Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 

Comment paramètrer pas à pas SUNBEL FIREWALL ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michèle
Invité

MessageSujet: Comment paramètrer pas à pas SUNBEL FIREWALL ???   Lun 16 Mar 2009, 13:24

Je suis débutante et je ne sais pas configurer le parefeu sunbelt, enfin j'ai suivi les tableaux affichés mais ce n'est pas évident .
Ne peut-t-on pas avoir une notice explicative complète de chaque étape ?? Car j'avoue que lorsque je remets le parefeu Windows tout marche nickel; toutefois je suis pugnace et j'aimerais bien le paramètrer, c'est décourageant . Help me !! merci ! help Y-a-t-il un superman ou une superwooman : de l'informatique dans le coin ?? sos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment paramètrer pas à pas SUNBEL FIREWALL ???   Lun 16 Mar 2009, 14:43

Bonjour,

J'ai cherché pour toi sur le forum et le tuto de sunbelt devrait être là>
http://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-f6/tutoriel-sunbelt-personal-firewall-45916-ex-kerio-t248.htm
Mais la page est introuvable ,c'est Boule qui à passé l'aspirateur un peu trop fort et il a disparu !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment paramètrer pas à pas SUNBEL FIREWALL ???   Lun 16 Mar 2009, 16:02

Bonjour Michèle et Axlgrs :)

Ces deux liens devraient déjà t'aider:
* le tuto
* les tableaux pour paramétrer un certain nombre de programmes courants.

Le principe du pare-feu est de filtrer les connexions entrantes et sortantes.