Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 plus d' imprimante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



plus d' imprimante Empty
MessageSujet: plus d' imprimante   plus d' imprimante EmptyMer 10 Déc 2008, 22:11

Bonjour,

L'affichage de mon imprimante Epson a disparu de mon PC. Dans "Démarrer/Imprimantes et photcopieurs", j'ai comme seule option : Ajouter une imprimante. Quant je clique dessus, j'ai la réponse : le spouler ne fonctionne pas. Quant je clique sur "mettre à jour pilote, j'ai comme réponse "lors de la recherche des mises à jour, le présent logiciel n'extrait et ne transmet aucune information personnelle à partir de votre ordinateur. Avant de commencer, vérifiez que vous disposez d'une connection Internet". En cliquant sur continuer, une fenêtre m'indique "vous avez dàjà la dernière mise à jour du pilote". Quand j'essaye d'imprimer un document word, il m'affiche "pas d'imprimante".

J'étais en train de changer l'encre, via l'assistant du PC, lorsque le problème est survenu.

Quelqu'un a une idée où chercher pour essayer de récupérer mon imprimante ?

Merci bien d'avance

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus d' imprimante Empty
MessageSujet: Re: plus d' imprimante   plus d' imprimante EmptyJeu 11 Déc 2008, 00:59

Hello Aloes :sourire:

Pour l'imprimante, vérifie ceci :
Clic sur Démarrer, Exécuter..., tape : services.msc
Cherche Spouleur d'impresssion et vérifie que le service soit sur Automatique et Démarré. Sinon, double-clique sur la ligne et fais les bons réglages.

Vois ce que ça donne. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus d' imprimante Empty
MessageSujet: Re: plus d' imprimante   plus d' imprimante EmptyJeu 11 Déc 2008, 01:31

Hello Kiyaa,

C'était exactement la solution. Je te remercie bien.. Quelle galère ces temps-ci.

Bonne soirée

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus d' imprimante Empty
MessageSujet: Re: plus d' imprimante   plus d' imprimante EmptyJeu 11 Déc 2008, 03:11

A l'activation du Spouleur de l'imprimante, je vois qu'elle s'est mise dans le programme de démarrage.
La même chose avec la dernière version de Java. J'y ai aussi trouvé plusieurs logiciels que j'avais déjà désactivé il n'y pas si longtemps. Nero aussi s'y était remis après l'avoir désactivé 2 semaines plus tôt ( bon, entre-temps nero a reçu son congé)
Pourquoi ils se remettent tous dans le programme de démarrage ?
Je pensais une fois réglé c'était bon.

Je n'ai jamais fait attention à ça, donc ca oblige de consulter régulièrement le programme Démarrage pour désactiver au fur et à mesure ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus d' imprimante Empty
MessageSujet: Re: plus d' imprimante   plus d' imprimante EmptyJeu 11 Déc 2008, 04:17

Citation :
ca oblige de consulter régulièrement le programme Démarrage pour désactiver au fur et à mesure
Chaque fois que tu installes une nouvelle version, ce qui pour Java par ex est fréquent. :)
Donc, si tu connais les programmes à désactiver, oui il faut le refaire dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus d' imprimante Empty
MessageSujet: Re: plus d' imprimante   plus d' imprimante EmptyJeu 11 Déc 2008, 05:29

Merci Kiyaa pour tes précieux conseils et bonne nuit.
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d' imprimante Empty
MessageSujet: Re: plus d' imprimante   plus d' imprimante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d' imprimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imprimante
» nettoyer imprimante .
» Comment partager une imprimante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser