Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma souris se bloque sur mon ecran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma souris se bloque  sur mon ecran Empty
MessageSujet: ma souris se bloque sur mon ecran   ma souris se bloque  sur mon ecran EmptyDim 08 Avr 2007, 18:04

bonjour
apres quelques minutes, ma souris simmobilise sur mon ecran.
j ai fait un searc antispyware, qui n a rien trouve.
j ai fait un hijackthis, rapport ci dessous.
merci beaucoup de votre aide
christian


Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:41:18, on 08/04/2007
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\AOL\Active Virus Shield\avp.exe
C:\Program Files\D-Link\AirPlus G\AirGCFG.exe
C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Program Files\Trend Micro\Tmasy\Tmasy.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\AOL\Active Virus Shield\avp.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\Christian\Local Settings\Temp\Temporary Directory 2 for abcde.exe.zip\HijackThis.exe
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [aol] "C:\Program Files\AOL\Active Virus Shield\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [D-Link AirPlus G] C:\Program Files\D-Link\AirPlus G\AirGCFG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ANIWZCS2Service] C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - Startup: Trend Micro Anti-Spyware.lnk = C:\Program Files\Trend Micro\Tmasy\Tmasy.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\npjpi150_10.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Sun Java Console - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\npjpi150_10.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE (file missing)
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by125fd.bay125.hotmail.msn.com/resources/MsnPUpld.cab
O20 - Winlogon Notify: klogon - C:\WINDOWS\System32\klogon.dll
O23 - Service: ANIWZCSd Service (ANIWZCSdService) - Alpha Networks Inc. - C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\ANIWZCSdS.exe
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe (file missing)
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe (file missing)
O23 - Service: Active Virus Shield (AVP) - Unknown owner - C:\Program Files\AOL\Active Virus Shield\avp.exe" -r (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : ma souris se bloque  sur mon ecran Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

ma souris se bloque  sur mon ecran Empty
MessageSujet: Re: ma souris se bloque sur mon ecran   ma souris se bloque  sur mon ecran EmptyDim 08 Avr 2007, 18:27

Bonjour Gillech clin d\\'oeil

Tu as deux anti-virus c'est pas très bon, désinstalle AVG 7 et garde l'anti-virus "AOL" qui est bien plus efficace.
N'installe plus deux anti-virus, si un jour ils entrent en conflit ça pourrait faire pas mal de dégat.

Ton Windows n'est pas à jour mais je vois l'outil de Micrososft, ta version de Windows est une "pirate" ? si oui, dis le nous on va t'aiguiller pas à contourner ton système mais le mettre un minimum à jour tout ça légalement.


¤ Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by125fd.bay125.hotmail.msn.com/resources/MsnPUpld.cab


¤ Clic sur "démarrer", "exécuter", tape: services.msc
Cherche dans la liste la ligne ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle la sur "désactivé"

- Google Updater Service


Vérifie dans Kerio dans sécurité du réseau onglet applications, vérifie qu'il n'y a rien de suspect le cas échéant sélectionne la ligne et supprime la (voir bouton supprimer en bas de Kerio) ça ne risque rien pas de peur a avoir.
Aide toi du forum pour vérifier qu'il est bien configuré, le cas échéant.
Arrow https://kerio.probb.fr/Securiser-et-desinfecter-c6/Configurer-parametrer-Kerio-4-version-gratuite-f2.htm


Je te conseille de scanner ton PC avec cet autre anti-spywares que tu pourras garder, il restera gratuit après la période d'essai

Télécharge et installe AVG anti-spyware puis mets le à jour.
Tu fais un scan complet de ton système, dès qu'il a fini.
Si il te trouve des espions, supprime les. Enregistre le rapport et colle le ici stp

----> http://www.infos-du-net.com/telecharger/Anti-Spyware-AVG,0301-7063.html

Si tu as besoin d'aide avec AVG-antispyware regarde ce tutoriel :

----> http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html


Bon courage niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



ma souris se bloque  sur mon ecran Empty
MessageSujet: ma souris se bloque sur mon ecran   ma souris se bloque  sur mon ecran EmptyDim 08 Avr 2007, 20:43

merci pour vos conseils .
Ma version Windows n est effectivement pas officielle, c est mon fils qui me l installe, et je n ai pa su comment faire les updates depuis son installation, car Microsoft me le refuse gentiment.. S il y a une facon de le faire, je vous en suis tres reconnaissant .
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : ma souris se bloque  sur mon ecran Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

ma souris se bloque  sur mon ecran Empty
MessageSujet: Re: ma souris se bloque sur mon ecran   ma souris se bloque  sur mon ecran EmptyLun 09 Avr 2007, 15:20

bonjour,
merci de vos conseils d hier. Mon probleme de souris paraissait regle, tout fonctionnait normalement.
j ai fait un scan complet avec AVG7 anti spyware, qui na rien trouve...
hier soir ma souris a bien fonctionne, mais ce matin, au lancement de windows, la souris se bloque a nouveau au centre de l ecran.
que puis je faire ?
merci d avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : ma souris se bloque  sur mon ecran Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

ma souris se bloque  sur mon ecran Empty
MessageSujet: Re: ma souris se bloque sur mon ecran   ma souris se bloque  sur mon ecran EmptyLun 09 Avr 2007, 15:21

 
As-tu essayé de mettre à jour le pilote de ta souris ?

On verra après pour la mise à jour de Windows clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



ma souris se bloque  sur mon ecran Empty
MessageSujet: souris..   ma souris se bloque  sur mon ecran EmptyLun 09 Avr 2007, 18:28

merci pour tes conseils, mais il semble que j ai un plus gros probleme maintenant, mon computer refuse d e s allumer... je crois que je n ai plus le choix, sinon de l apporter chez le reparateur..
merci ert a plus tard pour la mise a jour de windows
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : ma souris se bloque  sur mon ecran Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

ma souris se bloque  sur mon ecran Empty
MessageSujet: Re: ma souris se bloque sur mon ecran   ma souris se bloque  sur mon ecran EmptyLun 09 Avr 2007, 18:41

 
On a rien touché concernant Windows pour te rassurer clin d\\'oeil

Essai de démonter ta tour pour lui faire un peu de nettoyage on ne sait jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



ma souris se bloque  sur mon ecran Empty
MessageSujet: mon pc ne demarre plus   ma souris se bloque  sur mon ecran EmptyLun 09 Avr 2007, 21:00

demonter la tour et faire du nettoyage....je suis pret, mais je n ai jamais fait. qu est ce qu il faut faire, et ne pas faire ? autrement qu est ce qu un neophite comme moi peut faire ?
mon pc ne s allume plus, y a t il un fusible a verifier ?
y a t il un danger quelconque a toucher certaines pieces ?
et pour le nettoyage, dois je acheter un aerosol special depoussierant pour l electronique ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : ma souris se bloque  sur mon ecran Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

ma souris se bloque  sur mon ecran Empty
MessageSujet: Re: ma souris se bloque sur mon ecran   ma souris se bloque  sur mon ecran EmptyLun 09 Avr 2007, 22:50

 
- Pour commencer le débrancher et le laisser refroidir quelques minutes. Ensuite "décharge toi" de l'electricité statique en touchant du bois ou autre matériel isolant l'électricité pour éviter de mettre à mal des pièces du PC.

- un fusibe, non mais tu y verras pas mal de pièces, n'hésite pas à démonter les ventilateurs, tout dépend du PC que tu as, mais en général ils sont facile d'accès et facilement démontable et remontable. Je te conseille de les nettoyer avec des cotons tiges légérement imbibés d'alcool (à 70° ou 90°), ça se nettoye très bien. niquel
Pour le "reste" avec une bombe à air sec c'est de l'air sous pression, facile à utiliser et qui va dégager pas mal de poussière si ça fait longtemps que tu n'as pas dépoussiéré ton PC donc essai de faire ça dehors ou dans un endroit adéquat. Tu pourras faire toute les pièces de ton ordi (même l'alimentation qui est dérrière le ventilo qui ets présent est l'alimentation) , pas trop près ni trop loin, dérrière la "bombe à air sec" ça sera indiqué. Cela ne coûte pas très cher maxi 10euros ne te fait pas rouler, une bombe de 200ml ou 400ml à moins de 10euros suffit amplement.
Si des poussiéres se coincent malgré cela utilise des cotons tiges sec pour les enlever.

- Certain pourrait te conseille l'aspirateur, des pinceaux, je te déconseille totalement, tu peux mettre en l'air des pièces de ton PC ça c'est déjà vu pour ceux qui doutent.

- Ensuite, décharge toi encore une fois de l'électricité statique, remonte les pièces que tu as pu enlever et remet en marche le tout on ne sait jamais qu'il redémarre et ça ne lui fera pas de mal niquel

A plus tard ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





ma souris se bloque  sur mon ecran Empty
MessageSujet: Re: ma souris se bloque sur mon ecran   ma souris se bloque  sur mon ecran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma souris se bloque sur mon ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC qui bloque
» souris immobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser