Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 

icônes du bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leila
Invité

MessageSujet: icônes du bureau   Mar 02 Déc 2008, 19:08

bonjour, j'ai un petit problème au niveau du bureau. Je ne sais pas ce qui se passe mais toutes les icônes ont changé de taille, elles sont devenues plus petites ainsi que les caractères. Les fenêtres lorsque je les ouvre, elles sont également petites ainsi que les caractères des textes dans ces mêmes fenêtres. Je suis obligée à chaque fois d'utiliser le zoom pour agrandir les caractères des textes. Que dois-je faire pour régler ce problème. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: icônes du bureau   Mar 02 Déc 2008, 21:23

Bonsoir Leila :sourire:

La résolution de ton écran n'a pas été modifiée par hasard ?

Pour vérifier :
Fais un clic droit sur ton Bureau puis choisis Propriétés.
Va sous l'onglet Paramètres et regarde en bas à gauche la résolution de l'écran
Ceci étant, même si elle est en 1280/1024, le max., la police est petite mais lisible.
Déplace le curseur d'un cran vers Moins, clique sur Appliquer et OK, puis vois ce que ça donne. Si ça ne te convient pas déplace à nouveau le curseur, Appliquer, etc.
Pour agrandir la police : va sous l'onglet Apparences et regarde en bas si la taille de la police est réglée sur "Normal". Tu peux, si tu le veux, sélectionner Grandes polices dans la liste déroulante.

Citation :
Les fenêtres lorsque je les ouvre, elles sont également petites

Tu veux dire quoi ? etonne Qu'elles n'occupent pas tout l'écran ? Qu'elles sont en réduction ? Regarde à gauche du X pour fermer la fenêtre si tu as comme symbole une grande fenêtre simple ou une double petite fenêtre.
Autre hypothèse: fais un clic droit sur la barre des Tâches et vérifie si l'affichage n'est pas réglé sur Mosaïque horizontale.

A plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: icônes du bureau   Mar 02 Déc 2008, 23:27

Bonjour,

Figures-toi que je viens d'avoir le même problème aujourd'hui. Toutes les icônes et caractères sont devenus d'un seul coup plus petits,
sans rien toucher aux paramètres de l'affichage. Et tout aussi soudainement, tout réapparait à nouveau normalement.

Bizzare..

aloes
leila
Invité

MessageSujet: icônes du bureau   Mar 02 Déc 2008, 23:28

bonsoir kiyaa, je pense que c'est réglé. La résolution de l'écran est de 1024 par 768, car 1280 par 1024 ça m'a tout chamboulé.
Pour les fenêtres, ce sont les textes qui sont dans ces fenêtres qui apparaissent en petits, ils n'ont plus le même aspect qu'avant.. Les caractères ont changé. Pour agrandir les fenêtres je sais comment faire. Pour certaines fenêtres même en les agrandissant, elles s'agrandissent sur la longueur et non sur la largeur, même si c'est fait manuellement, c'est à dire lorsque je pointe le curseur sur le bord de la fenêtre et que j'étire en largeur elle ne grandit pas. Enfin, je ne sais pas si tu as compris ce que je veux dire. Merci quand même pour ton aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: icônes du bureau   Aujourd'hui à 17:22

icônes du bureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1