Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyMar 10 Fév 2009, 13:26

Bonjour,
J'ai un petit souci très agaçant : à chaque fois que je lance un cd ou un fichier (audio quelque soit le format ou dvd) ,il y a des espèces de ralentissements et rotations qui commencent,durent quelques secondes et ça reprend,c'est cyclique.Bien que j'aie tenté d'arrêter mon antivirus et pare feu ainsi que fermé toutes les fenêtres ou autres lancés en même temps,rien n'y fait , et c'est très embêtant colere
J'utilise windows media player et vlc.
Sauriez-vous d'où cela peut provenir et comment y remédier??
Merci et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyMer 11 Fév 2009, 05:26

Bonjour

Qu'as-tu comme système d'exploitation ?
Combien de mémoire vive ? Cadence du processeur ?

fais ce qui est indiqué sur le lien ci-dessous et colle le rapport ici
https://kerio.probb.fr/besoin-d-aide-f10/comment-utiliser-et-comprendre-hijackthis-t62.htm


Puis fais ceci en même temps

Ouvre HijackThis

Clic sur "open the misc tools section"
Clic sur "open uninstall manager"
Clic sur "Save list" dans la fenêtre qui va s'ouvrir fais un copié du contenu de ce fichier et colle le ici

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyMer 11 Fév 2009, 14:48

Bonjour Boule,
Merci d'avoir répondu.
J'ai un windows xp sp3 home edition,j'avais 256 Mo de RAM auxquels j'ai ajouté une barette de 1 Giga recemment(mais le problème datait d'avant),pour ce qui est de la cadence du processeur je ne sais pas ou la trouver,je suis novice en fait :)
Voici le rapport de hijachthis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyMer 11 Fév 2009, 14:50

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:49:59, on 11/02/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\COMODO\Firewall\cmdagent.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\Program Files\COMODO\Firewall\cfp.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Documents and Settings\EEPAD OUSRATIC\Application Data\Microsoft\Live Search\Notification-LiveSearch.exe
C:\Documents and Settings\EEPAD OUSRATIC\Application Data\Microsoft\Live Search\Mise-a-jour-LiveSearch.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\EEPAD OUSRATIC\Bureau\laloupe.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avwsc.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.msn.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/sp/msgr8/*http://fr.search.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.msn.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO Firewall Pro] "C:\Program Files\COMODO\Firewall\cfp.exe" -h
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO Internet Security] "C:\Program Files\COMODO\Firewall\cfp.exe" -h
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Outil de notification Live Search.lnk = C:\Documents and Settings\EEPAD OUSRATIC\Application Data\Microsoft\Live Search\Notification-LiveSearch.exe
O4 - Startup: Secunia PSI.lnk = C:\Program Files\Secunia\PSI\psi.exe
O16 - DPF: {193C772A-87BE-4B19-A7BB-445B226FE9A1} (ewidoOnlineScan Control) - http://downloads.ewido.net/ewidoOnlineScan.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{4431F776-7043-4D37-B089-3F9C68EDD881}: NameServer = 192.168.1.4
O20 - AppInit_DLLs: C:\WINDOWS\system32\guard32.dll
O23 - Service: Planificateur Avira AntiVir Personal - Free Antivirus (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: COMODO Internet Security Helper Service (cmdAgent) - Unknown owner - C:\Program Files\COMODO\Firewall\cmdagent.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE

--
End of file - 5077 bytes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyMer 11 Fév 2009, 14:51

J'ai renommé hijackthis par laloupe.exe
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyMer 11 Fév 2009, 18:08

Merci. Regarde bien, je t'ai demandé en même temps un second rapport.

Pour connaître la cadence de ton processeur, clic sur démarrer, clic droit sur poste de travail, propriétés et dans l'onglet général tu auras les infos clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyMer 11 Fév 2009, 18:22

J'avais oublié de le poster :) ,le voici
Adobe Flash Player 10 Plugin
Adobe Flash Player ActiveX
ALUpdate
ALZip
AusLogics Disk Defrag 1.4
Avira AntiVir Personal - Free Antivirus
BlueSoleil
CCleaner (remove only)
CDex extraction audio
COMODO Firewall Pro
Correctif pour Lecteur Windows Media 11 (KB939683)
Correctif pour Windows Internet Explorer 7 (KB947864)
Correctif pour Windows XP (KB952287)
DeepBurner v1.9.0.228
Digimax Viewer 2.1
eMule
EVEREST Home Edition v2.20
Foxit Reader
High Definition Audio Driver Package - KB835221
HijackThis 2.0.2
Hotfix for Windows Media Format 11 SDK (KB929399)
Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver for Mobile
Java(TM) 6 Update 11
Lecteur Windows Media 11
Malwarebytes' Anti-Malware
Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP
Microsoft Internationalized Domain Names Mitigation APIs
Microsoft National Language Support Downlevel APIs
Microsoft Office XP Professional avec FrontPage
Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB952069)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 11 (KB936782)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 11 (KB954154)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 9 (KB917734)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB928090)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB929969)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB933566)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB938127)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB939653)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB942615)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB950759)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB953838)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB958215)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB960714)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938464)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941569)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946648)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950760)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950974)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951066)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376-v2)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952954)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB953839)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954211)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954459)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954600)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB955069)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956391)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956802)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956803)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956841)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB957095)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB957097)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958644)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958687)
Mise à jour pour Windows XP (KB951072-v2)
Mise à jour pour Windows XP (KB951978)
Mise à jour pour Windows XP (KB955839)
Motorola SM56 Data Fax Modem
Mozilla Firefox (3.0.6)
Outil de téléchargement Windows Live
Realtek High Definition Audio Driver
Secunia PSI
VLC media player 0.9.8a
Windows Media Format 11 runtime
Windows Media Format 11 runtime
Windows Media Player 11
Windows XP Service Pack 3
Wireless 802.11g Adapter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyMer 11 Fév 2009, 18:27

Pour ce qui est du processeur voilà ce que je vois écrit:
processor 1.60 GHz
1.60 GHz, 1,24 Go de RAM

Au fait,c'est un ordinateur portable,et quand les ralentissements et bugs commencent ,le petit bouton vert(à coté de l'indicateur de batterie et lecteur cd) devient vert sans arrêter (alors qu'il clignote de temps en temps quand tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyMer 11 Fév 2009, 18:46

Ok dac.

Désinstalle ceci :
- Java(TM) 6 Update 11 (obsolète)
- Outil de téléchargement Windows Live (semble pas utile pour les programmes que tu as actuellement)



Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"
- Ferme Internet Explorer avant de cliquer sur Fix checked
- S'il manque des lignes ce n'est pas grave
- Rien n'est supprimé.

R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - Startup: Outil de notification Live Search.lnk = C:\Documents and Settings\EEPAD OUSRATIC\Application Data\Microsoft\Live Search\Notification-LiveSearch.exe
O4 - Startup: Secunia PSI.lnk = C:\Program Files\Secunia\PSI\psi.exe


Je te fais arrêter pour le moment les logiciel de PSI, Bluetooth et Notification-LiveSearch (qui sert à ?) pour voir si on peut trouver une piste.

Passe un coup de CCleaner (Nettoyage + Registre) et redémarre ton ordinateur et relance une vidéo pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyMer 11 Fév 2009, 21:27

Me revoilà,
J'ai desinstallé ce que tu m'as demandé( pour le live search je ne sais pas du tout ce qu'il faisait là,c'est l'ancien ordi familial que j'ai récupéré,du coup j'ai nettoyé mais n'ai pas osé formater de peur d'avoir des soucis de configuration puisque je ne m'y connais pas du tout),puis fixé sur hijackthis.Aussi,j'ai carrément désinstallé secunia ( que j'arrêtais ceci dit quand je lançais de la musique ou des dvd) ainsi que everest (que je pourrai retelecharger au besoin).Cleaner et defragmentation et redémarré pour finir.
J'utilise mozilla,explorer je l'ai banni depuis ses soucis de failles au fait.
Alors verdict,je ne voudrais pas me réjouir trop vite,au premier passage pas de bugs,ni au second,cependant je crains de mettre résolu et revenir avec un nouveau post qui frolerait le flood puisque ce n'était que momentané :) (je resiste à l'envie de dire youpiiiii Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd 952224 )
Ce soir,je réessaie et donnerai le bilan ici .
Merci pour tous tes conseils Boule et de l'aide que tu m'as apporté merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:44

Bonjour,
Me revoilà,ça ne va pas si mieux que ça en fait,ce n'était que passager (peut-être parce que ça a été allégé,pourtant j'utilise à peine la moitié de mon disque dur).
Les mini-bugs (je ne sais même plus comment les appeler,jai vu saccadé dans le forum,c'est un peu ça en fait) recommencent,j'ai l'impression qu'il y en a moins (ça reste subjectif),que dois-je faire à présent?
Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyJeu 12 Fév 2009, 16:56

Tu veux dire que l'affichage est saccadé même quand tu visites une page Web ?
On va voir pour mettre à jour le pilote de ta carte graphique. Clic sur démarrer, exécuter, tape : dxdiag

Sélectionne l'onglet Affihage et indique-nous le nom et la version du pilote (sur la droite) qu'il y est affiché. Si tu as un ordinateur de type HP, Dell, signale-le nous.



Clic sur démarrer, rechercher, tous les fichiers et dossiers, tape dans la première barre horizontale vide Notification-LiveSearch.exe en bas à Options avancées clic dessus et sélectionne Rechercher dans les sous dossiers et lance la recherche. S'il te le trouve supprime-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:11

L'ordinateur est un "zala" ,voilà ce qu'il y a ecrit dans pilotes:
Pilote principal : ialmrnt5.dll
Version : 6.14.0010.3943 (Anglais)
Il y a d'autres choses aussi plus bas.
Pour ce qui est de l'affichage et sons saccadés c'est valable aussi pour les videos que je regarde sur le net ou la musique(youtube par exemple ou les autres),les especes de ralentissements rotations arrivent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:14

Petite précision,pas quand je visite une page web ne contenant aucune musique ou video,ça s'ouvre normalement dans ce cas,c'est pendant la lecture audio ou video que quelques secondes apres ça commence à bloquer et ça repart,en cycles.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:02

Pour les vidéos, sons sur le net, je dirais que c'est normal, si ta connexion ne permet pas un téléchargement plus rapide, la lecture s'arrête et repart, car le lecteur n'a plus rien à lire et ça mis à part avoir une connexion plus puissante on ne peut pas y faire grand-chose.


Lance une détection de pilote en ligne car Zala, on trouve rien !
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:16

Je voulais dire après le chargement de la vidéo ou bande son,je suis noob mais pas à ce point lool
Zala est une marque nationale,je posterai les resultats ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:28

Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3

Processeur
Intel(R) Pentium(R) M processor 1.60GHz

Carte mère
INFINITY Not Applicable

Mémoire
1270 Mo (2 barettes)

Disque dur
FUJITSU MHV2040AT (37.26 Go)

Options de recherche

Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés

Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Afficher aussi les drivers beta

Système d'exploitation




Liste de vos matériels et de leurs drivers

Intel Pentium M processor 1.60GHz
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cpu.inf | Classe: processor | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/04/2004

Intel Corporation Mobile 915GM/GMS/910GML Express Graphics Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem4.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.3943 | Date: 02/11/2004

Drivers disponibles:
Intel i910/i915 (drivers 14.25.50.4764 WHQL)
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: igxp32.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.4764 | Date: 13/01/2007 | Date de publication: 26/01/2007

Intel i852/i855 (drivers 14.19.50.4497 WHQL)
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: ialmnt5.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.4497 | Date: 07/02/2006 | Date de publication: 20/02/2006

Intel i865 (drivers 14.18.0.4421 WHQL)
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: ialmnt5.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.4421 | Date: 03/11/2005 | Date de publication: 01/12/2005

Intel Corporation Mobile 915GM/GMS/910GML Express Graphics Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem4.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.3943 | Date: 02/11/2004

Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem0.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.5116 | Date: 27/01/2005

Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: netrtsnt.inf | Classe: net | Version: 5.398.613.2003 | Date: 01/07/2001

Drivers disponibles:
Realtek RTL8100/8101/8110/8130/8139/8169 (drivers 5.709.1121.2008 WHQL)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: netrtlx.inf | Classe: net | Version: 5.709.1121.2008 | Date: 21/11/2008 | Date de publication: 24/01/2009

Motorola Inc Motorola SM56 Data Fax Modem
Drivers installés:
Constructeur: Motorola Inc | Fichier INF: oem1.inf | Classe: modem | Version: 6.9.4.0 | Date: 08/10/2004

Texas Instruments PCIxx21/x515 Cardbus Controller
Drivers installés:
Constructeur: Texas Instruments | Fichier INF: pcmcia.inf | Classe: pcmcia | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/07/2001

Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) IDE Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: mshdc.inf | Classe: hdc | Version: 5.1.2600.2180 | Date: 01/07/2001

Drivers disponibles:
Intel Chipset Device Software (drivers 9.1.0.1012 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: ich6id2.inf | Classe: hdc | Version: 8.2.0.1011 | Date: 15/11/2006 | Date de publication: 24/01/2009

Intel Chipset Software Installation Utility i8xx/i9xx (drivers 6.3.0.1007 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: ich6id2.inf | Classe: hdc | Version: 6.1.0.1004 | Date: 24/03/2004 | Date de publication: 19/01/2005

Texas Instruments OHCI Compliant IEEE 1394 Host Controller
Drivers installés:
Constructeur: Texas Instruments | Fichier INF: 1394.inf | Classe: 1394 | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001

Texas Instruments PCIxx21 Integrated FlashMedia Controller
Drivers installés:
Constructeur: Texas Instruments | Fichier INF: oem3.inf | Classe: mtd | Version: 1.0.3.1 | Date: 10/02/2005

SONY CD-RW CRX835E
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001

Souris compatible PS/2
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: msmouse.inf | Classe: mouse | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/07/2001

Clavier standard 101/102 touches ou clavier Natural Keyboard PS/2
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: keyboard.inf | Classe: keyboard | Version: 5.1.2600.2180 | Date: 01/07/2001

Écran Plug-and-Play
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: monitor.inf | Classe: monitor | Version: 5.1.2001.0 | Date: 06/06/2001

Écran Plug-and-Play
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: monitor.inf | Classe: monitor | Version: 5.1.2001.0 | Date: 06/06/2001

Intel Corporation 82801 Mobile PCI Bridge
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: machine.inf | Classe: system | Version: 5.1.2600.2180 | Date: 01/07/2001

Intel Corporation Mobile 915GM/PM/GMS/910GML Express Processor to DRAM Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: machine.inf | Classe: system | Version: 5.1.2600.2180 | Date: 01/07/2001

Intel Corporation 82801FBM (ICH6M) LPC Interface Bridge
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: machine.inf | Classe: system | Version: 5.1.2600.5512 | Date: 01/07/2001

Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) PCI Express Port 1
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: machine.inf | Classe: system | Version: 5.1.2600.5512 | Date: 01/07/2001

Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) PCI Express Port 2
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: machine.inf | Classe: system | Version: 5.1.2600.5512 | Date: 01/07/2001

Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) PCI Express Port 3
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: machine.inf | Classe: system | Version: 5.1.2600.5512 | Date: 01/07/2001

Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definition Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: hdaudbus.inf | Classe: system | Version: 5.10.0.5010 | Date: 05/03/2004

Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) SMBus Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: machine.inf | Classe: system | Version: 5.1.2600.5512 | Date: 01/07/2001

Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #1
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.2180 | Date: 01/07/2001

Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #2
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.2180 | Date: 01/07/2001

Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #3
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.2180 | Date: 01/07/2001

Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #4
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.2180 | Date: 01/07/2001

Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB2 EHCI Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/06/2002

RaLink RT2500 802.11g Cardbus/mini-PCI
Drivers installés:
Constructeur: RaLink

Drivers disponibles:
Asus USB-G31 (drivers 1.0.1.7 WHQL)
Constructeur: Ralink Technology, Inc. | Fichier INF: rt2500.inf | Classe: net | Version: 3.02.00.0000 | Date: 01/06/2006 | Date de publication: 10/12/2008

Ralink Technology RT61/RT2500 PCI/MiniPCI/CardBus (drivers 3.2.0.0/3.2.0.0 WHQL)
Constructeur: Ralink Technology, Inc. | Fichier INF: rt2500.inf | Classe: net | Version: 3.02.00.0000 | Date: 01/06/2006 | Date de publication: 07/12/2008

Ralink Technology RT2500 USB (drivers 2.1.1.0/3.1.0.0 WHQL)
Constructeur: Ralink Technology, Inc. | Fichier INF: rt2500.inf | Classe: net | Version: 3.02.00.0000 | Date: 01/06/2006 | Date de publication: 07/12/2008

Olitec PC Card Wifi 802.11g V4 (drivers 3.01.00 WHQL)
Constructeur: OLITEC. | Fichier INF: rt2500.inf | Classe: net | Version: 3.01.00.0000 | Date: 20/10/2005 | Date de publication: 18/01/2008

Asus WL-130g (drivers 2.2.7.0 WHQL)
Constructeur: Ralink Technology, Inc. | Fichier INF: rt2500.inf | Classe: net | Version: 2.02.07.0000 | Date: 29/07/2004 | Date de publication: 24/04/2007

Olitec PCI Wifi 802.11g V3 (drivers 5.15 WHQL)
Constructeur: Ralink Technology, Inc. | Fichier INF: rt2500.inf | Classe: net | Version: 3.00.05.0000 | Date: 07/09/2005 | Date de publication: 12/01/2007

Olitec PCI Wifi 802.11g V2 (drivers 5.15 WHQL)
Constructeur: OLITEC | Fichier INF: rt2500.inf | Classe: net | Version: 3.00.01.0000 | Date: 15/12/2004 | Date de publication: 12/01/2007

Olitec PC Card Wifi 802.11g MIMO V1/PCI Wifi 802.11g MIMO V1 (drivers )
Constructeur: Ralink Technology, Inc. | Fichier INF: rt2500.inf | Classe: net | Version: 3.01.00.0000 | Date: 20/10/2005 | Date de publication: 18/10/2006

Asus WL-107g (drivers 2.2.7.0)
Constructeur: Ralink Technology, Inc. | Fichier INF: rt2500.inf | Classe: net | Version: 2.02.07.0000 | Date: 29/07/2004 | Date de publication: 30/09/2006

Free WPCB-158G (drivers 0321)
Constructeur: Hawking Technologies, Inc. | Fichier INF: rt2500.inf | Classe: net | Version: 3.01.00.0000 | Date: 20/10/2005 | Date de publication: 04/09/2006

Olitec PCI Wifi 802.11g V1 (drivers 1.04A)
Constructeur: OLITEC | Fichier INF: rt2500.inf | Classe: net | Version: 3.00.01.0000 | Date: 15/12/2004 | Date de publication: 24/05/2005
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptySam 14 Fév 2009, 20:35

Et bah y'a rien concernant ta carte graphique .. vérifie que ton disque dur est bien en NTFS comme indiqué sur le lien ci-dessous
https://kerio.probb.fr/securiser-un-peu-plus-son-ordinateur-f9/convertir-son-syteme-de-fichier-fat16-fat32-en-ntfs-t47.htm


Ton ordinateur vient de là ? SIoui, reconnais-tu le tiens dans la liste ?
http://www.assila.net/zala_configue.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptySam 14 Fév 2009, 21:00

Exact pour le lien,il presque identique au zala core duo mais en moins performant(j'ai moins de memoires).
Il est déja en NTFS .ça pourrait être du au fait que je n'aie qu'une seule partition?Et que du coup ça se bouscule parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyMar 24 Fév 2009, 19:14

Aux oubliettes? :)
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd EmptyMar 24 Fév 2009, 19:24

Non, non, une seule partition ou deux n'ont à mon sens rien à voir avec ton problème. Ton ordinateur, est branché sur secteur ou tu utilises la batterie voire les deux ?
Ton disque dur a encore combien d'espace libre ?

Je présume que tu as une musique au format mp3 sur ton ordi, si tel est le cas : installe Evil Player qui servira à tester pour voir si ton problème persiste, installe-le puis fais un clic droit sur une de tes musiques, choisis Ouvrir avec et sélectionne dans la liste Evil Player et dis-moi si tu as toujours le même souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd   Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuangs Audio Joiner : assembler des formats audio
» Ralentissement.
» gros ralentissement
» probleme de lecture format

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser