Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 j'ai un autre soucis avec kerio

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyLun 30 Mar 2009, 13:50

bonjour
je commence a être une habitué du fofo lol

voila mon soucis es que je soit obligé de désactivé kerio car il empêche msn de ce connecter et d'ouvrir ma page d accueil d'orange donc je peut pas accéder a ma boite de mail résultat je suis obligé de désactivé kerio pour accéder tous sa

pourriez vous m'éclairez svplé je vous en remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyLun 30 Mar 2009, 18:01

bon je suis arrivée a ouvrir ma page orange et mes mails avec kerio d activer
mais je n'arrive toujours pas accéder au mail de msn !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyLun 30 Mar 2009, 18:06

bon ben sa marche un coup sur deux pour ma page d orange et mes mails sa m énerve sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyLun 30 Mar 2009, 19:02

Salut YuYu j'ai un autre soucis avec kerio 952224
J'ai vu que tu avais aussi posté dans la partie de sunbelt kerio ^^
Donc je l'ai viré celui là, OK !
Alors, reprenons calmement :
Désactives Kerio, puis essaie de te connecter à msn, puis à ta messagerie !
Si cela a fonctionné et que lorsque Kerio est activé cela ne fonctionne pas, cela veut dire que ça vient de Kerio clin d\\'oeil
Si en revanche cela ne fonctionne même pas en désactivant Kerio, c'est que tu as un autre problème, ou alors que msn est surchargé, ça arrive quelquefois clin d\\'oeil
Alors fais les tests et tiens nous au courant OK ?
Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyLun 30 Mar 2009, 19:34

ah mais sa je c'est que sa vient de kerio puisque quand c désactivé sa marche et quand c activé sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyLun 30 Mar 2009, 19:56

Excuse ma confusion, mais tu as écrit ceci au dessus, voilà pourquoi je demande précision clin d\\'oeil
Yuyu a écrit:
bon je suis arrivée a ouvrir ma page orange et mes mails avec kerio d activer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyLun 30 Mar 2009, 21:51

oui mais aprés sa na plus marcher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyLun 30 Mar 2009, 22:37

Est-ce que tu sais faire une capture d'écran ?
Si tu ne sais pas, lis ceci, puis ouvre Kerio, clique sur la partie Sécurité du réseau, puis fais nous une capture d'écran de l'intérieur de l'onglet Applications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyMar 31 Mar 2009, 09:49

j'ai un autre soucis avec kerio Sanstitre1908d870c7e23e2c6eaf1c7aa29da83cc


j'ai un autre soucis avec kerio Sanstitre2d822749da104eeaaa6223e9a22b3c5f5


voila je l'ai fait en deux fois merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyMar 31 Mar 2009, 22:07

Bonjour Yuyu j'ai un autre soucis avec kerio 952224
On va faire un peu le ménage dans tout ça car Kiyaa t'a fait virer pas mal de trucs je crois niquel

Ferme le max de programmes ( sauf antivirus et pare feu ) genre messenger, incredimail ... si les icônes résident encore dans la barre à côté de l'horloge, clique droit dessus et choisis Quitter

Ouvre Kerio, partie Sécurité du réseau, onglet Applications
Mets que des points d'interrogation aux lignes suivantes :
LSA Shell
Applications services et contrôleur
Excel
Avast Webscanner
Incmail
Windows live toolbar
Autres Applications

Ensuite fais un clic droit et choisis supprimer pour ces lignes-ci :
pjapp ( concerne photojoy )
launcher ( le logo est constitué de trois cubes de trois couleurs sur la capture)
aawservice ( concerne adaware, antispyware pas très efficace désinstallé sur les bons conseils de Kiyaa )
adobe updater
java ( toutes les lignes )
windows installer
java quick starter binary

Enfin, règle comme ceci ce qui suit ( V pour autoriser , ? pour point d'interogation, X pour refuser )
explorateur windows ? V ? X
opera internet browser ? V ? V

Une fois que tu as fait tout ça, clique sur Appliquer

Maintenant clique droit sur l'icône d'avast et choisis arrêter la protection résidente, attends quelques secondes que tous les services se stoppent, puis reclique sur cette icône d'avast et choisis Démarrer la protection résidente
Accepte les connexions sortantes en cochant "Créer une règle et ne plus me demander", refuse les connexions entrantes .

Ouvre ton logiciel de messagerie, accepte les connexions sortantes en cochant "Créer une règle et ne plus me demander", refuse les connexions entrantes .

Ouvre messenger , accepte les connexions sortantes en cochant "Créer une règle et ne plus me demander", refuse les connexions entrantes .

Va lire tes mails et tout ce qui pose problème, Accepte les connexions sortantes en cochant "Créer une règle et ne plus me demander", refuse les connexions entrantes .

Tu risques de recevoir des alertes de connexion directement après ce paramétrage, c'est normal, et il serait bien que tu nous dise lesquelles assez précisément ( nom du programme, connexion entrante ou sortante ... ) Aide toi de la capture d'écran si tu veux pour bien retenir clin d\\'oeil

Si ça ne fonctionne pas, nous reverrons tout ça clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyMer 01 Avr 2009, 09:22

bonjour
merci beaucoup je fait sa des que j'ai un tit moment et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyMer 01 Avr 2009, 14:52

alors voila les demandes de kerio

microsoft office word (sortante)
windows live toolbar helper(sortante)
microsoft office excel(sortante)

mes mails je ne peut toujours pas les lire en passant pas ma page d'accueil d'orange et que celle ci ne s'ouvre toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyMer 01 Avr 2009, 18:15

bon la je m 'aperçois qu'en passant par OPERA mes mails arrive et la page d'accueil orange s'y mets et que par MOZILLA rien n'y fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyMer 01 Avr 2009, 21:03

Salut yuyu j'ai un autre soucis avec kerio 952224
Tu arrives à accéder à ta messagerie orange sur Opera mais pas sur firefox : donc se doit être firefox qui bugge.
Si tu veux essayer de retourner dans kerio, puis mettre des points d'interrogation sur la ligne Firefox, puis lance firefox et accepte les connexions sortantes de Firefox, refuse les entrantes .
Nous verrons bien si Kerio a les idées claires clin d\\'oeil

Ton logiciel de messagerie est incredimail, marche-t'il ?

Je te redirai plus tard pour la config et pour vérifier tout ça, mais réglons d'abord firefox, OK !
Au fait si Opera fonctionne, fais un petiti coucou à Kiyaa sur ton autre post, OK ?
A pouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyMer 01 Avr 2009, 22:34

alors incredimail je les viré (sous les ordre lol de kiyaa )

j'ai fait ce que tu ma dit pour firefox et en vain sa marche pas et le pire c'est que les connexion avec kerio ce fait pas donc je ne peut accepter !!!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyMer 01 Avr 2009, 23:18

Ferme Firefox , ouvre Kerio et supprime la ligne incredimail ( puisque tu ne l'as plus ) ainsi que la ligne Firefox, puis valide en cliquant sur Appliquer.
Vérifie au passage que tu n'as pas créé de règles de filtrage avancées, en cliquant sur le bouton en bas à droite de la fenêtre kerio intitulé Filtrage

j'ai un autre soucis avec kerio 2009-017

Si dans cette partie tu vois des lignes Firefox, supprime les clin d\\'oeil
Si tu vois d'autres lignes et que tu ne sais pas quoi en faire, demande clin d\\'oeil
Valide en cliquant sur Appliquer, puis OK
Maintenant démarre Firefox, si Kerio te demande, accepte en créant une règle pour ne plus demander pour le sortant uniquement .
Toujours sous Firefox, suis ce lien : lien
Accepte en créant une règle pour ne plus demander pour le sortant uniquement .
Encore sous firefox, suis cet autre lien : lien
Accepte en créant une règle pour ne plus demander pour le sortant uniquement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:14

kikou

les lien ne marche pas sa me dirige vers les impots et l autre il me demande un mot de passe ?

puis sa ne marche toujours pas au faite m^m pour regarder mes comptes je suis obligés de desactivé pour afficher le contenu de mon compte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:33

Pour les liens, c'est normal, c'est exactement là où ils mènent ! Ils servent juste à permettre à Kerio de se régler pour des liens https ou ftp clin d\\'oeil
Tu n'as eu aucun message de Kerio après ces manips ?
Si tu as supprimé normalement les lignes concernant firefox dans kerio, rien qu'en ouvrant kerio, tu aurais dû avoir une alerte, en as-tu eu une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:59

et non malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:34

Moi même a écrit:
rien qu'en ouvrant kerio
Euh je voulais dire Firefox j'ai un autre soucis avec kerio 9952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyVen 03 Avr 2009, 09:06

alors quand j'ouvre mozilla j'ai aucune fenetre de kerio qui s'ouvre grrrrrr sa voudras jamais marcher avec mozilla hein!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyVen 03 Avr 2009, 19:15

Salut yuyu j'ai un autre soucis avec kerio 952224
Excuse moi d'insister de la sorte, mais y'a-t'il des lignes firefox dans kerio ?
Car si tu les a supprimé, logiquement, à l'ouverture de firefox, kerio devrait réagir oula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptySam 04 Avr 2009, 00:00

et non y a plus de ligne j'ai tout effacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptySam 04 Avr 2009, 19:12

Hello j'ai un autre soucis avec kerio 952224
Et bien là je vois pas trop, il y a un bug !
Il doit y avoir un truc qui traîne ^^
Si ça te tente, on peut remettre à zéro les paramètres de Kerio, mais il va falloir recréer des règles pour tous les programmes qui se lanceront après ce reset ^^
Boule a écrit:
J'ai touché aux paramétres de Kerio, comment puis-je faire pour rétablir la configuration d'origine ?
Attention ceci va remettre tous les paramètres du pare-feu Kerio à son origine. Vous pouvez laisser ouvert le pare-feu lors de cette manipulation. Téléchargez et double-cliquez sur ce programme, laissez l'application faire son travail, une fois qu'elle a terminé cette fenêtre ci-dessous va s'ouvrir.
j'ai un autre soucis avec kerio Kerioo10
Le pare-feu devrait se réouvrir seul, si ce n'est pas le cas, cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, puis Sunbelt/Kerio et démarrez-le.

Pour t'aider ensuite à régler les paramètres, tu peux suivre les conseils présents dans la section Kerio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyMar 07 Avr 2009, 14:50

kikou
j'ai l impression que le reset ne marche pas car j ai toujours toutes les ligne dans le reseau securité sur kerio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyMer 08 Avr 2009, 01:00

Si tu veux, on peut essayer la méthode brutale, réinstaller Kerio

1°) La désinstallation :
Pour la désintallation, suis ceci
Si cette désinstallation ne fonctionne pas de cette manière, suis cela

2°) Le nettoyage des fichiers temporaires et du registre :
Utilises Ccleaner comme indiqué dans ce lien :Ccleaner

3°) Réinstallation de Kerio :
Pour le télécharger, cliques ici, puis suis ce tutoriel


Si tu éprouves des difficultés à quelque niveau que ce soit, n'hésites pas, et précise moi à quel numéro tu buttes, je pourrai si tu le souhaites te guider pas à pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyMer 08 Avr 2009, 08:52

kikou

ok je fait sa et je re aprés alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyMer 08 Avr 2009, 12:04

ah ben voila ou j'ai butter j'ai desinstaller kerio et la plus d'internet impossible de me connecter donc j' ai été obligé de faire une restauration du systéme et du coup kerio et revenu lol
il va m^m falloir que je reinstalle des logiciel que Kiyaa m'avais suggerer de mettre lol

sa c'est pas tres grave mais je comprend pas pourquoi je n'es pas pu me connecter car sa me mettais connexion inexistante ou limités sa vous parle vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyMer 08 Avr 2009, 21:47

Non ça ne ma parle pas trop tout ça :gné2:
Tu veux dire qu'après la désinstallation tu n'avais plus de connexion ?
Et pas après la réinstallation plutôt ?
Car autant Kerio peut à la rigueur bloquer une connexion, en revanche son absence ne peut pas ,elle ,entraîner ce genre de désagrément oula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyJeu 09 Avr 2009, 10:29

hello

oui c'est quand j'ai desinstaller kerio qui ma couper l'accés internet du coup je c'est pas comment faire la je desactive pour avoir accés a ma messagerie et msn puis voila koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyJeu 09 Avr 2009, 19:37

Hello j'ai un autre soucis avec kerio 952224
C'est quand même drôlement bizarre tout ça oula
Si lorsque tu supprimes les lignes firefox Kerio ne réagit pas lors de l'ouverture de Firefox, et qu'en plus tu ne peux pas réinitialiser Kerio avec la méthode, et que pour finir lorsque tu désinstalles kerio tu n'as plus de connexion ... Je ne vois plus trop quoi faire j'ai un autre soucis avec kerio 891824
Je ne vois qu'un formatage en bonne et due forme, à moins que Boule réaparraisse tel un sauveur et qu'il ait une idée ... Ce qui peut prendre beaucoup de temps lol!
Je suis désolé de ne pas pouvoir apporter de meilleure réponse que celle là j'ai un autre soucis avec kerio 891824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:06

piouh justement mon bof me parler du formatage mais sa veut dire que je vais tout perdre c sa ?toutes les foto et fichier ect........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyJeu 09 Avr 2009, 23:16

Je viens de relire ton sujet concernant l'analyse kaspersky, et je revois en effet que tu as installé Kerio mais après t'être aperçue que tu étais infectée, et je pense que le problème vient de là : l'installation s'est déroulée normalment mais je pense que hélas les parasites que tu avais sur le pc ont endommagé les fichiers de kerio nul
Personnellement je n'ai pas pour habitude de conseiller un formatage !
Donc en effet un formatage te ferait perdre tous tes fichiers colere Et pire encore, toutes les manips faites jusqu'alors n'auront servi à rien et le travail de Kiyaa sera anéanti rire Encore pire, il te faudra reconfigurer ta connexion, désinstaller réinstaller tes programmes, régler les services, reconfigurer tes logiciels etc etc ah
Si jamais tu tentes l'aventure, il te faudra vérifier que tu possèdes les cds d'installation du pc, les as-tu ?
A pouet bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyVen 10 Avr 2009, 08:48

je pense les avoir oui mais bon je voudrais pas en arrivée la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyVen 10 Avr 2009, 12:16

Hello à tous les deux :sourire:

Je m'insinue dans votre discussion car j'ai vu que tu avais fait une restauration du système. Est-ce que tu avais bien fait la manip demandée dans mon message du 28 mars 15:30 dans le sujet Kaspersky ? (Désactivation/activation de la restauration système).
Avant de parler de formatage (on n'aime pas ce mot-là j'ai un autre soucis avec kerio 463615 ), poste un nouveau rapport Hijack This pour vérif.

Citation :
mais sa veut dire que je vais tout perdre c sa ?toutes les foto et fichier ect........
Il faut que tu les sauvegardes avant. Normalement, la seule chose qu'il faudra faire c'est réinstaller Windows et le mettre à jour et réinstaller tes programmes. Tu n'as qu'une seule partition ? Si tu formates, il faudra en créer au moins 2 pour être plus tranquille.
En résumé, si tu devais te résoudre à formater ( j'ai un autre soucis avec kerio 891824 ), dis-le avant, il y a qqs pécautions et astuces pour faciliter le travail et gagner du temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyVen 10 Avr 2009, 13:27

oui kyiaa je l'avais fait
bon pour le formatage je vé evité quand m^m pas envie de tout perdre et tout recommencer
maintenant si on a pas d autre solution ben je resterai avec kerio desactivé puis voila quoi
merci de votre aide en tout cas

puis faut dire que je c'est m^m pas comment on fait le formatage

a la rigueur pour sauvegarder je peut tout mettre sur un des pc portable de mes enfants au moins je suis sur de rien perdre

mais mis a part les foto il faut que jesauvegarde koi en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyVen 10 Avr 2009, 14:35

Se connecter à Internet sans pare-feu n'est pas prudent siffle
Ca vaut peut-être le coup de désinstaller Kerio et d'essayer un autre pare-feu : Zone Alarm ou Online Armor par ex.
A tout hasard, vérifie si le pare-feu Windows est désactivé (normalement Kerio le désactive à l'installation) : Démarrer/Panneau de configuration/Centre de sécurité/clique sur Pare-feu Windows et regarde s'il est désactivé.

Citation :
mais mis a part les foto il faut que jesauvegarde koi en priorité
Tes documents personnels mais on peut aussi sauvegarder les Favoris (IE)/signets (Opera)/marque-pages (FF), les identifiants mémorisés dans les navigateurs (noms d'utilisateur et mots de passe), les mails de ton client de messagerie, la configuration (personnalisation) de certains programmes. Il faut penser aussi à sauvegarder les clés de logiciels que tu as pu recevoir par e-mail (j'ai vu par ex. que tu as winrar).
Tu n'as pas répondu : tu as une seule partition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyVen 10 Avr 2009, 18:21

oui j'en ai qu'une lol excuse
mais je peut pas supprimer kerio puisque apres j'ai plus accés a internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyVen 10 Avr 2009, 22:27

Hello j'ai un autre soucis avec kerio 952224
Je pense que pour plus de sécurité, il te faudrait savoir avec certitude si tu as tes cds de rééinstallation, car même si tu ne décides pas aujourd'hui de formater, il peut t'arriver un jour que tu sois obligée de le faire, donc sans cd, pc foutu ^^
J'ai lu aussi que tu pouvais sauvegarder sur les pcs portables de tes enfants, bonne idée temporaira car si leurs pcs sont infectés eux aussi ... les infections reviendront illico sur ton pc, mais cela peut être une solution d'urgence :)
Et comme ils ont leurs pcs, peut-être peux-tu supprimer sur ton pc malade leurs comptes d'utilisateurs, j'ai vu dans les rapports précédents qu'il y en avait, cela améliorerait sûrement la rapidité de ton pc, ainsi que la place sur le dd, à toi de voir clin d\\'oeil
Je sais que Kerio n'aime pas changer de session sur les pcs où il y a plusieurs utilisateurs, cela peut valoir le coup, et expliquer tant bien que mal le pourquoi du comment rire
Je crois qu'il faut faire un grand ménage dans ton pc, et le finir une bonne fois pour toute, sans que l'on se disperse, car là nous avons fait des manips Kiyaa et moi en parallèle, puis tu as fait une restauration, donc ...on ne sait plus trop où on en est j'ai un autre soucis avec kerio 463615
Comme te l'as indiqué Kiyaa plus haut, postes nous encore un rapport hijackhis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio EmptyVen 10 Avr 2009, 22:32

ok je vais faire le faire il faut que je retelecharge lol
en revanche quand j allulme j'ai qu une cession c la mienne mais en fasant les manip j ai vu qu il y avais les dossier encore de mes petits je peut les supprimer direct ou il faut que je passe par un endroit precis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un autre soucis avec kerio Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un autre soucis avec kerio
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de gros soucis avec I.E
» SOUCIS AVEC WIFI DANS MA NEUFBOX
» kerio avec freeplayer et freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser