me dis que je n'ai plus d'antivirus
Si, si ! Tu as toujours ton antivirus rire
Je t'ai juste précisé que lorsque tu démarres en mode sans échec, l'ant-virus est désactivé. Quand tu redémarres l'ordi en mode normal, tout rentre dans l'ordre et donc tu as bien ton anti-virus activé. Je ne t'aurais pas laissée sans ant-virus clin d\\'oeil

Citation :
un voix me disais "une infection possible a été detectée " et il y avait seulement sur cette fenetre "continuez ou arretez " j'ai arreté

Ca c'est un avertissement d'Avast qui a détecté un fichier peut-être infecté.
Tu voulais envoyer une pièce jointe avec ton e-mail ?
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyMar 05 Mai 2009, 13:35

oui kiyaa je voulais envoyer comme piece jointe justement le tuto du forum " debuter avec windos"

quand j'ai mis e mode sans echec j'ai mis en subrillance seulement "mode sans echec" car il n'y avait pas" DEMARRER mode sans echec" j'espere avoir bien fait

j'ai supprimé la boite d'outil msn en mode sans echec mais elle est toujours là dans" ajout et suppression " malgré le nettoyage avec CCleaner
par contre j'ai supprimé dans "tous les programes" MSN yhaoo" croyant que cette barre d'outils allait ficher le camp mais non !!!
bon appetit kiyaa et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyMar 05 Mai 2009, 15:04

Pour le mode sans échec niquel
Citation :
par contre j'ai supprimé dans "tous les programes" MSN yhaoo" croyant que cette barre d'outils allait ficher le camp mais non !!!
Tu parles de quelle barre d'outils ? MSN ou Yahoo ?
Elle est toujours visible dans Tous les programmes ou tu as un message d'erreur quand tu cliques sur Uninstall ?

Citation :
j'ai supprimé la boite d'outil msn en mode sans echec mais elle est toujours là dans" ajout et suppression "
Retourne dans Ajout/suppression de programmes, clique sur Barre d'outils MSN puis sur Désinstaller. Vois si un message s'affiche.

.
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyMar 05 Mai 2009, 19:12

coucou kiyaa
non' je parle de MSN
je voulais te dire que dans "ajout supp" la barre d'outils MSN y est toujours . Je viens de nouveau cliquer sur suppr comme tu dis et j'ai la même fenêtre qui me dit :
"
(cette operation desinstallera la Boite MSN pour continuer les fenêtres doivent etre ferméés ( ce que je fais )
il y a une ligne : fermer automatiquement ( je fais ok)
et une autre ligne :ne pas fermer )
et voila la barre d'outils est toujours là

je te disais aussi que ce que j'ai supprimer dans "tous les programmes"
c'est une icone MSN c'est tout .Et lorsque j'etais sur cette icone il y avait ecrit je crois (yahoo tolbar et un autre yahoo ???? dont je ne me rappelle plus
crois tu que l'on va y arriver kiyaa ??
merçi encore a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyMer 06 Mai 2009, 00:55

En tout cas, on peut encore faire ça : :sourire:

* Télécharge Windows Installer CleanUp (lien de téléchargement + tutoriel).
* Recherche dans la liste Barre d'outils MSN ou MSN Toolbar, sélectionne-la puis clique sur Remove
* Quitte Windows Installer CleanUp

* Clique sur Démarrer/Exécuter... et saisis regedit dans la petite fenêtre
* Dans la fenêtre de l'Editeur de registre clique sur le menu Fichier puis Exporter...
* Dans la nouvelle fenêtre, vérifie en bas que la case Tout est cochée puis nomme le fichier 050509-AvtModif et enregistre-le sur ton Bureau.

* Rends-toi sur cette page, clique sur télécharger ce fichier (en haut à droite) et enregistre-le sur ton Bureau.
* Ferme Internet Explorer
* Va sur le Bureau et cherche cette icône : dossiers attachements Screen11
* Double-clique dessus et accepte la fusion au Registre.

Pour Yahoo Toolbar, tu peux aller la désinstaller dans Ajout/Suppression de programmes.

A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyMer 06 Mai 2009, 09:36

bonjour kiyaa
j'ai telechargé cleanup et la barre d'outils Msn ne parait pas il y a plein de programmes mais rien concernant la boite d'outis Msn
que dois je faire maintenant ??
a plus tard .merci
mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyMer 06 Mai 2009, 19:53

Hello Mamibelle :sourire:

Fais ce qu'il y a dans la 2è partie de mon message précédent :)

