Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 activation du pare feu sunbelt kerio

Aller en bas 
AuteurMessage
leila
Invité
Anonymous



activation du pare feu sunbelt kerio Empty
MessageSujet: activation du pare feu sunbelt kerio   activation du pare feu sunbelt kerio EmptyLun 17 Nov 2008, 14:31

bonjour, après avoir fait une restauration, il a fallu que je réinstalle sunbelt kerio. L'installation s'est faite normalement, mais je n'ai pas pu l'activer, l'icône n'apparaît pas dans la barre des tâches du bureau ni sur le bureau lui même, comme ça se fait habituellement lorsqu'on installe un logiciel. J'aimerai savoir comment faire pour l'activer. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activation du pare feu sunbelt kerio Empty
MessageSujet: Re: activation du pare feu sunbelt kerio   activation du pare feu sunbelt kerio EmptyLun 17 Nov 2008, 14:45

Bonjour Leila clin d\\'oeil

Pour l'activer manuellement, clique sur Démarrer / Tous les programmes / cherche le dossier Sunbelt Software puis Personal firewall et clique sur Start firewall. Mais normalement, Kerio devrait se lancer au démarrage de Windows.
Au prochain démarrage, vérifie s'il se lance ou pas.

bye
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



activation du pare feu sunbelt kerio Empty
MessageSujet: activation du pare feu sunbelt kerio   activation du pare feu sunbelt kerio EmptyLun 17 Nov 2008, 19:16

bonsoir kiyaa, j'ai fait ce que tu m'as dit, l'icône est maintenant présente dans la barre des tâches du bureau, mais les petites lumières rouge et verte ne s'allume pas est-ce normal. Lorsque je mets la flèche de la souris sur l'icône on me dit qu'il est en fonctionnement. Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



activation du pare feu sunbelt kerio Empty
MessageSujet: activation du pare feu sunbelt kerio   activation du pare feu sunbelt kerio EmptyLun 17 Nov 2008, 23:22

bonsoir, pour compléter mon post précédent, je n'arrive pas à configurer le pare feu. En cliquant sur l'icône en bas du bureau, la fenêtre configuration refuse de s'ouvrir. Comment faire pour régler ce problème ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : activation du pare feu sunbelt kerio Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

activation du pare feu sunbelt kerio Empty
MessageSujet: Re: activation du pare feu sunbelt kerio   activation du pare feu sunbelt kerio EmptyLun 17 Nov 2008, 23:43

Il faut faire un double-clic dessus ou clic droit "configurer" il me semble :)

Où as-tu téléchargé la version que tu as installée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



activation du pare feu sunbelt kerio Empty
MessageSujet: activation du pare feu sunbelt kerio   activation du pare feu sunbelt kerio EmptyMar 18 Nov 2008, 12:17

bonjour boulepate, le logiciel a été installé dans programmes files. Ce matin lorsque j'ai ouvert mon ordinateur, je n'ai pas trouvé l'icône dans la barre des tâches du bureau. Pour la configuration, hier j'ai cliqué dessus mais ça n'a pas voulu s'ouvrir.
Je te signale que les fois précédentes où je l'ai installé, je n'ai pas eu ce genre de problème, ça c'est fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activation du pare feu sunbelt kerio Empty
MessageSujet: Re: activation du pare feu sunbelt kerio   activation du pare feu sunbelt kerio EmptyMar 18 Nov 2008, 13:42

Bonjour Leila clin d\\'oeil

Citation :
le logiciel a été installé dans programmes files
Boulepate te demande depuis quel site tu as téléchargé kerio, pas à quel endroit il a été installé .

bye
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



activation du pare feu sunbelt kerio Empty
MessageSujet: activation du pare feu sunbelt kerio   activation du pare feu sunbelt kerio EmptyMar 18 Nov 2008, 18:55

bonsoir kiyaa, j'ai téléchargé le logiciel à partir du forum. Les fois précédentes je n'ai pas eu de problèmes. Cette fois ci je ne sais pas ce qui se passe. Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : activation du pare feu sunbelt kerio Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

activation du pare feu sunbelt kerio Empty
MessageSujet: Re: activation du pare feu sunbelt kerio   activation du pare feu sunbelt kerio EmptyMar 18 Nov 2008, 19:28

Leila, désinstalle le pare-feu que tu as installée, l'ordinateur te demandera de redémarré, tu acceptes. Ensuite, retélécharge Kerio via ce lien et installe-le. L'ordinateur aura encore besoin de redémarré, fais-le tout de suite, au redémarrage de ton ordinateur, regarde s'il apparaît de lui-même dans la barre des tâches, il peut être un peu long à démarré. bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



activation du pare feu sunbelt kerio Empty
MessageSujet: activation du pare feu sunbelt kerio   activation du pare feu sunbelt kerio EmptyMer 19 Nov 2008, 00:37

bonsoir boulepate, j'ai fait exactement ce que tu m'as dit mais, après presque 10 mn d'attente, l'icône n'est pas apparue dans la barre des tâches. J'ai essayé de l'activer manuellement comme me l'a dit kiyaa mais ça n'a pas marché. Je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : activation du pare feu sunbelt kerio Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

activation du pare feu sunbelt kerio Empty
MessageSujet: Re: activation du pare feu sunbelt kerio   activation du pare feu sunbelt kerio EmptyMer 19 Nov 2008, 01:30

Tu n'as pas beaucoup de chance nul


Désinstalle-le et télécharge un autre pare-feu, prends ZoneAlarm par exemple clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



activation du pare feu sunbelt kerio Empty
MessageSujet: activation du pare feu sunbelt kerio   activation du pare feu sunbelt kerio EmptySam 22 Nov 2008, 16:43

bonjour boulepate, me voila de retour après quelques jours d'absences. En effet, j'ai eu pas mal de problèmes avec mon ordinateur. Bref, il a fallu que je le formate.
Après le formatage, j'ai installé le parefeu ZoneAlarm, mais je ne sais pas encore comment il fonctionne, est-ce que c'est le même principe que sunbelt kerio, ou est-ce différent. Car dès le départ, il m'a envoyé des alertes mais je ne savais pas quoi répondre. Tant que la fenêtre était ouverte, les pages ne voulaient pas s'ouvrir et lorsque j'ai refermé la fenêtre j'ai pu accéder à toutes les pages.

De plus, depuis que j'ai formaté mon disque dur, je n'arrive plus à installer msn, ni la version 7 ni la 8 j'ai à chaque fois le même message :

"Une mise à jour critique est nécessaire. Pour continuer ctte installation, vous devez installer l'agent de mise à jour automatique windows Update 5.8.02409 ou une version ultérieure.
Cliquez sur OK pour accéder à des informations complémentaires et à des liens directs vers les mises à jour critiques".

Je n'ai pas su ce qu'il fallait faire et qu'est-ce que c'est que ces mises à jour, d'habitude je n'ai jamais eu ce problème.

Je te remercie par avance de bien vouloir me répondre et de m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire. Encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : activation du pare feu sunbelt kerio Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

activation du pare feu sunbelt kerio Empty
MessageSujet: Re: activation du pare feu sunbelt kerio   activation du pare feu sunbelt kerio EmptyDim 23 Nov 2008, 23:27

Avant d'installer quoi que ce soit et comme tu viens de réinstaller Windows, commence par le mettre à jour, en installant les mises à jour. Tout est expliqué : Mettre à jour Windows.


Esssaie à nouveau d'installer MSN après ça niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



activation du pare feu sunbelt kerio Empty
MessageSujet: activation du pare feu sunbelt kerio   activation du pare feu sunbelt kerio EmptyMer 26 Nov 2008, 22:52

bonsoir boulepate, j'ai réussi à réinstaller mon msn. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activation du pare feu sunbelt kerio Empty
MessageSujet: Re: activation du pare feu sunbelt kerio   activation du pare feu sunbelt kerio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activation du pare feu sunbelt kerio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site officiel kerio sunbelt
» configuration pare-feu sunbelt pour msn
» deconnection intempestive du pare feu sunbelt
» autorisation application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser