Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez

Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet

AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet Empty
MessageSujet: Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet   Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet EmptyDim 25 Mar 2007, 23:08

Internet refuge idéal pour des personnes ayant des idées pas très claires !
Parents prenez garde on ne sait jamais qui est derrière un ordinateur.
Quand on sait que des gamins de 10/11ans traînent sur des t'chats, savez-vous avec qui votre enfant parle ? masque

Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet Actioninnocencefilleca2
Cette affiche en dit beaucoup, cliquez sur l'image pour accéder au site pour vous aider à mieux contrôler et protéger votre enfant sur le Web.

Dernière édition par boule le Jeu 11 Fév 2010, 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet   Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet EmptyMer 28 Mar 2007, 16:42

Bonjour à tous

Faisant partie d'un groupe de ""paroles"" j'ai pu avoir connaissance de certaines vidéos.
Oui, en 2007 nous ne sommes à l'abri de rien...Oui en 2007, rien ne protège nos enfants....pédophilie, alcool, drogue, sida.....

Il est vrai aussi qu'il ya des associations pour défendre ces droits à l'enfance, ces droits à ""l'humain"" MAIS façe à ce fléau les associations sont impuissantes....

Car toutes ces protections contre ces merdes demandes bcp d'argent....... La Pédo==> c'est bcp d'argent....La drogue ==> c'est aussi bcp d'argnet.....

Celle-ci est ""hard"" aussi :

A++

Moi, j'en ai pas..... je soutiens les associations.... 20€/an par associations....

Bizz à tous............
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: logiciel pour préserver nos enfants   Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet EmptySam 09 Juin 2007, 10:52

Je souhaiterai un logiciel de protection pour mon fils 12 ans. Mais ils sont tous payants. En as-tu un qui serait bon et gratuit. Bises :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet   Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet EmptySam 09 Juin 2007, 16:17

Salut .

Je te conseil Don't see :
http://www.cestfacile.org/controle-parental.htm

A++
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet   Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet EmptySam 09 Juin 2007, 16:36

Perso, j'ai essayé LogProtect, bah franchement le logiciel n'est pas très restrictif, je trouve pour l'avoir testé pour voir l'effet masque
J'ai pas essayé Don't See.

Un sujet devrait voir le jour concernant la sécurité "des enfants" sur internet mais ça prend du temps .. Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet 463615
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet   Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet EmptyLun 02 Juil 2007, 05:06

Salut à tous,

La vidéo de ^^Marie^^ fait froid dans le dos.

C'est une des raisons pour laquelle je désactive la connexion réseau du pc comme ça, mon fils n'a plus accès à internet quand je m'absente

Je vais quand même essayer Don't see . clin d\\'oeil

à+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: prévention   Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet EmptyDim 30 Déc 2007, 16:10

Salut à tous Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet 952224
prévention
Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet Captur10
Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi pouvoir lire l'article !
c'est toujours d'actualité malheureusement

A bientôt bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet   Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet Empty

Préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet
Page 1 sur 1