Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 icone de désinstallation peripheriques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



icone de désinstallation peripheriques Empty
MessageSujet: icone de désinstallation peripheriques   icone de désinstallation peripheriques EmptyMer 12 Nov 2008, 15:20

Bonjour à toute l'équipe, icone de désinstallation peripheriques 952224
J'ai perdu etonne , sans savoir pourquoi l'icone de désinstallation de périphérique et une nouvelle fois celui du son etonne qui se trouvent habituellement dans la zone des tâches (en bas à gauche prés de l'horloge)
J'aimerai savoir comment les récupérer si possible
merci de votre aide
David
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : icone de désinstallation peripheriques Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

icone de désinstallation peripheriques Empty
MessageSujet: Re: icone de désinstallation peripheriques   icone de désinstallation peripheriques EmptyMer 12 Nov 2008, 16:46

Hello David

Pour l'icône de désinstallation des périphériques il se peut qu'elle n'apparaisse que lorsque tu brancheras une clé, disque dur, etc. Pour l'icône de son essaye ceci : démarrer -> panneau de configuration -> sons, voix et .. -> sons et périphériques audio -> puis coche la case Placer l'icône de volume dans la barre des tâches et clic sur Appliquer puis Ok.

Tu peux aussi essayer la restauration du système.

icone de désinstallation peripheriques 510821
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



icone de désinstallation peripheriques Empty
MessageSujet: Re: icone de désinstallation peripheriques   icone de désinstallation peripheriques EmptyVen 14 Nov 2008, 02:30

Bonsoir Boulepate62 icone de désinstallation peripheriques 952224
Les choses sont conformes à ce que tu viens d'expliquer, par contre tout est redevenu normal quand j'ai désinstallé Nero7...pourquoi??? nul
J'ai ensuite fait un nettoyage comme expliqué sur ton tuto, puis je suis passé au nettoyage de la base de régistre avec Ccleaner, (jusque là tout va bien), et enfin, j'ai réinstallé Néro6. nul

En fin de gravure de 3 CD vidéo, il m'annonce "ce programme ne répond pas" j'ai cliqué sur "terminer maintenant", j'ai attendu que le sablier veuille bien disparaitre en vain, et là j'ai eu recours à la manip sauvage, d'éteindre l'ordinateur, et à partir de là impossible de rebooter. colere

La progression d'ouverture se figeait à l'écran qui propose de démarrer sans echec, avec la dernière bonne configuration,etc...; j'ai cliqué sur celle qui était proposée, "en démarrage normal"; rien à faire il fermait et revenait toujours sur le même écran. colere colere

Impossible de réinstaller par dessus, donc formatge et réinstallation complète et à mon avis il y de fortes chances que Néro soit impliqué avec peut-être des conséquences sur le graveur.

Je dois dire qu'avant tout çà, j'ai fait un scan en ligne avec Kasperski, c'était nikel niquel
J'écris actuellement depuis une machine en prêt en attendant de réparer ah

En tout cas merci de tes réponses et à plus; je te tiendrais au courant de mes déboires icone de désinstallation peripheriques 510821
David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





icone de désinstallation peripheriques Empty
MessageSujet: Re: icone de désinstallation peripheriques   icone de désinstallation peripheriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
icone de désinstallation peripheriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icone Gmail dans zone de notification
» icone son introuvable!!
» Dossier Compresser marche mais l' icone a changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser