Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 

Firefox impossible d'acces, même en mode sans echec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefox impossible d'acces, même en mode sans echec   Dim 15 Mar 2009, 15:35

Bonjour Kiyaa,

Citation :
Avais-tu fait une vérification de disque comme te l'avait suggéré Boule ?
oui je l'avais fait

Citation :
Le problème avec l'Explorateur se produit à chaque démarrage du PC ?
Le problème se produit uniquement quand j'ouvre le dossier " mes images " ou alors tout les programes qui ont besoin de chercher dans le dossier "mes images" se ferment direct ! oula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefox impossible d'acces, même en mode sans echec   Dim 15 Mar 2009, 16:47

Bonjour just-berni :sourire:

Donc ça doit venir de ce dossier, il y a probablement une image ou un thumbnail corrompu.
Reste à savoir lequel.

On peut d'abord essayer de supprimer les thumbnails.
Télécharge et installe DelThumb. Lance-le, sélectionne C:\Documents and Settings, déroule le menu Chercher, clique sur Nouvelle Recherche et patiente. Ensuite, clique sur le menu Outils puis sur Déplacer fichiers dans corbeille.

Une fois fait, réessaye d'ouvrir le dossier Mes Images et dis-nous ce que ça donne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefox impossible d'acces, même en mode sans echec   Dim 15 Mar 2009, 17:16

C'est fait, et cela n'a rien changé oula
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefox impossible d'acces, même en mode sans echec   Lun 16 Mar 2009, 03:18

Bon. Et bien il reste l'hypothèse d'un fichier corrompu et là ça risque d'être fastidieux.
Car il fautl savoir lequel et, comme tu ne peux pas les tester avec l'Explorateur, je ne vois pas d'autre solution que d'installer un autre gestionnaire de fichiers pour pouvoir accéder à ton dossier Mes Images

Tu peux installer Free Commander (lien + tuto).

Quand ce sera fait, crée un nouveau dossier que tu appelleras par ex. "Images 02", transfères-y la moitié des sous-dossiers contenus dans Mes Images puis essaye à nouveau d'ouvrir Mes Images avec l'Explorateur :
- si Mes Images s'ouvre normalement, c'est que le fichier corrompu est dans le dossier Images 02
- s'il ne s'ouvre pas, c'est que le fichier fautif est toujours dans Mes Images

Dans le 2è cas, si tu n'as pas trop de sous-dossiers qui restent dans Mes Images, transfère-les un à un dans Images 02 et après chaque tranfert, essaie d'ouvrir Mes Images avec l'Explorateur, jusqu'à ce que tu repères le sous-dossier contenant le fichier fautif.
Il ne restera plus qu'à tester chaque fichier du sous-dossier repéré.

Si le fichier corrompu est dans Images 02, fais la même chose vers Mes Images.

Au moins, avec un autre gestionnaire de fichiers, tu pourras accéder au dossier Mes Images ah

Bon courage pour ta recherche clin d\\'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefox impossible d'acces, même en mode sans echec   Lun 16 Mar 2009, 22:28

Bonsoir Kiyaa, le problème venait d'un fichier video de mon apareil photo que j'avais converti en avi,
Merci beaucoup merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefox impossible d'acces, même en mode sans echec   Mar 17 Mar 2009, 01:46

De rien.
Tout est bien qui finit bien niquel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Firefox impossible d'acces, même en mode sans echec   Aujourd'hui à 03:17

Firefox impossible d'acces, même en mode sans echec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2