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyMer 06 Mai 2009, 23:10

bonsoir kiyaa
problemes , problemes !!!.
j'ai fait ce que tu me dis de faire jusqu'a avoir enregistré sur mon bureau le fichier 050509-avtModif ensuite
tu me dis de me rendre sur cette "page "(qui est en ecriture bleue)et quand je clic sur" page" j'arrive sur une page "free "qui dit" envoyer vos documents internet explorer"
je ne vois pas sur cette page qui me semble etre un page d'accueil ce que je dois telecharger
voilà Kiyaa
a plus tard et merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : dossiers attachements Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyMer 06 Mai 2009, 23:27

Lorsque tu es sur cette page, il faut que tu cliques sur "Télécharger ce fichier" :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
mamibell
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyJeu 07 Mai 2009, 00:46

bonsoir Boule !!
ca y est j'ai reussi !! enfin !!
je te remercie beaucoup d'esseyer de m'aider ainsi que kiyaa qui a beaucoup de patience
vous êtes supers
a plus tard Boule ou Kiyaa et merci
mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyJeu 07 Mai 2009, 01:52

Bonsoir à vous deux :sourire:

Je te conseille de changer d'anti-virus. Avast n'est plus aussi performant qu'avant.
Si tu veux le faire, commence par fermer Avast :clic droit sur la petite boule bleue à côté de l'horloge et Désactiver ou Quitter ou qqchose comme ça.

Utilise cet utilitaire :
- télécharge-le sur ton Bureau
- redémarre en mode sans échec (tapote touche F8 au démarrage de l'ordi, la suite tu la connais :sourire: )
- double-clique sur l'icône du fichier téléchargé
- clique sur Uninstall
- redémarre
- supprime le fichier sur le Bureau

Fais un nettoyage disque+ registre avec CCleaner.

* Installe Antivir à la place d'Avast : regarde ici : lien + tutoriel.

* Pour réinstaller VLC
* Pour réinstaller Java
* Pour réinstaller Adobe Reader.
Si tu ne te sers d'Adobe Reader que pour ouvrir des fichiers PDF, installe plutôt Foxit Reader, un équivalent beaucoup plus léger. Il est en anglais mais tu peux le mettre en français. :)

A plus tard
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptyVen 08 Mai 2009, 23:50

bonsoir kiyaa!!
ça y est me voila de retour !!
je n'ai pas pu installer l'utilitaire car un fenêtre en anglais me dit :
" the avast self protection module is enabled for this reason the operation cannot te completed to complete the operation ciher run this programme from windos sofe mode or disoble the avast soft protection (via setting-troubleshosting page )"
j'ai poutant cliqué sur la petite boule bleue et j'ai cliqué sur "arreter la protection residente"
je ne comprends pas l'anglais alors !!! mamibelle bien embêtée

j'ai installé antivir sans problème ainsi que les parametres
Est qu'une fenêtre m'avertira si j'ai un virus ??
Est ce que la mise a jour est automatique ??

j'ai reinstallé :
VLC
JAVA
FOXIT READER

voila Kiyaa encore une chose de faite
je te souhaite une bonne soirée et je te dis à bientôt et merçi
Mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptySam 09 Mai 2009, 01:35

Bonsoir Mamibelle :sourire:

Citation :
je n'ai pas pu installer l'utilitaire car un fenêtre en anglais me dit :
" the avast self protection module is enabled for this reason the operation cannot te completed to complete the operation ciher run this programme from windos sofe mode or disoble the avast soft protection (via setting-troubleshosting page )"
Il faut utiliser l'outil de désinstallation en mode sans échec.

Citation :
j'ai installé antivir sans problème
OK. Mais Avast n'est pas bien désinstallé --> il faut finir de le supprimer.

Redémarre en mode sans échec et utilise l'outil de désinstallation d'Avast. Normalement il ne doit pas y avoir de problèmes en mode sans échec. ^^

Une fois que tu auras fais cela, repasse un coup de CCleaner.

Si tu veux continuer sur ta lancée, on pourra enuite désinstaller Incredimail.

A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements EmptySam 09 Mai 2009, 22:23

bonsoir Kiyaa
ça y est j'ai reussi a desinstaller Avast avec le mode sans echec !!

je ne peux etre sur l'ordi surement pas avant la semaine du 17
aussi je te ferai un petit coucou et ensuite tu m'aideras STP a désinstaller incredimail !!
mais quelle messagerie puis je prendre ?? il m'en faut une façile et pas compliquée, une ou je puis déposer des gifs et en recevoir.. bref une messagerie sympa !!
j'ai un amie qui a thunder Bird qu'en penses tu ??
Peux être qu' aussi pendant que j'y serai de passer a a un autre internet car j'ai internet 6 et celui çi n'est pas au top ??
merci encore Kiyaa pour toute l'aide que tu m'as apporté et que tu m'apportera encore je te dis dons à bientot
mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossiers attachements Empty
MessageSujet: Re: dossiers attachements   dossiers attachements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossiers attachements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression de dossiers DBX ??
» Dossiers NtUninstall
» petite main au bord des dossiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser