Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DD externe disfonctionne - comment remédier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DD externe disfonctionne - comment remédier Empty
MessageSujet: DD externe disfonctionne - comment remédier   DD externe disfonctionne - comment remédier EmptyLun 09 Fév 2009, 04:23

Bonjour,

J'étais en train de sauvegarder un paquet fichiers depuis mon DD sur un DD externe via la fonction "déplacer vers" lorsque tout s'arrête en plein milieu. Windows me signale que tel ou tel fichier est introuvable. Au fait, tout ce qui reste à déplacer est introuvable pour Windows. J'ai voulu débrancher et rebrancher le DD externe, mais j'ai ceci comme messages :

DD externe disfonctionne - comment remédier Screenshot253dd3

DD externe disfonctionne - comment remédier Screenshot257kq6

Donc impossible de débrancher le DD externe.
Je constate aussi que lorsque je clique sur le " lecteur G" ( le DD externe en question), on dirait qu'il n'y a rien dessus, il m'affiche une page blanche alors que juste 3 minutes plus tôt il m'affichait bien tout le contenu. D'ailleurs ce contenu est toujours là, je vois que le DD externe est utilisé à 30%.

Comment puis-je remédier à ce blocage ?

Merci bien d'avance,

aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : DD externe disfonctionne - comment remédier Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

DD externe disfonctionne - comment remédier Empty
MessageSujet: Re: DD externe disfonctionne - comment remédier   DD externe disfonctionne - comment remédier EmptyLun 09 Fév 2009, 06:29

Bonjour Aloes :)

As-tu redémarré l'ordinateur depuis ? Laisse l'autre disque branché puis redémarre si ça n'a encore était fait et dis-nous ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



DD externe disfonctionne - comment remédier Empty
MessageSujet: Re: DD externe disfonctionne - comment remédier   DD externe disfonctionne - comment remédier EmptyLun 09 Fév 2009, 14:02

Salut Boule,

Merci tout est revenu à la normale après avoir éteint et rallumé le PC.
Bizarre ces trucs.

Bonne journée

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DD externe disfonctionne - comment remédier Empty
MessageSujet: Re: DD externe disfonctionne - comment remédier   DD externe disfonctionne - comment remédier EmptyLun 09 Fév 2009, 14:34

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DD externe disfonctionne - comment remédier Empty
MessageSujet: Re: DD externe disfonctionne - comment remédier   DD externe disfonctionne - comment remédier EmptyLun 09 Fév 2009, 14:37

Bonjour Boule,

Merci, tout est revenu à la normale après avoir éteint et rallumé le PC.
Bizarre ces trucs. Est-ce dû à la différence du format (NTSF vers FAT) ou éventuellement à la taille du Disque externe qui fait 500 Go ?
Ou alors Windows commence à jouer les trouble-fêtes pour les utilisateurs de XP. il m'a déjà signalé plusieurs fois que la version XP était vulnérable ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DD externe disfonctionne - comment remédier Empty
MessageSujet: Re: DD externe disfonctionne - comment remédier   DD externe disfonctionne - comment remédier EmptyMar 10 Fév 2009, 04:19

Bonsoir Aloes :sourire:

Tu sais, des fois, faut pas trop chercher à comprendre rire
Un petit bogue, un petit conflit.... et souvent, un redémarrage corrige le problème.
Le deuxième avertissement (Impossible d'arrêter le périphérique) vient probablement du fait que le contenu du DD externe était encore affiché dans une fenêtre de l'Explorateur au moment où tu as voulu le retirer.

Citation :
Ou alors Windows commence à jouer les trouble-fêtes pour les utilisateurs de XP. il m'a déjà signalé plusieurs fois que la version XP était vulnérable ?
Non, je ne pense pas que ce soit une "manoeuvre" de Microsoft lool .
Windows t'a signalé que XP était vulnérable ? Comment ça ? etonne

A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DD externe disfonctionne - comment remédier Empty
MessageSujet: Re: DD externe disfonctionne - comment remédier   DD externe disfonctionne - comment remédier EmptyMer 11 Fév 2009, 03:15

Bonjour Kiyaa,

Oui, à 2 reprises quand j'ai cliqué sur la petite icone Secunia, Windows m'ouvre une page en me signalant que XP était vulnérable.
Bon, j'ai toujours le problème de mon Microsoft Office 2003 qui ne se met plus à jour du tout. J'ai vu qu'il y a des versions 2007 téléchargeables sur uTorrent, j'hésite un peu, mais finalement je crois je vais tenter le coup, puisque ma version 2003 est de toute façon vulnérable sans les mises à jour.

Au fait, quand on installe Microsoft Office 2007, faut-il d'abord désinstaller la 2003 ? Le risque il est là, si la 2007 ne fonctionne pas ou a trop de bugs, je n'ai plus rien du tout, car je n'ai pas le CD d'installation de Microsoft Office. Ou peut-on installer la nouvelle pour la tester avant de désinstaller l'ancienne ?

Qu'en penses-tu ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DD externe disfonctionne - comment remédier Empty
MessageSujet: Re: DD externe disfonctionne - comment remédier   DD externe disfonctionne - comment remédier EmptyMer 11 Fév 2009, 04:20

Hello Aloes :sourire:

A priori, on peut garder les deux versions d'Office, 2003 et 2007.
D'autre part, tu peux ouvrir des fichiers Office 2003 avec Office 2007 :
* pour Word voir ici
* pour Excel, ici
* pour Powerpoint, ici
* pour Access, c'est

Citation :
le problème de mon Microsoft Office 2003 qui ne se met plus à jour du tout.
(...)
je n'ai pas le CD d'installation de Microsoft Office
Si ton Office 2003 n'est pas authentique ( DD externe disfonctionne - comment remédier 463615 ), normal que tu ne puisses pas faire les MAJ.

Citation :
quand j'ai cliqué sur la petite icone Secunia, Windows m'ouvre une page en me signalant que XP était vulnérable.
C'est donc que ton Windows n'est pas à jour. Je t'ai proposé plusieurs fois d'aller sur le site de MS pour vérifier siffle Mais je crois que tu ne l'as pas fait bnig
Regarde ici.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DD externe disfonctionne - comment remédier Empty
MessageSujet: Re: DD externe disfonctionne - comment remédier   DD externe disfonctionne - comment remédier EmptyMer 11 Fév 2009, 05:20

Merci bien Kiyaa pour la bonne nouvelle.

Mon Office 2003 est d'origine, mais sans CD. Tu sais j'avais cherché des heures durant à télécharger des mises à jour sur les pages de Microsoft. Il y a des liens un peu partout qui se téléchargent sans problème mais qui ne s'installent pas.

Je pense que c'est plus ou moins voulu. Tu sais, le 7me ciel n'est pas loin ! On va y arriver plus vite que prévu à moitié prix, lecteur tout neuf compris.

Bonne nuit Kiyaa
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DD externe disfonctionne - comment remédier Empty
MessageSujet: Re: DD externe disfonctionne - comment remédier   DD externe disfonctionne - comment remédier EmptyJeu 12 Fév 2009, 03:08

Finalement j'ai trouvé une version Office 2007 "chez le vendeur du coin de l'autre coté de la frontière" à un prix très avantageux avec No de série et tout. Je viens de l'installer, impeccable. C'est une véritable Ferrari comparée à la version 2003 que j'avais, bon je vois que c'est une version entreprise, mais alors quelle merveille avec toutes ces couleurs, possibilités et fonctionnalités améliorées, j'en reviens encore pas. Les fenêtres s'ouvrent aussi 2 fois plus vite, l'ancienne version 2003 était comme encrassée. Désormais, Microsoft Office est à jour, ouf...enfin.

Merci encore pour tes conseils.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DD externe disfonctionne - comment remédier Empty
MessageSujet: Re: DD externe disfonctionne - comment remédier   DD externe disfonctionne - comment remédier EmptyJeu 12 Fév 2009, 03:44

Tout est bien qui finit bien niquel rire

Moi j'utilise encore Office XP et j'ai Office 2007 qui dort dans un coin de mon ordi. siffle

Faudra tout de même que je prenne le temps de l'installer et de le tester DD externe disfonctionne - comment remédier 463615

Au fait, tu fais cohabiter les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DD externe disfonctionne - comment remédier Empty
MessageSujet: Re: DD externe disfonctionne - comment remédier   DD externe disfonctionne - comment remédier EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:05

Non j'ai pris le risque de l'écraser lors de l'installation pour éviter tout conflit.
Au final, j'ai toujours une version 2003 dans "Program Files" mais ça doit être la dernière mise à jour que j'avais téléchargée x-fois depuis la page Microsoft qui s'était mise là sans jamais fonctionner. Je vais la supprimer.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DD externe disfonctionne - comment remédier Empty
MessageSujet: Re: DD externe disfonctionne - comment remédier   DD externe disfonctionne - comment remédier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DD externe disfonctionne - comment remédier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disque externe
» Disque dur externe
» disque dur externe
» Disque dur externe plante l'ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser