Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mise à jour pilote nVidia GeForce Go 7600 (256Mo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour pilote nVidia GeForce Go 7600 (256Mo) Empty
MessageSujet: Mise à jour pilote nVidia GeForce Go 7600 (256Mo)   Mise à jour pilote nVidia GeForce Go 7600 (256Mo) EmptyMer 12 Nov 2008, 20:09

Bonjour à tous.

J'ai trouvé sur le site "http://www.nvidia.fr/object/winxp_178.24_whql_fr.html" une mise à jour datée du 15.10.2008 pour la carte vidéo de mon PC qui est indiquée dans le titre.

Comme il est demandé de supprimer la version existante avant d'installer la nouvelle, j'ai comme un doute !

A votre avis, dois-je d'abord créer un point de restauration avant de supprimer ?

Si la nouvelle version ne fonctionne pas (hypothèse plausible, non ?) ou est-ce que je retrouverai la version d'origine ? Sur le point de restauration ?

Sur le site indiqué plus haut il est indiqué : Recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers. Manque de pot, dans ajouter/supprimer des programmes je trouve "NVIDIA Drivers" tout court et sans autre indication (pas de Mo).

Vous voyez, j'ai comme un doute !

Si vous pouvez me donner quelques indications et me faire bénéficier de votre expérience, merci d'avance.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour pilote nVidia GeForce Go 7600 (256Mo) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pilote nVidia GeForce Go 7600 (256Mo)   Mise à jour pilote nVidia GeForce Go 7600 (256Mo) EmptyMer 12 Nov 2008, 22:05

Hello Azerty Mise à jour pilote nVidia GeForce Go 7600 (256Mo) 952224
Si je me souviens bien et en relisant tes anciens sujets, j'ai vu que tu avais un pc de marque HP :)
Donc, je ne peux que te conseiller de télécharger le dernier pilote de ta carte graphique sur le site de hp, car ces pcs de grandes marques n'aiment pas trop les mises à jour hors site de ladite marque clin d\\'oeil
Pour plus d'info :
Pilotes grandes marques
Désinstaller les anciens pilotes
restauration du système

Perso, j'ai aussi un hp sous xp, et j'ai procédé ainsi :
Téléchargement du dernier pilote sur le site hp,
Désinstallation du pilote en mode normal avec "ajouter, supprimer les programmes",
Redémarrage en mode sans échec ( tapoter F8 au redémarrage ),
Gros nettoyage fichiers temporaires et registre avec Ccleaner ( voir ici),
Utilisation de Driver cleaner ( mais moi il m'a rien trouvé !) comme dans Désinstaller les anciens pilotes
Redémarrage, puis double clic sur le dernier pilote ( généralement un fichier du type SP...... )
Une fois l'installation terminée, redémarrage et voilà clin d\\'oeil

Tu peux toujours créer un point de restauration pour te rassurer car cela te restaure aussi les pilotes !
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour pilote nVidia GeForce Go 7600 (256Mo) Empty
MessageSujet: Mise à jour pilote nVidia GeForce Go 7600 (256Mo)   Mise à jour pilote nVidia GeForce Go 7600 (256Mo) EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:43

Bonsoir silmarilseb.

Merci de tes conseils. Je suis allé sur le site de HP et là, rien, pas de mise à jour pour nVidia.

Je vais donc prudemment laisser tomber et rester avec le nVidia 7600 qui est installé sur mon portable HP Pavilion dv 8000.

Toutefois, j'ai bien noté les procédures que tu as indiqué et qui me seront utiles pour d'autres applications.

Encore merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour pilote nVidia GeForce Go 7600 (256Mo) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pilote nVidia GeForce Go 7600 (256Mo)   Mise à jour pilote nVidia GeForce Go 7600 (256Mo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour pilote nVidia GeForce Go 7600 (256Mo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle carte graphique Nvidia GeForce GTX 280 en test
» MISE A JOUR
» Certaines MAJ Windows ne se font pas
» MISE A JOUR AVAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser