Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi Empty
MessageSujet: OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi   OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi EmptyVen 27 Mar 2009, 12:01

c'est encore moi lol

donc voila j'ai installer opera car je trouve c'est bien pratique et super design


j'ai un soucis avec comment sa ce fait que je soit obligée de rentrer mes mots de passe pour ma messagerie?
et par exemple quand je viens sur votre site ben la page s'affiche pas correctement

merci de votre aide encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi Empty
MessageSujet: Re: OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi   OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi EmptySam 28 Mar 2009, 03:47

Bon choix niquel

Citation :
comment sa ce fait que je soit obligée de rentrer mes mots de passe pour ma messagerie?
Tu lui avais demandé de mémoriser l'identifiant (nom d'utilisateur + le mot de passe) ?
Si oui, il faut cliquer sur la Baguette magique, juste à gauche de la Barre d'adresse. Quand Opera peut saisir automatiquement l'identifiant, la bouton de la Baguette Magique est en couleur.
Plus d'explications ici.

Qu'est-ce que tu as comme problème d'affichage ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi Empty
MessageSujet: Re: OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi   OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi EmptySam 28 Mar 2009, 15:05

j'ai des images qui ne s affiche plu ou sinon je n arrive pas a accéder au forum (celui ci) sa me mets juste une barre bleu et j attend toujours le reste lol

non pour le mot de passe il ma rien demander donc a chaque fois je suis obligé de le re rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi Empty
MessageSujet: Re: OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi   OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi EmptySam 28 Mar 2009, 16:21

Bonjour Yuyu :sourire:

Pour l'affichage, déroule le menu Afficher et vérifie sous Images que Afficher les images est bien activé.
Va voir également dans le menu Outils, Préférences rapides. Regarde si c'est configuré comme ça :
OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi Operap10
.

Sinon, quand une page n'arrive pas à se charger, clique sur la croix dans la Barre de navigation
OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi Operab11 et ensuite, clique sur la flèche OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi Operab12 pour relancer le chargement.

Pour la demande de l'identifiant :
Menu Outils/Péférences.../onglet Baguette/ vérifie que la case Laisser la Baguette retenir les mots de passe est bien cochée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi Empty
MessageSujet: Re: OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi   OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi EmptyMar 31 Mar 2009, 02:36

Hello Yuyu :sourire:

Comment va Opera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi Empty
MessageSujet: Re: OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi   OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi EmptyMar 31 Mar 2009, 09:42

kikou

sa marche toujours pas sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi Empty
MessageSujet: Re: OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi   OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi EmptyMar 31 Mar 2009, 20:50

Tu as vérifié les paramètres que je t'avais donnés dans les deux messages précédents ? ah

EDIT : Tu as bien réinstallé le Flash Player ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi Empty
MessageSujet: Re: OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi   OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi EmptyMer 01 Avr 2009, 12:54

kikou

oui mais y a rien qui correspond a ton truc lol

et pour le flash player je viens de le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi Empty
MessageSujet: Re: OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi   OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi EmptyMer 01 Avr 2009, 22:39

bon pour le moment sa marche je n es plus besoin de remettre mes identifiant bizarre pour mes mails
bon je trouve quand m^m que c plus long que mozilla non?

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi Empty
MessageSujet: Re: OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi   OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi EmptyJeu 02 Avr 2009, 01:07

Bonsoir yuyu :sourire:

Citation :
oui mais y a rien qui correspond a ton truc
Ça veut dire quoi ? rire Que tu n'avais pas ces réglages ? ou que tu n'as pas trouvé ce menu ?

Pour la vitesse de chargement des pages, ça peut dépendre du jour(semaine/week end) ou du moment de la journée, quelquefois c'est plus long.
Perso, j'utilise FF, Opera et Google Chrome et les deux premiers se valent à peu près en vitesse de chargement, sur mon ordi en tout cas.
Opera a des petites fonctions bien pratiques, c'est aussi le plus sûr des principaux navigateurs. niquel

bye

EDIT : je viens de lire ton échange de messages avec Silmarilseb à propos de Kerio.
J'ai lu que tu as désinstallé Incredimail.
Incredimail est un pot de colle OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi 463615 Le désinstaller via Ajout/suppression de programmes ne suffit pas. Fais ce qui suit pour le supprimer complètement... sans vouloir te donner d'ordres lool

- Affiche les dossiers cachés : Démarrer/clic droit sur Poste de travail/Propriétés/onglet Affichage et coche Afficher les fichiers et les dossiers cachés/Appliquer/OK.
- Ouvre le dossier C:\Program Files et supprime le dossier Incredimail (ou IM)
- Ouvre le dossier : C :\ Documents and Settings\Ta session\ Local Settings\Application Data et supprime le dossier IM. Vide le contenu des dossiers Historique,Temporary Internet Files et Temp. Fais la même chose sous toutes les sessions.
- Ouvre C:\Documents and Settings\Ta session\Menu Démarrer\Programmes et supprime le dossier Incredimail. Idem sous les autres sessions.
- Retourne dans l'Affichage des dossiers et coche Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés

Passe un coup de CCleaner : nettoyage du disque + Registre

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi Empty
MessageSujet: Re: OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi   OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:11

kikou
bon je viens de tout faire kiyaa merci
si j'ai trouver le menu affichage mais les premiers je ne peut pas les cocher je peut en cocher qu'un donc celui de bloquer tous les pop ups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi Empty
MessageSujet: Re: OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi   OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERA ne fonctionne pas correctement chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment installer correctement DirectX 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser