Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 EmptyMar 23 Déc 2008, 02:10

HELLO BOULE , décidément je ne sais pas comme faire pour effacer un dvd avec windows 11 ça doit pas être bien difficile pourtant, hou hou !! j'attends ta réponse et tes conseils dont je ne saurais me passer !!! merci merci merci effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 952224 effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 952224 effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 952224
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: Re: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 EmptyMar 23 Déc 2008, 02:26

Hello Valou :)

Lorsque tu mets ton disque dans le lecteur, clic sur démarrer, poste de travail, tu verras ton disque (enfin la lettre de celui-ci) fais un clic droit dessus et choisis Effacer. Cela fonctionne pas ?

Il serait bien d'installer un vrai logiciel de gravure car Windows Media Player bof, bof pour la gravure et ce genre de manip clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: Re: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 EmptyMar 23 Déc 2008, 02:30

bouh ouh ouh le clique droit ne propose même pas la fonction effacer, dis mois quel logiciel gratuit je peux télécharger s'il te plait et pas trop lourd et avec lequel je pourrais effacer mes DVD+RW merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: Re: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 EmptyMar 23 Déc 2008, 02:41

Arrow BurAtOnce

Idea clic sur Outils -> Formater effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 952224


Dernière édition par boule le Mar 23 Déc 2008, 03:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: Re: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 EmptyMar 23 Déc 2008, 02:43

merci merci merci je m'y colle et je te donne des nouvelles respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: Re: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 EmptyMar 23 Déc 2008, 03:11

je n'y comprends rien désolée bouh hou hou sos sos sos sos
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: Re: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 EmptyMar 23 Déc 2008, 03:49

Tu l'as mis en français ?
Tu trouves pas le menu Outils en haut ? (tools)

j'ai changé le lien de téléchargement si c'est ça qui te posait problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: Re: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 EmptyMar 23 Déc 2008, 04:13

si c'est bien en français et je l'ai bien télécharger merci merci mais je n'y comprends pas grand chose je veux juste effacer mon DVD+RW scratch en voulant formater voilà ce que ça donne
effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: Re: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 EmptyMar 23 Déc 2008, 04:22

Ton CD est bien dedans au moins ? lol!
Change de logiciel pour voir, essaye avec CD Burner XP Pro clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: Re: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 EmptyMar 23 Déc 2008, 04:29

oui mais c'est un DVD+RW ? c'est peut-être à cause de ça scratch
sinon je vais essayer CD Burner XP pro merci je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: Re: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 EmptyMar 23 Déc 2008, 04:39

merci effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 952224 effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 952224 ça marche impec avec CD burner et c'est beaucoup plus clair pour moi. T'es un as Boule effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 494916 niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: Re: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 EmptyMar 23 Déc 2008, 04:42

j'ai pris d'abord l'option effacer le disque puis effacer le média c'est en cours

un petit efffort : edit :
Oui je le sais mais j'ai eu la flemme oups !!! merci merci merci


Dernière édition par Valou le Mar 23 Déc 2008, 04:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: Re: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 EmptyMar 23 Déc 2008, 04:52

Oui peut-être qu'il ne supporte pas le DVD je sais pas trop en fait siffle
Tant mieux que l'autre fonctionne clin d\\'oeil


PS : en haut de tes messages tu as le bouton effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Editer10 si t u veux rajouter du texte à ton message initial lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: Re: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 EmptyMer 24 Déc 2008, 01:35

HELLO et oui encore !! après avoir cru effacer mon DVD+RW je l'ai testé pour y mettre une vidéo dessus :
avec le lecteur windows 11 tout d'abord , j'ai eu droit à " lecteur en cours d'utilisation ce qui n'a pas permis la copie

et aussi avec CD Burner XP pro : le gravage avait l'air de se faire jusqu'au bout mais à la lecture via lecteur 11 , ou Cyberlink ou mon lecteur de salon il n'y rien sur le DVD.
Donc il n'a pas été effacé comme je le pensais, et du coup je ne peux plus m'en servir.

merci de m'aider help help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: Re: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 EmptyMer 24 Déc 2008, 03:35

Salut Valou,

Avec le programme Windows tu peux graver ou effacer des CD, mais pas des DVD. Pour cela il te faut un lecteur-graveur DVD (non pas CD). C'est bien ce que tu as sur ton PC ?

Quand on grave des DVD-RW, parfois ces derniers ne sont pas lisibles sur les lecteurs de salon. C'est mieux de graver sur DVD+/-R.
Puis regardes aussi le format (l'extension de ta vidéo). Le lecteur Windows ne lit pas tous les formats.

Le mieux c'est d'installer un lecteur comme VLC Player ou KM Player qui lisent pratiquement tous les formats audio/vidéo et tu désactives le wmp. Ton Cyberlink c'est plutot in lecteur Web pour le streaming, non ?
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: Re: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 EmptyMer 24 Déc 2008, 04:12

Helllo Aloes , mon Cyberlink lit tous les dvd (pas à partir du web) habituellement contrairement au lecteur windows, et mon lecteur de salon ne reconnait même pas le disque.

Je n'ai que cyberlink POWER DVD pour lire les DVD correctement sur le pc et que CD Burner XP pro depuis hier pour graver.
merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: Re: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 EmptyMer 24 Déc 2008, 17:19

Quelle est le format de ta vidéo (.avi, .mpeg, .. ) ?

Formate à nouveau le DVD. Une fois fait, enlève le disque et réinsérer le dans le lecteur pour vérifier que celui-ci a bien été effacé.
Lorsque tu inséres le disque dans le lecteur et que CD Burner XP pro est ouvert, en bas dans la barre tu devrais voir que ton disque est détecté si tel est le cas fais un clic droit sur cette barre puis "sélectione une taille de média" -> laisse sur "automatique".
Puis tout en haut clic sur "Disque" -> puis "Information sur le disque" que tout est ok.

Ensuite, clic sur le bouton Graver et sélectionne "Graver et choisir les paramètres" à Vitesse réduit un peu, car des fois il y a des erreurs lors d'une gravure trop rapide et lance la Gravure clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty
MessageSujet: Re: effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11   effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effacer un DVD+RW avec lecteur windows 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecteur Windows Media
» lecteur windows media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser