Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème de webcam sans cd d'installation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème de webcam sans cd d'installation Empty
MessageSujet: problème de webcam sans cd d'installation   problème de webcam sans cd d'installation EmptySam 07 Fév 2009, 20:38

Bonjour,
j'ai une webcam marque creative "live ! cam chat im", je l'ai acheté et aucun cd n'était fourni. Le dépliant nous donne l'adresse du site creative.com/support downloads. J'ai selectionné ma webcam, et j'ai téléchargé le pack d'installation. Le téléchargement dure 8mn et après,pendant l'initialisation, un message d'erreur marque que ça ne trouve aucune périphérie et l'installation ne peut pas se faire. Je n'ai trouvé aucun autre site pour les pilotes de cette webcam. Y aurait-il une autre solution ?
Par avance, merci
Bonne soirée !
Flo
ps : seb si tu vois ce message, c'est pour maman !!! je galère !! colere
bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : problème de webcam sans cd d'installation Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

problème de webcam sans cd d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème de webcam sans cd d'installation   problème de webcam sans cd d'installation EmptySam 07 Fév 2009, 21:04

Bonjour :)

Lorsque la webcam ets branchée Windows indique t-il comme quoi il a détecté un nouveau matériel ?
Quel est le modèle prècis de la cam ? Car, il existe plusieurs modèles et si tu te trompes dans le modèle, ça pourrait ne pas fonctionner.
Quel est le système d'exploitation sur lequel tu essaies d'installer cette webcam (xp, vista ?) ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



problème de webcam sans cd d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème de webcam sans cd d'installation   problème de webcam sans cd d'installation EmptySam 07 Fév 2009, 21:13

je n'ai pas d'autre précision sur le modèle. Sur le carton, c'est juste marqué live! cam chat im. Je n'ai vu que 2 live cam et la 2è c'est vista .
Le système d'exploitation est XP.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de webcam sans cd d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème de webcam sans cd d'installation   problème de webcam sans cd d'installation EmptySam 07 Fév 2009, 21:16

ha, oui ! windows detecte le nouveau materiel mais ça cherche sans trouver de solution et ça me demande d'installer le cd !
merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : problème de webcam sans cd d'installation Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

problème de webcam sans cd d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème de webcam sans cd d'installation   problème de webcam sans cd d'installation EmptySam 07 Fév 2009, 21:32

Vérifie que Windows est à jour comme expliqué sur ce lien et redémarre l'ordinateur si nécessaire.


Enléve la webcam si elle est branchée à l'ordinateur et exécute le pilote que tu as téléchargé tout à l'heure.

Si ça ne marche pas, rebranche la webcam et essaye à nouveau d'installer le pilote.

Si ça coince, retélécharge le pilote à cette adresse et clik sur Accord. Lorsque la fenêtre va s'ouvrir, choisis bien "Enregistrer sous" puis enregistre-le sur le Bureau ou dans tes documents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



problème de webcam sans cd d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème de webcam sans cd d'installation   problème de webcam sans cd d'installation EmptyDim 08 Fév 2009, 20:59

bonsoir,
merci pour toutes ces indications ! j'essaierai demain après midi, car ce n'est pas mon ordinateur donc je n'ai rien sous la main. Mais je te tiendrais au courant !!
En tout cas merci beaucoup. A demain. problème de webcam sans cd d'installation 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de webcam sans cd d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème de webcam sans cd d'installation   problème de webcam sans cd d'installation EmptyDim 08 Fév 2009, 23:27

Pasflo a écrit:
ps : seb si tu vois ce message, c'est pour maman !!! je galère !!
lol! Normal, tu m'as rien demandé clin d\\'oeil
Comme c'est de mon ancien pc que tu parles, et l'ayant formaté avant de lui refiler, je suppose que le service pack 2 n'a jamais été mis dessus ^^
Donc il faut mettre à jour le pc comme te l'as dir Boule avant de retenter l'aventure webcam, car sans ça, pas de compatibilité comme écrit sur le site de creative :)
Mais je doute que cela ne fontionne quand même car il est aussi recommandé dans le site d'avoir un pentium 4 au minimum, et d'après ma mémoire ( pas infaillible ...) ce pc est équipé d'un celeron cadencé à 2GHz, et doit être un équivalent à un pentium 3 !!!
La webcam que je lui avais filé était compatible elle lala , il ne manquait qu'un micro rire
Essaie quand même de mettre à jour, et si cela ne marche pas, rends la au magasin et achète un micro :)
A pouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de webcam sans cd d'installation Empty
MessageSujet: Re: problème de webcam sans cd d'installation   problème de webcam sans cd d'installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de webcam sans cd d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webcam
» Un homme, une gamine et une webcam
» Une webcam dans les toilettes des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser