Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 point de restauration supprimés

Aller en bas 
AuteurMessage
M4x1m3
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyMer 01 Avr 2009, 22:00

bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur, je n'ai plus de son, et les programmes ne veulent plus lire les fichier son(.mp3,...), j'ai essaiyer la restauration du systeme, mais malheuresement cela n'a rien fait, et je pense surtout que les point de restauration ne vont pas asser loin. Je voudrai faire revenir mon systeme au samedi 28 mars 2009, mais il n'y en a qu'a partir de dimanche soir, début des problemes.Est-ce qu'il y a une solution? comment faire pour revenir en arriere, ou alors, une solution au fait que je n'ai plus de son, et mon probleme serait régler (je précise que la case muet est décoché, et qu'il semble n'y avoir aucun probleme au niveau du panneau de son du panneau de configuration).
ps: ma config: vista edition familiale premium 32bit
carte son sigmatel high definition
intel core 2 duo T8100
Nvidia GeForce 8600M GT
2Go de RAM
250Go de DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyMer 01 Avr 2009, 22:31

Bonsoir point de restauration supprimés 952224
Tu as eu ces problèmes depuis dimanche, as-tu désinstallé ou installé quelque chose ( logiciel, composant ...), ou bricolé les services windows, ou modifié des paramètres de logiciel, ou enfin fait des mises à jour quelconques qui pourraient expliquer cela ?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
M4x1m3
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:07

j'ai installer "seven remix vista" et je pense que c'est a cause de ça, mais je l'ai désinstallé, et depuis j'ai aussi un probleme au niveau de l'affichage, qui est celui de windows classic, et impossible de revenir a windows vista aero voila, je pense en ce moment que la seule solution est de réinstaller vista, je ferais une sauvegarde de mes fichier si besoin, est-ce la seule solution ?j'attend vos réponse avant de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
M4x1m3
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:58

j'ai résolu le proble avec une restauration datant de lundi. Mais j'ai toujour un probleme de son, tout a l'air correct dans le panneau de configuration, et le son n'est pas en muet. une solution ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:26

bonsoir M4x1m3

Allez dans Démarrer ==> Allez dans panneau de configuration.==> En haut à gauche Affichage classique
==> Ouvrez gestionnaire de périphériques
et Regarde si tu n'as un point interrogation ou exclamation dans le Gestionnaire de périphériques à contrôleurs audio
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:30

Hello point de restauration supprimés 952224
Je pense qu'une simple réparation de windows pourrait te sauver clin d\\'oeil
Vérifier et réparer les erreurs windows
Mais au cas où, tu ferai bien de sauvegarder tes données essentielles, pour ce faire, suis ce tuto
Suis d'abord ce que t'indiques Gil62, on verra, peut-être que c'est réparable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyVen 03 Avr 2009, 01:40

Bonsoir à tous :sourire:

Je viens aussi mettre mon grain de sel rire
M4x1m3, vérifie ceci :
Clique sur le logo Vista/Rechercher/saisis services.msc .
Recherche les services Audio Windows, Appel de procédure distante et Plug and play et vérifie s'ils sont sur Démarré et Automatique.
Si non, double-clique sur la ligne, démarre le service et sous Type de démarrage, sélectionne Automatique puis OK.

bye
Revenir en haut Aller en bas
M4x1m3
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyVen 03 Avr 2009, 18:54

bonjour

merci pour vos réponses.
je vais esseyer la réparation de windows (je n'y avait pas pensé, merci), et il n'y a aucun point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique, et sans les services windows, ils sont tous sur démarré et automatique.
encore merci, j'essairé, la réparation de windows dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptySam 04 Avr 2009, 14:28

bonjour,

j'ai fait une réparation du systeme ce matin, mais je n'ai toujours pas de son, est'ce que si j'achete des hauts-parleurs externes, branchés en usb, je retrouver le son par ces hauts-parleurs? si oui, est-ce que vous pourriez m'en conseillez, actuellement, j'hésite entre ces 2:
http://online.carrefour.fr/Produits/enceintes/defaut?Prod=M00038617&CC={82FA382D-66B4-4731-848F-52FB2CBB6E19}
http://online.carrefour.fr/Produits/enceintes/defaut?Prod=M00027864&CC={82FA382D-66B4-4731-848F-52FB2CBB6E19}
elles sont plus ou moin dans mes prix, et pour ma chambre, je pense que ça suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptySam 04 Avr 2009, 17:38

Bonjour M4x1m3 clin d\\'oeil

Au fait, les pilotes de ta carte son sont-ils à jour ? Vérifie ici.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptySam 04 Avr 2009, 19:00

oui tout mes pilotes sont a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptySam 04 Avr 2009, 22:00

une solution pour mon probleme de son? l'option de hauts-parleurs externe, peut-elle me servir?

j'attend vos réponses, je suis vraiment trés embété de ne plus avoir de son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyDim 05 Avr 2009, 10:46

s'il vous plait, un peut d'aide, merci
je suis vraiment très embeter de ne plus avoir de son, et jene voudrait pas payer 50€ des heut-parleurs qui ne me serviront peut tre a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyDim 05 Avr 2009, 17:36

Bonjour M4x1m3 :sourire:

Est-ce que tu ne peux pas emprunter des hauts parleurs à quelqu'un pour faire un essai ?
Je ne suis pas très compétente en la matière, mais je ne crois pas que ça change le problème.

Est-ce que ton Vista est à jour ?

Pour bien nettoyer Seven remix Vista, va dans les dossiers suivants, cherche et supprime si tu le trouves le dossier Seven Remix Vista :
- C:\Program Files
- C:\ProgramData
- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes
- C:\Programmes\Fichiers communs
- C:\Utilisateurs\Ta session\AppData\Roaming
- C:\Utilisateurs\Ta session\AppData\Local
- Refais les deux dernières recherches/suppressions pour toutes les sessions.

Citation :
les programmes ne veulent plus lire les fichier son(.mp3,...),
Tu veux dire que ton lecteur multimedia ouvre le fichier mais que tu n'as pas de son, c'est ça ?
Est-ce que tu as encore des sons système (bip de démarrage, son erreur, etc...) ?

Bon dimanche

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyDim 05 Avr 2009, 18:23

bonsoir

seven remix vista a été totalement suprimé (a ma connaissance).
je n'ai plus aucun son, lorsque j'ouvre un fichier son avec le lecteur windows media, il me dit: "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier."je n'ai plus les son windows, plus de son au démarrage, ni a l'arret, et pourtant, tout ma l'air ok dans le panneau de configuration. je ne comprend vraiment pa pourquoi sa fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyLun 06 Avr 2009, 00:05

Citation :
seven remix vista a été totalement suprimé
As-tu vérifié aux endroits indiqués dans mon message précédent ?
As-tu fais un nettoyage du Registre après la désinstallation ? Si ce n'est pas le cas, regarde télécharge et installe Wise Registry Cleaner. Veille bien à ne corriger que les erreurs "sûres" (boucliers verts).

As-tu vérifié que Vista est à jour ?
As-tu essayé avec un autre lecteur multi média ?
Si tu as la version 11 de WMP, essaye de la désinstaller pour revenir à la version 10.

Je n'ai pas Vista mais tu devrais t'y retrouver :
(XP) Panneau de configuration/Sons et périphériques audio/onglet Sons/rubrique Modèles de son : Vérifie que "Aucun son" n'est pas sélectionné.

Si tu es sûr que tes pilotes sont à jour (tu as vérifié sur Tous les Drivers ?), je n'ai pas d'autres idées pour l'instant point de restauration supprimés 463615

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyLun 06 Avr 2009, 16:47

bonjour

j'ai regarder a tout les endroit que tu me dit, et il semble que seven remix ne soit plus la, la seule chose qui reste, c'est l'écran de démarage (bienvenue) et d'arret (arret en cours).j'ai esseyé avec tout les autres lecteurs que je possede sur mon ordinateur, et aucun ne veut lire les sons. tout mes drivers sont a jours, tout comme vista., je vais esseyer, le nettoyage du registre comme tu me conseille.
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyLun 06 Avr 2009, 18:15

bonsoir

j'ai fait le nettoyage du registre, mais je n'ai toujours pas de son.
j'ai trouver une application sur mon ordinateur, qui me permet de retrouver tout les parametres que j'avais lors du premier alumage: "Cet utilitaire restaurera votre logiciel système à l'état dans lequel il vous a été livré. Pour ce faire, tous les fichiers personnels seront écrasés."Mais je n'ai pas envi de tout perdre (il faudrait que j'achete un disque dur externe).mais je n'utiliserais cette option qu'en derner recour.
d'autres solution,parceque la je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyLun 06 Avr 2009, 18:34

Hello point de restauration supprimés 952224
As-tu moyen de tester tes hauts parleurs chez quelqu'un ? peut-être sont ils fatigués, et il n'y a que ce moyen pour le savoir clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyLun 06 Avr 2009, 18:46

j'ai un ordinateur portable, donc aucun moyen de les essaiyer ailleur, de plus, mon ordianteur vien tout juste d'avoir 1 an ( j'ai un dell inspiron 1720).je vais demander a mon père si y peut me passer ses hauts-parleurs, si le son revient, j'en acheteré, sinon, ba je suis dans la m....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyLun 06 Avr 2009, 23:46

Très sincèrement, un jour ou l'autre ton pc risque de flancher et même si c'est dans deux ans, il faudra bien te résoudre à sauvegarder tes données ^^ Un disque dur externe n'est pas excessif et est très pratique pour sauvegarder, et ainsi pouvoir parer les mauvais coups genre virus ou cheval de troie, ou plantage windows ^^
Si tu en avais un, tu n'hésiterais pas à restaurer ton pc comme sortie d'usine :)
Ce n'est que mon avis avant d'acheter des hauts parleurs clin d\\'oeil
Tu peux aussi mettre tous tes documents sur cds, ou dvds, ou encore sur le dd d'un copain :) Le temps de remettre ta configuration d'origine .
A toi de voir ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyMar 07 Avr 2009, 19:34

j'en acheteré un, est-ce qu'il y en a qui sont mieu que d'autre?
je pensé bien avant que mon ordi ai un probleme a acheter des hauts parleurs externes, car étant un amateur de musique, le casque ou la qualité médiocre des hauts parleurs d'ordi ne convient pas.
encore merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyMer 08 Avr 2009, 00:54

[quote="M4x1m3]est-ce qu'il y en a qui sont mieu que d'autre[/quote]
Selon ton abonnement internet, si tu possèdes la télé par exemple, il serait avantageux pour toi d'aller voir sur le site de ton FAI afin de prendre un DD compatible avec le décodeur afin que celui-ci puisse faire office de magnétoscope nuérique clin d\\'oeil
Sinon il en existe aussi qui sont "multimédias", c'est à dire qui se branchent directement sur le téléviseur afin de visualiser tes films par exemple ah , mais sache que ceux-ci ne sont hélas pas souvent compatibles avec les décodeurs télé des FAI point de restauration supprimés 891824
Certains ont une alimentation indépendante, ce qui est un plus si ton pc n'a pas une grosse alimentation pour le faire tourner :)
Enfin la capacité de stockage est importante, mais pas nécessaire de prendre une capacité de plusieurs teraoctets, surtout que le téléchargement va devenir très réprimé point de restauration supprimés 463615
Pour terminer le design arrive dans le dernier de mes critères car franchement il vaut mieux avoir un dd pas très beau qui marche plutôt qu'un beau dd qui décore ta chambre mais qui ne sert pas :)
Je ne préfère pas conseiller moi même pour du matériel, mais si tu as des liens pour nous demander conseil, tu nous les donnes et nous pourrons te donner une idée :)
A plus bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyMer 08 Avr 2009, 13:11

bonjour,

moi personellement, a l'heure actuelle, c'est surtout pour sauvegarder mes données et récuperer mon ordinateur. Mais par la suite, qu'il soit éventuellement possible de le brancher sur la télé, et qu'il soit auto alimanté, avec un capacité de stocage assez grande pur que toute ma famille puisse y mettre ses données dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyMer 08 Avr 2009, 21:49

Tu es chez quel FAI ?
As-tu la télé par adsl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyMer 08 Avr 2009, 22:09

je suis chez tele 2, n'étant pas dans une zone dégroupée, je me contente du strict minimum en matiere d'internet. je n'ai pas la tele pas adsl, je n'ai que internet en illimité, a moin d'1 Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyMer 08 Avr 2009, 23:00

Donc plutôt une utilisation multimédia :sourire:
Avantage : films et musiques directement accessibles depuis la télé ( ou ce à quoi tu le branches )
Inconvénient : incompatibilité quasi cetaine avec les décodeurs télé FAI et les prix sont plus chers
Exemple : Ici, à 158 € chez la fnac ^^
Les produits ont vachement évolués depuis que j'ai acheté le mien ^^ Je me laisserai presque tenter, car maintenant que j'ai un téléviseur HD ...
Il y a plein de choix : si tu veux un conseil, regarde les DD qui te plaisent, note bien leurs références et si ce sont de nouveaux produits ou non, puis fais des recherches sur le net pour voir si ces produits ont tendance à être de mauvais produits ou non !
Si le produit est nouveau, tu ne trouveras peut-être personne n'ayant eu de problèmes et pour cause, c'est nouveau !!!
Quant aux autres produits, s'il y a peu de mécontents, et peu de vices cachés ( genre disque mal maintenu dans le boîtier ...) tu peux alors te fixer une opinion clin d\\'oeil
A plus bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:04

merci beaucoup pour toutes ces réponses. je vais me pencher un peu plus sur le sujet des DD, et te maintenir au courant.
encore merci
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés EmptyMer 22 Avr 2009, 17:05

bonjour bonjour

je vous donne de mes nouvelles on vous disant que mon probleme a été résolu avec la réinstalation de vista, j'ai maintenant fais plus attention en faisant des points de restauration et une sauvegarde.
encore merci pour votre aide
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point de restauration supprimés Empty
MessageSujet: Re: point de restauration supprimés   point de restauration supprimés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
point de restauration supprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point de restauration
» CLE DE POWER POINT 2007
» plus de son et restauration systeme impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser