Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 perte de données

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



perte de données Empty
MessageSujet: perte de données   perte de données EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:16

Bonjour

Voila mon problème :

ce matin, j'allume mon PC et le dossier contenant tout mon "boulot" avait disparu !!!!!

j'ai beau taper des nom de fichiers dans rechercher, il reste introuvable ????

J'ai téléchargé des logiciels de récupérations de donnée effacées, car je me suis dit qu'il était peut être passé à la poubelle par erreur mais je ne retrouve rien, seulement des fichiers réellement effacés

J'ai alore tenté une restauration en date du 2 février et là, l'icone du fichier sur mon bureau est réapparu, les dossiers sont bien à l'intérieur mais vide ????

Je retrouve maintenant le nom de mes fichiers dans l'explorateur mais il me dit que le chemin n'est pas bon ???

Merci de vôtre aide, c'est assez important, c'est mon portable du boulot et je suis dans la mouise.

Romain colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de données Empty
MessageSujet: Re: perte de données   perte de données EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:59

Salut Romain perte de données 952224
Dans ces coups de temps là il faut pas paniquer, mais là avec la restauration système plus toutes les bidouilles que tu as faites, ça va être chaud oula
Tu as suivi le tuto pour pc inspector file recovery ?
Sinon je vois pas ! perte de données 891824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de données Empty
MessageSujet: Re: perte de données   perte de données EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:30

merci pour l info

je regarde tous de suite ce logiciel ...

je me demande si c'est pas mon DD qui à pris un coup !!

à plus

romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de données Empty
MessageSujet: Re: perte de données   perte de données EmptyVen 06 Fév 2009, 15:31

bonjour

rien ne marche, j'ai retrouvé les vignettes des dossiers mais ils sont tous vide !!!!

il me dit qu'il ne trouve pas le chemin ...

je suis vraiment dans la mouise

romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de données Empty
MessageSujet: Re: perte de données   perte de données EmptyVen 06 Fév 2009, 20:33

Bonsoir

j'ai pris rendez vous mardi chez un pro, 50 à 100 € et il est pas sur du résultat ......

bye

romain
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : perte de données Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

perte de données Empty
MessageSujet: Re: perte de données   perte de données EmptyVen 06 Fév 2009, 21:37

oulalala ... ne paie pas, si le "pro" n'est pas sûr de te retrouver tes données. :)
Le cas échéant moi aussi je me fais passer pour un pro lol! il va peut-être utiliser les mêmes logiciels que tout le monde et te dira "je peux rien faire".


Tu as des sociétés qui ne font que ça pour le même prix .. Dans un tel cas autant acheter un logiciel de récupération de données profesionnel pour le même prix au moins tu auras quelque chose en échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : perte de données Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

perte de données Empty
MessageSujet: Re: perte de données   perte de données EmptyVen 06 Fév 2009, 21:55

Vois ce que dit ce logiciel de l'état de ton disque dur
http://www.hdsentinel.com/hdsentinel_setup.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



perte de données Empty
MessageSujet: Re: perte de données   perte de données EmptyMar 10 Fév 2009, 17:24

Salut Boule

Le logiciel me dit que mon DD vas bien

Je reviens de chez l'informaticien, il retrouve rien non plus ....

Je sais plus quoi faire, j'ai les dossiers mais vide !!! pourtant en faisant rechercher je retrouve mes fichiers (alors qu'ils apparaissent pas à l'écran) mais lorsque je clic dessus il me dit qu'il ne retrouve pas le chemin !!!!!

Bizarre comme problème

si tu à une idée merci

romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de données Empty
MessageSujet: Re: perte de données   perte de données EmptyMer 11 Fév 2009, 03:54

Bonjour romain07,

N'aurais-tu pas un conflit à quelque part ?
Cela me rappelle étrangement la disparition de fichiers en rapport avec le wmp 11, mais cela remonte à pas mal de temps.
Si tu n'as aucune solution, essayes de désinstaller le wmp11, mais complètement et met le 10 à la place. Tu ne perds rien, tu pourras toujours le remettre.

C'est quel genre de fichiers qui ont disparus. Tu parles de vignettes ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : perte de données Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

perte de données Empty
MessageSujet: Re: perte de données   perte de données EmptyMer 11 Fév 2009, 05:24

Là je vois pas .. mis à part contacter une société qui ne travaille que dans ça et pas l'informaticien du coin, je vois rien d'autre. Tente de faire un "copier-coller" des fichiers que tu trouves à un autre endroit pour voir si par miracle ..


Ne rien installer, désinstaller lorsque l'on souhaite, espérer récupérer quoi que ce soit clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



perte de données Empty
MessageSujet: Re: perte de données   perte de données EmptyMer 11 Fév 2009, 19:07

Boule à raison : en principe rien installer ni désinstaller lorsque l'on désire récupérer des fichiers.

Mais là, vu que même le"l'informaticien" ne voit rien du tout et n'a pas la moindre idée, je pense que tu ne risques pas grand chose en tentant de supprimer le wmp 11. Ca lui est déjà arrivé de rendre des fichiers en partant. Ne sait-on jamais, mais essayes d'abord le le copier-coller suggéré par Boule.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de données Empty
MessageSujet: Re: perte de données   perte de données EmptyMer 11 Fév 2009, 21:50

bonsoir

Les fichiers qui ont disparu (ou du moins le chemin car in ne sont pas dans la corbeille ni sur le DD) sont des open office, excel, pdf ...

L'informaticien à retrouvé les fichiers avec un logiciel, les vignettes ont les bonnes extensions mais ils sont illisibles, comme codés ...

C'est quoi le wmp 11 ?

Merci de vôtre aide

romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de données Empty
MessageSujet: Re: perte de données   perte de données EmptyJeu 12 Fév 2009, 20:32

C'est le Windows Media Player 11, je ne sais pas si c'est ça que tu as sur ton PC.
Mais au vu du type de fichiers, ce n'est certainement pas ça. Laisses-le le wmp 11.

Ca ressemble plutôt à un conflit entre Open Office et Microsoft Office. J'avais une fois installé Open Office et cela m'avait crée un conflit de fichiers. J'avais fini par désinstaller OO pour ne garder que Microsoft. Remarques, j'aurais aussi pu faire le contraire.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de données Empty
MessageSujet: Re: perte de données   perte de données EmptySam 14 Fév 2009, 16:09

bonjour

merci pour ces infos

j'en suis quitte pour tous refaire, je vous dit pas le boulot ....

le prochaine fois je ferais une sauvegarde ....

romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de données Empty
MessageSujet: Re: perte de données   perte de données EmptySam 14 Fév 2009, 16:30

Salut Romain perte de données 952224
Désolé pour tes documents nul
Garde bien PC Inspector File sous la main, et si cela t'arrive de nouveau, tente une recherche directement avec plutôt que de restaurer ou autre, afin de garder le maximum de chance de les retrouver ! :)
Bon courage et à pouet bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de données Empty
MessageSujet: Re: perte de données   perte de données EmptySam 14 Fév 2009, 17:26

Hello Romain clin d\\'oeil

Moi aussi, désolée pour toi perte de données 891824 J'imagine la galère.

Citation :
le prochaine fois je ferais une sauvegarde ....
C'est une vraie sécurité en cas de problème.
Regarde ici. Je l'utilise depuis un bon moment maintenant, et c'est très rassurant de savoir que chaque jour mes fichiers sont sauvegardés dans leur dernière version. Ca prend un peu de temps pour tout configurer au départ mais après plus besoin de prendre le temps de sauvegarder, ça se fait tout seul !

Bon courage à toi !

A bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte de données Empty
MessageSujet: Re: perte de données   perte de données EmptySam 14 Fév 2009, 21:37

Bonsoir et merci pour vos encouragements

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de données Empty
MessageSujet: Re: perte de données   perte de données Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de contactes en changeant la verion
» Perte d'une partie des marque-pages firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser