Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 désinstallation .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



désinstallation . Empty
MessageSujet: désinstallation .   désinstallation . EmptyVen 30 Jan 2009, 06:16

bonsoir à tous , des mises à jours pour Windows Live Mail m'ont été proposer ( la version 2009 ) ce que j'ai fait le problème est que ma boite mail est en Anglais et impossible de la mettre en Français , je pensait la télécharger à nouveau ainsi que tout ce qui va avec comme Windows Messenger qui est en néerlandais , et Windows Live Messenger qui est aussi en Anglais , le problème c'est que je ne sait pas exactement ce que je doit supprimer ? , avec CCleaner j'ai laisser ce que je ne savait pas pour voir si vous seriez d'accord de me dire les quelles je doit enlevée et par la même occasion si vous voyer autre-chose de superflus me le dire , je suppose que je perdrais tout mes contacts et Mails ? , j'ai déjà essayer les mises à jours pour voir si il me proposerait Français et il ne me propose que ce que j'avais refuser la première fois c'est à dire les gadgets MSN , voila la liste merci d'avance pour votre aide .


Microsoft .NET Framework 1.1
Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB928366)
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1
Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP
Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
MSN
MSXML 4.0 SP2 (KB936181)
MSXML 4.0 SP2 (KB954430)
Visual C++ CRT 9.0
Windows Live Essentials
Windows Live Sign-in Assistant
Windows Live Upload Tool
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : désinstallation . Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

désinstallation . Empty
MessageSujet: Re: désinstallation .   désinstallation . EmptySam 31 Jan 2009, 02:27

Hello Fabien :)

Tu peux désinstaller ça , mais je pense pas que ça réglera ton problème :

Windows Live Essentials
Windows Live Sign-in Assistant
Windows Live Upload Tool


Non, tu ne perdras pas tes contacts, car tout est enregistré sur les serveurs de Microsoft (MSN) donc pas de souci à te faire.

Désinstalle tout ce qui concerne Windows Live Messenger et Live Mail et télécharge le à nouveau puis recommance l'installation siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



désinstallation . Empty
MessageSujet: Re: désinstallation .   désinstallation . EmptyDim 08 Fév 2009, 04:43

salut boule , merci de m'avoir répondu aussi vite et excuse moi de ne répondre que maintenant mais j'ai eu une semaine incroyable je me suis connecter il y à quelque jours pour te dire que j'avais bien vu ta réponse mais que je ne saurait pas te répondre avant plusieurs jours je ne sait pas ce que j'ai fait quand j'ai voulu envoyer le message il m'ont dit que je n'étais pas connecter et mon message à disparu , voila enfin les choses s'arrange , bon je viens de regarder pour désinstaller Windows Live Mail et Messenger et il n'est nulle part , ni dans ajout/suppression , ni dans le menu démarrer , et dans CCleaner non plus ? , merci de ton aide et excuse moi encore .

:gné2:
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : désinstallation . Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

désinstallation . Empty
MessageSujet: Re: désinstallation .   désinstallation . EmptyDim 08 Fév 2009, 06:45

Pas grave chacun à son rythme niquel
Concernant le message et ta déconnexion, apparemment il y a un souci, si ça reproduit avec ton navigateur revient à la page précédente afin de le récupérer, Firefox devrait être capable de faire ça, je dirai pas la même chose d'internet explorer siffle


Pour les programmes invisibles, essaye avec le logiciel indiqué ici.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



désinstallation . Empty
MessageSujet: Re: désinstallation .   désinstallation . EmptyDim 08 Fév 2009, 07:57

merci boule tu m'épatera toujours désinstallation . 952224 , je vois ton message je fait ce que tu me dit et cinq minutes après le problème est régler rire , tout est bien en français et aucun de mes contacts na disparu non plus ,
lol! merci désinstallation . Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désinstallation . Empty
MessageSujet: Re: désinstallation .   désinstallation . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désinstallation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desinstallation de la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser