Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 

Mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rui-font
Invité

MessageSujet: Mot de passe   Dim 29 Mar 2009, 15:51

Bonjour,

Aujourd'hui, dimanche mars 2009, j'ai voulu accéder à mon adresse Hotmail, mais il m'est imposible de m'y connecter alors que je suis sûr que le mot de passe est le bon.

J'ai alors voulu répondre à ma question secrète, mais le mot de passe n'est plus reconnu. Je n'ai pas d'adresse e-mail de redéfinition du mot de passe qui m'aurait permis de récupérer mon compte. Je pense tout simplement que mon compte a été piraté par une personne mal intentionnée.

Voici quelques informations permettant de m'identifier en tant que propriétaire de ce compte:

Nom d'utilisateur: xxxxxxxxxx@xxxx.xxx
Date de naissance: xx/xx/xxxx
Pays: Luxembourg
Département: Luxembourg
Code postal: xxxx
Liste de tous les anciens mots de passe: xxxxxxxxxx et xxxxxxx et d'autres dont je me souviens pas

J'espère que cela vous suffira pour m'aider. Pour me répondre veuillez m'envoyer les informations à l'e-mail suivant: xxxxxxxxxxx
Cordiallement

Edito de Silmarilseb : Suppression des données personnelles de l'invité pour préserver son anonymat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot de passe   Dim 29 Mar 2009, 17:51

Bonjour Rui-Font

Essaie ceci : récupérer mot de passe

J'ai édité ton message afin de ne pas divulguer tes adresses mail, ni tes identifiants clin d\\'oeil
D'ailleurs à ce propos je te conseille de ne pas mettre ces identifiants et mot de passe sur des discussions dans des forums, car ils peuvent être mal utilisés, et des robots à la recherche de proies à spammer pourront aussi en profiter clin d\\'oeil
Salut, tiens nous au courant bye
Revenir en haut Aller en bas

Mot de passe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1