Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Adobe AIR 1.0 c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adobe AIR 1.0 c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Adobe AIR 1.0 c'est quoi ?   Adobe AIR 1.0 c'est quoi ? EmptyDim 22 Mar 2009, 23:55

Bonjour,

Secunia me signale aujourd'hui 2 programmes insecure, Adobe AIR 1.0 et et Flash Player 10.

Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert Adobe AIR, je n'ai pas souvenance d'avoir installé ça ? J'ai également un Acrobat.com dans mes programmes, je ne sais pas d'où il vient. Peut-on le supprimer sans annuler Adobe Rieder ?

Merci de vos conseils.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adobe AIR 1.0 c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Adobe AIR 1.0 c'est quoi ?   Adobe AIR 1.0 c'est quoi ? EmptyLun 23 Mar 2009, 15:12

Je les ai désinstallés, Abode AIR et Adobe.com. Je pense que c'était en relation avec la récente mise à jour de Adobe Rieder 9.1. En supprimant ces 2, il m'a aussi aspiré le Flash Player que j'ai réinstallé séparément.

Bon ben..comme dit Kiyaa, parfois faut pas chercher à comprendre.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adobe AIR 1.0 c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Adobe AIR 1.0 c'est quoi ?   Adobe AIR 1.0 c'est quoi ? EmptyLun 23 Mar 2009, 17:19

Bonjour à tous

Suite à une mise à jour d'Adobe où Flash player je crois , j'ai eu droit Aussi à Adobe AIR ?! c'est joli , mais cà sert à quoi concrètement ??! ah

On dirait wmp 11 :gné2: .... lol!
J'ai essayé de comprendre en allant à cette adresse : dodo

http://www.clubic.com/actualite-75001-adobe-apollo-air-beta.html

N'étant pas très doué en informatique , je ne vois pas mon intérêt là-dedans lala ( à mon niveau) bien-sûr !

C'est surement pour ( Boule,Kiyaa,silmarilseb et autres "Kadors" ! ) lool

Donc , je peux désinstaller sans problème si je ne m'abuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adobe AIR 1.0 c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Adobe AIR 1.0 c'est quoi ?   Adobe AIR 1.0 c'est quoi ? EmptyLun 23 Mar 2009, 19:47

Oui, Adobe ne manque pas d'air, il me semble que c'est pour professionnels, je n'ai pas compris non plus ce que cette installation faisait sur mon PC.
Regardes s'il ne t'a pas aussi collé un "Acrobat.com" dans "Ajout/Suppression programmes".

Merci philgood pour ton info.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adobe AIR 1.0 c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Adobe AIR 1.0 c'est quoi ?   Adobe AIR 1.0 c'est quoi ? EmptyLun 23 Mar 2009, 20:16

Hello vous deux :)
C'est étrange etonne
Moi je n'ai pas eu ce problème lala Faut dire que je n'utilise pas cette daube d'adobe reader nul
Foxit reader me convient très bien et est moins capricieux ^^
Je pense que vous pouvez le virer cet adobe air, et si vous n'y arrivez pas, allez voir ici
Et pour l'alternative à Adobe reader, cliquez ici ( lien direct de l'éditeur )
Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adobe AIR 1.0 c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Adobe AIR 1.0 c'est quoi ?   Adobe AIR 1.0 c'est quoi ? EmptyMar 24 Mar 2009, 01:33

Hello silmarilseb,

Merci pour tes bon tuyaux. C'est vrai Adobe/Acrobat c'est assez lourd comme truc et tout le temps plein de failles. J'en avais besoin jusqu'à présent, car j'avais beaucoup de documents qui me parvenaient en PDF. Désrmais, j'en ai un peu moins et je vais changer sur Foxit Rieder.

Donc cela remplace uniquement Adobe Rieder, mais pas le Flash Player d'Adobe (c'est un peu confus ces Adobe et Acrobat et Cie).
En définitif, je garde Foxit Rieder et Adobe Flash Player, c'est tout ???

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adobe AIR 1.0 c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Adobe AIR 1.0 c'est quoi ?   Adobe AIR 1.0 c'est quoi ? EmptyMar 24 Mar 2009, 08:40

Hello Adobe AIR 1.0 c'est quoi ? 952224

En définitive tu as raison niquel
Désinstalle proprement ton adobe reader, puis ton flash player par sécurité, fais un nettoyage de disque et un nettoyage de la base de Registre.
Puis réinstalle Flash player, puis foxit reader , ce sera moins lourd :)
A plous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adobe AIR 1.0 c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Adobe AIR 1.0 c'est quoi ?   Adobe AIR 1.0 c'est quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adobe AIR 1.0 c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adobe veut s'intaller sur le D et j'en ai pas ?
» MSN arnaque queblock.com bloquo.com, quienteadmite, blockoo
» Faille : Adobe Reader sous XP !
» adobe updater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser