Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 

Sécunia desparait après désactivation de la WiFi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sécunia desparait après désactivation de la WiFi   Mar 24 Mar 2009, 02:20

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité j'ai désactivé la Wifi sur mon réseau fixe (avec router) qui n'avait pas lieu d'être activée en permanence.
Cela m'a fait disparaitre l'icône Secunia de l'écran et sous "Tous les programmes" dans le menu Démarrer, je n'ai plus qu'une application Data. Je ne comprends pas pourquoi ce soft a disparu. Il a été installé via mon réseau fixe.

Quelqu'un aurait-il une explication.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sécunia desparait après désactivation de la WiFi   Mer 25 Mar 2009, 00:28

bonsoir aloes

Pourrais-tu mettre ta config stp ? qu' appelles-tu l'icône Secunia ? le log de carte wifi ? je ne comprends pas non plus : " dans le menu Démarrer, je n'ai plus qu'une application Data. Je ne comprends pas pourquoi "plus explicite s"il te plaît
bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sécunia desparait après désactivation de la WiFi   Mer 25 Mar 2009, 01:40

Bonjour Gll62,

Tu est presque au bon endroit.

Secunia, c'est le soft pour gérer les mises à jour de tous les programmes sur le PC. Donc l'icône de ce dernier a mystérieusement disparu (il ne restait plus qu'une application Data sous "Tous les programmes" comme expliqué) après avoir désactivé le réseau Wifi. Heureusement, entre-temps, il a réapparu tout aussi mystérieusement aujourd'hui.

Donc, le problème réglé.

Merci quand-même de ta peine.
aloes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sécunia desparait après désactivation de la WiFi   Mer 25 Mar 2009, 10:46

Bonjour aloes

Pour Secunia ok

niquel content pour toi, que ton problème soi réglé
bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sécunia desparait après désactivation de la WiFi   Aujourd'hui à 11:12

Sécunia desparait après désactivation de la WiFi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1