Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lenteur internet après l'installation de kerio 4.6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lenteur internet après l'installation de kerio 4.6 Empty
MessageSujet: Lenteur internet après l'installation de kerio 4.6   Lenteur internet après l'installation de kerio 4.6 EmptyMer 07 Jan 2009, 03:48

Bonjour.

Je viens vers vous car j'ai des soucis de lenteur sur mon navigateur et autres applications (comme msn ou hotmail par exemple) que je n'avais pas avant l'installation de kério. (avant j'avais zonealarm).

Est-ce normal?

De plus lorsque je me logue sur mon compte orange je suis obliger de décocher les cases correspondant à "bloquer les publicités" et "bloquer les javascripts" dans l'onglet internet ... Sinon mon navigateur (firefox) ne m'affiche pas des cases des mots de passe du site orange.

Est-ce aussi normal?

Désolé pour ces questions , mais c'est la première fois que j'utilise ce logiciel et j'ai encore un peu de mal pour certains paramètres. (malgré les supers tutos et explications donnés sur ce forum, qui m'ont d'ailleurs bien aidé niquel )

Pour vous aidez voici ma config (qui date un peu , mais qui est stable et qui me convient pour le moment clin d\\'oeil ) :
-XP sp3
-pentium 4 3ghz prescott
-carte vidéo nvidia GeForce FX5500
-carte mère Gigabyte
-2 giga de ram
-livebox inventel
-2 DD en sata (200 et 300).

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Lenteur internet après l'installation de kerio 4.6 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Lenteur internet après l'installation de kerio 4.6 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur internet après l'installation de kerio 4.6   Lenteur internet après l'installation de kerio 4.6 EmptyMer 07 Jan 2009, 18:07

Bonjour :)

Pour le problème de lenteur non ce n'est pas normal, chez certain le problème n'existe pas, chez d'autre oui et il n'y a pas de solutio miracles mis à part de changer de pare-feu. C'est pas un problème récent, ça fait des années que ce pare-feu à ce problème de "trop filtrant".

Pour l'onglet Internet et si tu utilises la version gratuite du pare-feu je te conseille de décocher la case "Activer le filtre" (je ne sais plus le terme exact), car si ce "module" est mal configuré il pose pas mal de problème comme tu en fais part dans ton message. Tu peux essayer aussi d'autoriser le javascript beaucoup de site l'utilise et ton problème vient peut-être de là. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Lenteur internet après l'installation de kerio 4.6 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur internet après l'installation de kerio 4.6   Lenteur internet après l'installation de kerio 4.6 EmptyJeu 08 Jan 2009, 10:59

Bonjour Boule.

Ce qui est bizarre , c'est que cette lenteur n'est présente que sur certains sites comme les opérateurs téléphones et fai (pour ma part orange , sfr et hotmail.)

Pour orange et sfr je pense avoir trouvé une "parade" , j'ai mis les liens correspondants dans l'onglet internet/exceptions.
Pour le moment ça marche mieux.

J'ai aussi fait ce que tu as dit , en décochant les les filtres et le java.....(sans grands effets sur les sites incriminés Lenteur internet après l'installation de kerio 4.6 Boucheb ).

En tout cas merci pour ton aide niquel

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenteur internet après l'installation de kerio 4.6 Empty
MessageSujet: Re: Lenteur internet après l'installation de kerio 4.6   Lenteur internet après l'installation de kerio 4.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenteur internet après l'installation de kerio 4.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenteur pour ouvrir page internet
» Probleme avec Kerio 4.5 et internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser