Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sécunia desparait après désactivation de la WiFi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sécunia desparait après désactivation de la WiFi Empty
MessageSujet: Sécunia desparait après désactivation de la WiFi   Sécunia desparait après désactivation de la WiFi EmptyMar 24 Mar 2009, 02:20

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité j'ai désactivé la Wifi sur mon réseau fixe (avec router) qui n'avait pas lieu d'être activée en permanence.
Cela m'a fait disparaitre l'icône Secunia de l'écran et sous "Tous les programmes" dans le menu Démarrer, je n'ai plus qu'une application Data. Je ne comprends pas pourquoi ce soft a disparu. Il a été installé via mon réseau fixe.

Quelqu'un aurait-il une explication.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécunia desparait après désactivation de la WiFi Empty
MessageSujet: Re: Sécunia desparait après désactivation de la WiFi   Sécunia desparait après désactivation de la WiFi EmptyMer 25 Mar 2009, 00:28

bonsoir aloes Sécunia desparait après désactivation de la WiFi 952224

Pourrais-tu mettre ta config stp ? qu' appelles-tu l'icône Secunia ? le log de carte wifi ? je ne comprends pas non plus : " dans le menu Démarrer, je n'ai plus qu'une application Data. Je ne comprends pas pourquoi "plus explicite s"il te plaît
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécunia desparait après désactivation de la WiFi Empty
MessageSujet: Re: Sécunia desparait après désactivation de la WiFi   Sécunia desparait après désactivation de la WiFi EmptyMer 25 Mar 2009, 01:40

Bonjour Gll62,

Tu est presque au bon endroit.

Secunia, c'est le soft pour gérer les mises à jour de tous les programmes sur le PC. Donc l'icône de ce dernier a mystérieusement disparu (il ne restait plus qu'une application Data sous "Tous les programmes" comme expliqué) après avoir désactivé le réseau Wifi. Heureusement, entre-temps, il a réapparu tout aussi mystérieusement aujourd'hui.

Donc, le problème réglé.

Merci quand-même de ta peine.
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécunia desparait après désactivation de la WiFi Empty
MessageSujet: Re: Sécunia desparait après désactivation de la WiFi   Sécunia desparait après désactivation de la WiFi EmptyMer 25 Mar 2009, 10:46

Bonjour aloes Sécunia desparait après désactivation de la WiFi 952224

Pour Secunia ok

niquel content pour toi, que ton problème soi réglé
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécunia desparait après désactivation de la WiFi Empty
MessageSujet: Re: Sécunia desparait après désactivation de la WiFi   Sécunia desparait après désactivation de la WiFi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécunia desparait après désactivation de la WiFi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection a wifi
» deux PC sur WiFi!....
» Configurer le Wi-Fi de la NeufBox SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser