Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chute, chute à l'arrière du peloton !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chute, chute à l'arrière du peloton !!! Empty
MessageSujet: Chute, chute à l'arrière du peloton !!!   Chute, chute à l'arrière du peloton !!! EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:41

Bonjour à tous

Un de mes collègues a vu son DD externe chuter... et voici ce qu'il m'écrit.
Si qqn a une idée...
A la fin je lui ai demandé le descriptif du DD.


Mon disque dur externe est tombé.
Depuis lorsque je le branche, l’ordinateur produit le son pour me signaler qu’il est branché mais il n’apparaît pas sur le poste de travail, donc je suis allé voir sur les éléments de la gestion de l’ordinateur et puis sur la gestion des disques. Sauf que mon disque dur externe n’apparaît pas.

Celui-ci est reconnu dans le gestionnaire des périphériques, il est noté activé et apparemment il fonctionne correctement, sauf qu’il est situé à l’emplacement ZERO donc comment faire pour pouvoir y accéder s’il n’apparaît pas dans la gestion de disques.



Détails techniques
· Description du produit: Western Digital WDH1U5000E - My Book II - Essential Edition - 500 Go
· Type de produit: Disque Dur Externe - 3.5" - 7200 rpm - USB 2.0 - eSATA-300 - 500 Go
· Capacité: 500 Go
· Type d’interface: Hi-Speed USB
· Débit de transfert de données: 480 Mbps
· Taille de la mémoire tampon: 16 Mo
· Système d’exploitation requis: Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows Vista, Apple MacOS X 10.4.8 ou ultérieur
· Tension de secteur: Adaptateur CA inclus
· Alimentation: CA 120/230 V (50 - 60 Hz )
· Dimensions (L x P x H): 5.4 cm x 13.7 cm x 16.6 cm
· Poids: 1.15 kg
- Code fabricant: WDH1U5000E

Il aurait lu qu'on peut le démonter et l'installer sur une tour... et avant cette étape, y aurait-il aut' choz ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chute, chute à l'arrière du peloton !!! Empty
MessageSujet: Re: Chute, chute à l'arrière du peloton !!!   Chute, chute à l'arrière du peloton !!! EmptyVen 03 Avr 2009, 01:12

Bonsoir Manu :)

Le matériel c'est pas vraiment mon truc Chute, chute à l'arrière du peloton !!! 463615
Mais pour l'epmplacement 0, c'est apparemment normal; j'ai regardé chez moi : le DD maître et le DD externe sont tous deux à l'emplacement 0 (0).
Est-ce que ton collègue a ouvert le boiîtier du DD externe et a vérifié que les connecteurs étaient bien branchés ?
Je suppose qu'il n'apparaît pas dans le Poste de Travail ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chute, chute à l'arrière du peloton !!! Empty
MessageSujet: Re: Chute, chute à l'arrière du peloton !!!   Chute, chute à l'arrière du peloton !!! EmptyVen 03 Avr 2009, 01:23

Je transmets. On va ouvrir la bête !
Rien dans poste de Travail of course.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute, chute à l'arrière du peloton !!! Empty
MessageSujet: Re: Chute, chute à l'arrière du peloton !!!   Chute, chute à l'arrière du peloton !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute, chute à l'arrière du peloton !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet : Le P2P responsable de 18 % de la chute du disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser